En fait ce sont bien les deux.
Le constructeur n'est pas obligé de faire une étude de sol mais s'il en veut une il ne peut pas la mettre à la charge du client, ni prendre le prétexte que celui ci
Forum: Faire construire
Bonjour,
Petit tour sur le chantier, ça avance un peu pour la première tranche niveau emplacement de stationnement.
Quelqu'un a t il des news concernant une date éventuelle? on lance les pron
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Encore une question pour Mr L..
Les places de stationnement ne doivent pas être à l'intérieur de notre clôture....!!!
Nous ne sommes pas d'accords avec cette idée. Et vous?
Bonjour,
C'est justement parce que la satisfaction de nos clients est une priorité que nous organisons une pré-livraison.
Celle-ci est destinée à enregistrer toutes les éventuelles réserve
Bonjour,
En tant que futur propriétaire avec mon épouse d'une parcelle au lotissement du Hameau des Quatre Vents à Fromelles, cela serait sympa de partager nos expériences, craintes, avancés..
bonjour,
mon compagnon et moi sommes passés par Mr Perez, pour une construction chemin lascraberes à fontenilles..notre maison se situe en bordure du ruisselet.. l'étude de sol est bonne.. pas
Forum: Faire construire
Bonjour Lot 13
Hélas, 3 fois hélas, il n'y a plus de crédit d'impôt sur les intérêts de prêt immobilier en tout cas pour les prêts signés depuis 2011
Cordialement
Fabisa
Bonjour à tous,
Je me pose une petite question,
Pensez -vous avoir droit au crédit d'impot sur les interets du prêt immo?
Je n'arrive pas à trouver une réponse fiable et précise ...
mer
bonjour, je recherche des personnes ayant réservé des parcelles dans le lotissement "Le village" à Monchecourt.
on va signer pour la parcelle n°22.
cordialement
bonjour à tous,
Nous allons faire batir également nous avions réservé un terrain à Monchecourt par un lotisseur privé qui n'a pas réussi à obtenir le permis d'aménager donc projet repouss
Pascana,
Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme fondation initialement.
D'après notre constructeur et une connaissance qui touche un peu à la géotechnique, nous savons que pour un vide s
MelleLéopard,
Je vois que je ne suis pas la seule à être remontée après NEXITY!
Des amis aussi qui ont fait bâtir sur Estrées ont eu des problèmes de délais! 1 an de retard!!! Ils sont f
En effet, intermarché de saint germain les Arpajon va déménager pas très loin de chez nous.
Amdsbela, pour nous, pas encore d'appel de fond.
Leuville91, oui ils commencent a travailler les inté
Merci tiago91pour l info. Je suis super contente qu'ils commencent le crepi sur la maison. Petite question a tous savez vous s'ils commencent a travailler a l'interieur des maisons donc a faire les mu
Bonsoir juste vous dire aussi qu on nous a bien menti nous a dit que notre maison serai livrer pour aout voir septembre 2013 sa commence tres mal donc nos maison passeron bbc bravo donc a voir votre
Oui c'est super Amdsbela , les enfants dans une belle maison neuve!
Cest géniale toutes mes félicitations également pour lheureux événement.
Jai vu que la maternelle et l'école primaire n'é
Bonsoir a tous,
deja merci Tiago 91 pour la photo, on y est aller il y a 3 semaines, mais on ne bouge pas beaucoup en ce moment avec mon mari...
Si je me suis fait rare c'est que nous allons av
Chère Karine de NEXITY,
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi votre Commercial, nous a dit par téléphone et à plusieurs reprises que les travaux démarreraient juste après les fouilles et que le
Merci pour ces infos tiago91, ca ne bouge pas pour l instant mais ce qui est rassurant c est que tous le beton est fait avant la periode froide . Pour la maquette moi je trouve que les terrains paress
Bonsoir à tous,
Merci à Mariam. Nathan et Tica973 pour vos messages de bienvenue!
Oui effectivement Mariam.Nathan nos terrains ne sont pas très loin l'un de l'autre!!! Cool de rencontrer ses
Oui nous fesont deja bcp de photos et allons continuer a en faire plein :). et la nous allons venir tout les soirs pour pouvoir voir l'évolution car cela va etre rapide.
Cordialement
davina&dieu
Bonjour à tous,
Pour répondre à vos interrogations et après m'être renseignée auprès de notre filiale en charge du programme, je vous confirme que les fouilles archéologiques sont toujours
Bonjour,
CROSS:
Nous avons reçu cette lettre aussi, je trouve incroyable que les organisateurs viennent faire courir les gens au milieu du chantier également.Même s'il n'y a pas de travaux en
Monsieur Bouty bonjour,
Je profite de votre présence sur ce forum pour être certain que vous aurez connaissance des difficultés que je rencontre sur l'achat de mon appartement à Candillargues.
Bonjour a tous,
Un peu msg pour donné des nouvelles de notre construction.
Les 21 jour de séchages sont passé, ils vont donc commencé l'élévation de la maison demain ou apres demain.
Si il