vous réduisez considérablement les travaux de votre habitat : peu de fondation, moins de nuisance sonore.
Construction rapide à monter en auto-construction ou avec des professionnels.
Ce type de
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil !
Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi
Après discussions et pour éviter de reprendre les démarches à zéro; nous avons donc décidé de continuer l'aventure avec Extraco.
Donc après un certain temps perdu et les délais administrati
Rebonjour à tous.
Finalement, nous avons décidé de ne pas donner suite à notre projet sur Hénon Beaumont (l'immeuble en construction au bout du lotissement nous a fait un peu peur en ce qui con
Forum: Les lotissements
Bonsoir A tous,
Merci beaucoup pour vos réponses, nous sommes au début de nos projets pour le moment , nous avons rencontré que le constructeur logifrance, nous avons choisi un projet et nous l
Bonsoir à tous,
Merci tiago91 pour l'infos,
Le voisin qui habite déja les lieux m'avait en effet dit que les ouvriers travaillaient aussi la nuit
Ce qui confirme la lumière allumée. Ça fait pl
Bonjour,
Merci pour votre retour. Voici quelques précisions sur mon dossier :
Le devis de construction reprend poste par poste les travaux que le constructeur s'engage à réaliser avec en face
bonjour
pourriez vous me dire la deffirence en,tre fenetre allu et pvc.
rapport/qualité/prix.
avantages?inconvients?
merci
bien cordialement
Coucou tout le monde.
Merci Wesley et Momo c'est normal de se tenir informer comme ça on se sent moins seul.
Sinon dernière info de ce matin, la secrétaire du lotisseur m'a contacté pour me
oh punez j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon preavis pour quitter ma location se termine le 30 nov 2012 et je n'ai toujours pas receptionné ma maison sachant que je dois faire faire installer t
Bonjour a tous
Nous sommes enfin passé chez le notaire pour finaliser l achat du terrain, il etait temps.
Maintenant reste plus qu a attendre le permis de construire.
Bonne journee
bonjour a tous et bienvenu a seb et sylvie, je suis votre voisin du lot 16 .rencontrer sur le lotissement
samedi nernier, je pense que vous trouverez pas mal d'info grace a nos cher future voisin .
Bienvenue sur le Forum
Voilà nous avons reçu notre recepissé :) Nous habiterons le 5 rue des Iris
Vivement la prochaine étape!!
bonjour à tous
j' ai contacté mon constructeur et il faut pas s' inquièter apparement tout sera fait avant janvier 2013!
c' est pénible quand même de savoir que rien est fait!croisons les d
Bonjour,
Qu'entendez-vous par devis de construction? S'agit-il de la notice descriptive accompagnant normalement le CCMI et reprenant tous les travaux poste/poste?
Le constructeur vous a t'il p
SOCOREN sans aucun problème pour nous.Bonjour, notre maison a demarré il y a 8 mois et notre livraison prévu fin du mois de novembre 2012. Nous sommes très contents de notre constructeur et nous s
Bonjour tout le monde
je recherche quelqu'un qui pourrait me monter un volet roulant manuel pour ma porte d'entrée !
merci j'attends de vos nouvelles
Félicie lot 30( christiane n°40)
Bonjour,nous sommes en pourparlé avec maison clairvie, pour le parrainage nous serion interesser si ca tien toujours. Nous allons leurs proposer nos plan ce jeudi,car leur modeles ne nous convienne
bonjour,
Nous avons voulus construire avec maison pierre mais a la dernière minute on c'est rétracter.
En effet, les maison proposé sont a bas prix mais il y a plein de chose a faire soi même
Bonjour,
J'ai signé, il y a 2 semaines de cela, un devis de construction avec un constructeur. Depuis, j'ai de nombreuses difficultés à obtenir différents documents obligatoires de la part de c
Bonsoir,
Merci pour toutes ses infos.
La personne de chez Khor que j'ai eu semaine dernière me parlait de livraison pour les fêtes mais elle restait sur une livraison groupée entre la tranche
Bonsoir,
Qu'est ce que vous appelez buses ? Les tuyaux d'arrosage pour les haies ? J'espère que ça restera individuel et non en copropriété
Bonjour à tous,
Félicitations "steph et sand" pour l'acquisition de votre terrain...
Parmis les constructeurs énumérés nous avons rencontré un commercial de chez LOGIFRANCE, celui-ci ne nous
Bonsoir,
Nous avons un peu de nouvelles en effet, passage sur le chantier aujourd'hui, après discussion avec le maître d'oeuvre ils seront dans les temps.
Aujourd'hui ils faisaient le gravillona
Bonjours a tous nouveau sur le forum. Nous avons recu de la part de capelli un courrier nous dissant de debloquer les 5% restant pour avoir un rdv!!!!!"erreur de leurs part" Amelie etant en vacance