Forums faire Construire

Page 587 / 2509
Résultats 17581 - 17610 de 75266
Will&jess
29/10/12 17:01
Bonjour a tous, Nous avons enfin recu nos plans definifs ce week end mais malheureusement et comme je le craignais ceux-ci st faux, alors retour a l'envoyeur !!! Quelle perte de temps. A biento
Forum: Les lotissements
Syl et Chris
29/10/12 16:54
Bonjour a tous! Il y a t il des personnes dont le permis n'a tjs pas ete accordé? Parceque nous oui et ca devient long :-( bonne semaine a tous!
melleleopard
29/10/12 15:31
Bonjour a tts comment aller vous pour nous la banque nous a accordé le prét donc maintenant on attend les 11jour pour renvoyé le prét je suis allée voir le chantier il on super bien avancer main
mimirose
29/10/12 15:01
Pour l'autorisation chez les voisins j'attends la réponse et te tiens au courant...
mariam.nathan
29/10/12 14:59
Coucou, Merci Mimirose pour tous ces renseignements Nous n'avons pas encore reçu cette demande d'autorisation de passage chez les voisins. donc ??? C'est vrais que c'est plus judicieux d'atte
mimirose
29/10/12 14:40
Coucou, Alors concernant ton compteur la secrétaire de Davril m'avait précisé de ne pas trop le mettre à l'avance car les autres constructeurs peuvent prendre ton eau! donc vérifie souvent ton
mariam.nathan
29/10/12 14:13
Bonjour à tous, Nous avons enfin eu une date pour la signature fin novembre. Pour le branchement, la lyonnaise des eaux nous installera le compteur le 7/11. Mon constructeur me demende de lui fo
Pan Talon
29/10/12 13:27
Bonjour, je pense aussi construire avec Maison d'en Flandre. Pouvez vous me dire qui est votre contact commercial? Quel est votre avis? Avez vous pu negotier les prix? Merci
audreyetchris
29/10/12 12:54
Bonjour, je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ... Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
Forum: Faire construire
cubalibre
29/10/12 11:44
Bonjour, J'ai des informations concernant les maisons delta construction qui se font passer pour des constructeurs et qui sont d'anciens de MCA et d'IGC, à ce titre ils ont de multiples ennuis ju
chamchame59
29/10/12 10:12
Bonjour, il faut bien taper les amis de la becquerelle dans la barre de recherche de facebook. je vous ai renvoyé le line sur votre adresse mail. merci bonne journée Emeline
winniepooh
29/10/12 10:05
Bonjour , Je viens de lire des messages négatifs de Villas et demeures de france, alors, je n'ai pû m'empêcher de poster un message. En effet, j'ai emménagé il y a 6 mois dans ma maison con
rem.caro
29/10/12 09:18
Bonjour nous faisons également construire avec phénix gavrelle. Bonne journée
tiago91
29/10/12 09:08
Bonjour à tous. Nous avons demandé à Mme DUBOIS REMY pour la fibre optique et elle ne savait pas. Elle va se renseigner auprès du conducteur de travaux. A suivre... Sinon, j'ai demandé les
Olivier Bouty
29/10/12 08:40
Bonjour, Notre service technique devrait, dans la semaine, nous apporter plus de précision sur la date de livraison. Normalement, la livraison devrait intervenir en décembre. Cdt. Olivie
BibiNoPaPX
29/10/12 08:24
Bonjour Pour savoir où en est la livraison, seul le promoteur peut vous renseigner.... De la même manière difficile de savoir si le bâtiment G à un souci... Quand à savoir si nous sommes s
17598. 
cametmelo
28/10/12 23:02
bonjour a tous nous aussi avons recue le recepisse du permi et avons appris par la même occasion que nous habiterons au 5 rue du jasmin :-) maintenant reste plus qu a attendre
fandim93330
28/10/12 18:39
Nous sommes bien d'accord! Nous sommes passés cet apm, et avons constaté avec plaisir que l'escalier en béton avait été réalisé samedi :-) En revanche, les ouvriers sont vraiment dégoûtants
seb.
28/10/12 18:24
bon courage pour les travaux vu ce qu'il vous reste à faire. Pour les délais je ne pense pas qu'il y est de quoi s’inquiéter vu leur rapidité. cordialement
patounette059
28/10/12 18:13
bonjour, sur google tu tapes les amis de la becquerelle
Steph et seb
28/10/12 16:20
Alors le bas sera finit sauf le carrelage que l'on pose nous meme et il y a tout l'etage a faire ;) on y croit a notre petit nid douille meme si il va falloir remonter nos manches ;) le conducteur de
anto91
28/10/12 16:13
Bonjour, Nous sommes passé ce midi sur le chantier et surprise les plombiers travaillaient. Ils finissent la plomberie demain d'après un ouvrier mais il n'a pas su me dire pour le reste. Du c
seb.
28/10/12 13:38
Oui c'est nous ^^ Normalement la remise des clés est prévu pour décembre , c'est surprenant de voir la vitesse à laquelle ils construisent la maison, ils ont 6 mois d'avance sur les délais.
Steph et seb
28/10/12 12:47
Coucou les voisins, C'est a vous donc la maison phenix finit de l'exterieur ? Il n'y a aucun soucis pr couper la poire en deux au sujet des clotures ;) on comptait vous en parler de toute facon ;) vo
Girgenti57
28/10/12 11:02
D accord avec toi brin de folie, il y a longtemps que nous artisans n avions pas vu de constructeur comme maison claire, ils sont très exigeant avec nous, mais au moins eux ils sont réglo. Je pense
lorenzo69
28/10/12 10:15
Bonjour, pareil, nous avons été faire un tour hier après midi sur le lotissement et les compteurs grdf sont posés, par contre de là a dire que ça sera fini en fin de semaine je pense qu'ils se
Girgenti57
28/10/12 10:02
Je ne sais pas si hcc vole leur client, tous ce que je peux vous dire c est que nous les artisans, sommes payés au lance pierre, donc il faut peut être pas s attendre au top si vous voyez ce que je
heflo
28/10/12 09:36
gg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > HA BA on peux en parler de ces coyottes !! Vous > pouvez me posez toutes les questions que vous > voulez je vais vous dire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
projettignieu
28/10/12 09:02
emmamtp a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Compte tenu de l’ambigüité du post de JUSTICE le > 13.06.2012 à 15h49 et des relations pouvant être
charte d'utilisation du forum