http://youtu.be/zZGxtJv8_s0
Zone interdite diffuse un reportage inédit sur les arnaques, escroqueries, faillites, liquidations de sociétés de construction. Ce reportage illustre les galères et le
Forum: Faire construire
Bonjour Sevy, moi aussi lorsque jai signée a la banque, la dame a voulu me "vendre" une assurance pour les murs de la maison contre l incendie etc... Quand je suis allée chez le notaire il ma dit qu
Forum: Les lotissements
Bonsoir. Dans la case que tu parles mon montant correspond au prix de mon terrain c note montant du prêt crédit foncier à la signature...
Merci a tous et toutes pour vos réponses, j'attends des informations par ailleurs également
@lounabis: ok je fais la synthèse et au besoin je contacte
@hober: je ferai ramassage scolaire aussi
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut me dire à quoi corresponds le montant dans la ligne montant du prêt à recevoir à la signature car en faisant mes calculs je n'arrive pas à trouver comment le co
Bonjour,
dans le cadre de ma construction, les ouvriers ont posés mes fenêtres, 2 jours de travail, ok... tout c'est "a peu près" bien passé. La personne qui coordonne les artisants (un peu comme
Pour la réalisation de notre rêve notre choix c'est tourné vers Cléverte Louviers, une équipe sympa et dynamique.
La disponibilité quotidienne de notre conseiller Mr CHOPAR Laurent nous à per
angeline a écrit:
-------------------------------------------------------
Entre autre ils nous annoncent aussi que notre pavillon une fois terminé se trouvera
> "enterré" d'au moins 50cm sur la
@dr.jack
Désolé pour toi, mais moi je suis très en retard, je ne peux rien te dire à propos de l'étude de sol...
Je viens de m'appuyer sur ce que tu as dis précédemment (4 rangs) pour dema
friquette a écrit:
> à ce stade de la contruction je n'ai aucun reproche à faire à mon contructeur, je dirais
> plutôt que si j'avais
Bonsoir Nostcox,
Oui je suis passé voir la maison ce soir vers 18h.
J'ai vu passer 2 voitures.
Y a t'il des amateurs de course à pied ?
Il y a une course ce dimanche à lesquin.
Je cours un
Bonsoir,
Je pense faire passer un huissier lors de la remise des cles, qui sait si ça vaut la peine de le faire et a combien ca chiffre.
Merci
Bonsoir,
Je vous confirme cnela, ils ont repris les travaux après une longue période d'inactivité.
Il était temps! On commençait à se poser des questions.
grosproblemesHC76 a écrit:
> bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la
> réception d
Bonjour anthony et coralie,
Il s'agit des plans exterieurs, je savais pour l'interieur que ce n'etait pas grave.
J'espere que le constructeur va pas mettre un mois avant de les refaire !
Merci de
D'aprés Collet TP, M. et Mme Lavarde (maison de plein pied avec portail rouge pile en face de nous) souhaite aussi faire leur goudron. Il y a donc moyen de représenter une grosse surface. Nous c'est
Habitat Concept a écrit:
> Chers internautes,
>
> Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans
> lesquels les maîtres de l’ou
Nous l étude de sol était obligatoire par une société externe à notre constructeur par un expert.si tu le souhaites je te laisse les coordonnées téléphonique de mon mari qui t expliquera mieux
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
en ce qui concerne j*ones,
j'avais :
piochage, evacuation, reglage etc : 3.95 E/ m2
fourniture et mise en oeuvre GNT 0/31.5 sur 6 cm = 4.75 e/m2
impregnation gravillonnée = 1.75 e/m2
enrobé 0/6
Merci de vos réponses,
En fait la situation est inverse à savoir que d'après mon constructeur il n'est pas obligatoire de faire une étude de sol spécifique dans mon cas, étant donné les rés