Bonjour,
Nous nous posons la question de savoir ce qu'il y aura à l'emplacement C, juste en dessous des lots 57 et 73. Nous avons cru voir (c'est écrit en tout petit) sur un plan dans les pièces j
Forum: Les lotissements
@ Sy59 Je ne te trouve pas sur le plan d'Hober Mallow, c'est volontaire?
Concernant ta question, les réponses qui te seront données, pourront aussi nous intéresser...
@Roso
Bon courage
Une économie qui peut aller jusqu'à 30% , il faut bien lire l' astérisque et le renvoie vers les petits caractères
30% AVEC NOTRE PROCEDE EN PRET A FINIR , PAR RAPPORT A UNE MAISON FINIE PAR
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Cela avance aussi du côté de chez nous. Dépot de permis fait, ne nous reste qu'à signer chez le notaire, dans un futur que nous espérons pas trop éloigné.
Quelqu'un fait-
Bonsoir Lounabis,
Mon constructeur m'a dit que le délai de 2 mois d'affichage n’empêche pas le début de la construction.
Ce délai sert aux tiers à porter un recours en cas de désaccord sur
Bonsoir,
J'ai une question. Pourquoi vos constructeurs n'ont pas attendu les deux mois de délai d'affichage de permis de construire? Il y a une dérogation quand il s'agit d'un lotissement? Je sup
Bonjour,
Je vais monter un abri de jardin de 2m10 par 1m80 en pin. Que me préconisez vous? Puis je juste mettre un vernis (syntilor, vernis satinée longue durée, BSC, résines polyuréthanes)?
Forum: Aménagement extérieur
coucou
nous avons eu la facheuse surprise oh facheuse surprise d avoir juste avant noel super
l enorme taxe verte
ca fait mal
lot 15
Bonjour a tous nous sommes interesses par l'achat d'un terrain sur le lotissement
Suivant vos discussions sur le forum des fouilles sont commencees et finirons fin d'annee?
Mon inquietude se situe
BONJOUR
vous parler bien de bati tradition de villeurbanne et pour les delais elle sont noter dans le contrat cmi normalement et en plus il ya des faris de pénalité en cas de retard sur la livraiso
Des faux clients... des faux constructeurs... et peut être bien aussi des faux avocats !!!!
Dans tous les cas, ils existe de vraies association comme "AAMOI"
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
Bonjours à tous ,
nous sommes les propriétaires du lot 8 nous sommes passés ce matin avec notre dalmatien, nous avons 24 et 23ans pour monsieur! Nous n'avons pas d'enfant.
nous avons discuter
BONJOUR
YA T IL DES PERSONNES QUI FONT L AUTOCONSTRUCTION?ou qui passe par un artisant pour les gros oeuvres :hors deau hors dair?merci
bonjour,
nous avons fait construire avec Ambition Isère Savoie en 2011. ils ont mis un conduit de cheminée. et lorsque nous avons voulu installer une cheminée on nous a dit que le conduit n'était
bonjour tout le monde !
je constate que nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre le décompte financier du notaire.
Petit récap sur ce fameux décompte financier :
On a bien le prix