Bonjour à tous voici la réponse pour le calcul de la TLE: (je fait un copié collé en réponse à une personne que j'avais faite auparavant)
Calcul de la TLE:
Pour répondre et si je ne me tr
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Permis de construire déposé en début de semaine à la mairie et récépissé reçu hier, nous connaissons donc notre adresse qui est : 4 rue du jasmin.
Maintenant reste à a
bonjour, nous aussi pompe a chaleur avec plancher chauffant (maison bbc), l' acces chantier nous sommes passés par une entreprise exterieur.Pour le taux on va dire correct.
Bonjour
quels sont les taux moyens actuel : taux fix 25 ans?
que pensez vous d un taux de 3,65 fix sur 25 ans .
Merci bien cordialement
Bonsoir Sy59,
Nous souhaitons chauffer avec une PAC air/eau + plancher chauffant.
La PAC + le ballon d'eau chaude + module extérieur + plancher chauffant : il faut compter environ 12 000 € hors
le 16 novembre, et les travaux vont débuter la semaine prochaine normalement, car nous avons eu l'accord et la déclaration d'ouverture de chantier signé par la mairie.
cdlt
Oui, mon constructeur m'a dis que pour nous ça n'allait plus traîner. Actuellement, nous finalisons notre financement.
Avez-vous signé pour votre terrain?
Cdlt
Bonjour
Il parait que les compromis de ventes des terrains commenceront à être signés lors de la deuxième quinzaine de Novembre 2012. J'ai eu l'info par le constructeur de ma future maison
C
en réalité on voit des fois 30% par rapport a la meme maison finie par nous meme
en clair la comparaison n'est a faire avec une maison d'un concurent
il s'agit de la meme maison mikit dont le seco
Forum: Faire construire
Bonjour Emejay
Nous sommes presque voisins et construisons tous les 2 avec MF.
Au plaisir de vous rencontrer.
Cordialement
Fabisa
Bonjour
De retour de Barcelone :) nous proposons :
Rue (ou allée) Gaudi
Picasso
Miro
Et j'ai toujours un faible pour Robert Doisneau......
Bonne soirée
Fabisa
Bonjour,
Je connais bien la région et je suis de Fillinges ...
Pour une construction de 120 m2 à 150 000€ cela me paraît excessif. A noter que dans la région vous avez de nombreux constructe
Bonjour à tous,
quelqu'un a t-il des news sur la mise en vente des terrains du lotissement des Six Muids?
Il y a 1 mois, pendant une semaine ils ont fait énormément de travaux pour remettre a
Nous avons fait construire à Bons tassilly, je déconseille fortement ce constructeur, ils vous disent que la taxe de raccordement à l'egout est comprise dans le prix, et chez le notaire, vous appre
bon enfin......j ai eu mr krause ce matin au telephone, un peu appeuré..car j ai dis que je venais mardi a l agence
lacte de vente ne se fera qu en mars, et les travaux de voierie ne debuteront qu
Travailleuse tu es hors sujet . Ouvre ton Topic ce serait mieux.
Pour répondre à Denis,
La taille dépend beaucoup de ta composition familiale ou de la future composition.
Le dressing de l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Bien penser à faire cabler pour le futur portail et l'interphone.
Prévoir une prise étanche côté jardin (très utile mais rarement propsé par le constructeur).
Prévoir le cabl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour SY59
oui les construction change a partir du 01/01/2013
la reglementation thermique 2012
sous le non de RT2012
le logement doit etre BBC
c'est pour cela que je suis impatient d'avoir m