Il se trouve que l'office notarial est le même que le notre depuis plusieurs années.
même si nous ne sommes pas client de Maitre Bridoux lui-même, mon mari demande à un de ses associés (notre n
Forum: Les lotissements
18632.
chamchame59
27/09/12 14:01
re bonjour,
oui c'est vrai.
Pour info, pour regrouper les différents messages entre ce forum et les mails que nous pouvons echanger, j'ai créé un groupe sur facebook "sauvons la becquerelle", je
Bonjour à tous
J'ai appelé le bureau de M Stempiak car devant chez moi c'est une marre et + la boue donc impossible à pieds !! en voiture et encore en marche avant car cela glisse et je vous d
18634.
gbrabant
27/09/12 13:51
Bonjour à tous,
Petite précisione concernant le point 3:
3 : Création de 3 immeubles (logements sociaux) avec plus de 150 places de parking et des
commerces en rez-de-chaussée dans le quar
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car mon conjoint et moi avons réservés le lot n°5 de la résidence Les deux clochers à Faumont. Nous saluons donc tous nos futurs voisins ! =)
Bonjour à tous,
Nous avons reçus le décompte previsionnel du notaire concernant notre lot. Les frais de constitution de l' association syndicale est fixé à 200 € à savoir qu'il y a en tout 13
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des personnes (professionnelles ou non) s'y connaissent dans la réalisation d'un Macadam Noir + Pavés Gris à faire devant une entrée de maison ?
Merci par
Forum: Aménagement extérieur
Pour répondre à becquerelle59 :
je pense que c'est Mr Dufour qui est chargé des travaux maintenant (un peu trop sure de lui à mon gout)
Il faudrait envoyer votre adresse mail à : sauvonslabe
Voici le document que nous allons distribuer pour information :
MOBILISONS NOUS !!!!
Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle
Suite à la réunion de concert
bonjour,je commence à faire des devis salle de bain,cuisine et cloture pour info ,j'ai été chez clopev de courtiches pour cloture grilles rigides 1m23 + plaques de béton 0m25 hauteur totale 1m50
Pour ceux qui sont sur FaceBook, vous pouvez reprendre ce forum sur la page "QDA Lesquin", le groupe FaceBook de notre lotissement. diffusez vos photos de chantier, partagez vos informations...
Bonjour à tous !
Nous allons emménager dans notre maison très prochainnement et souhaitons acquérir un Poële à Granulés.
Qui aurait des renseignements, conseils, astuces, coordonnées pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui! Je vous tiendrai informé.
J'espère que je n'aurai pas de problème concernant FT
car la maison est sur la rue des vieilles vignes.
bonjour à tous
nous aussi avons acheté le lot 39 de la 4ème tranche et attendons la fin de construction, malheureusement nous n'avons pas pu assister à la réunion mais partageons nos inquiétu
regardez ce lien
il ne faut rien lacher!!!
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2011/06/04/article_le-35-logements-a-l-hectare-prone-pa
Bonjour,
pour la zone B, il s'agit du cabinet de notaire d'Aniane, maître guysse. Ils vous contacteront eux en temps voulu. Je vous conseille cependant de ne pas vous précipiter dans l'acquisiti
et bien, ils ont respecté leurs engagements de fin de septembre pour la remise de clés.
Bon courage pour toutes les vérifications.
Pour France télécom, en effet, vous ne devriez pas rencontrer
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
Bonjour !
Nous sommes dans le même cas, nous allons emménager d'ici fin de cette année et nous aimerions rajouter un poële assez vite, soit bois, soit Granulé avec une préférence pour le Gra
Le temps passe et nous pouvons espérer prendre possession des terrains du secteur C d'ici à la fin de l'année du moins si nous en croyons les infos données par Nexity. Jusqu'à maintenant je n'ai
Bonjour Benju ! nous sommes donc au lot 32 à l'entrée du Lotissement - je vous ai envoyé un mess privé.
Nous avons fait construire avec les MAisons CALESSE et nous en sommes super contents :-)
qui a des nouvelles pour l'entretien des poeles flumenfire? je ne trouve pas d'entreprise veut gerer ses machines.... on fait comment maintenant, le super investissement
Bonsoir,
La remise de clés sera pour ce vendredi :) ! On a vraiment hate!
Sinon, j'ai téléphoné à france télécom la semaine dernière, le technicien
procèdera à la mise en service de la li
Bonsoir florimonde59,
En contrat CCMI vous avez la garantie de livraison à prix et délais convenus Article L231-6
Le garant doit intervenir contre les risques d'inachèvement ou de mauvaise ex
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Après avoir lu plusieurs sujets et la documentation sur la révision du prix avec l'indice BT01, nous avons toujours un doute sur la date à prendre pour calculer l'augmentation.
j'ai construit egalement avec le masson dans le 22 norme rt 2005.Ma consommation electrique l'année derniere etait de 570 e tout compris.Donc au niveau isolation je pense qu'ils sont tres bien.Mais
non je n'ai envoyé de courrier à personne à ce jour pourquoi doit on faire cela?
merci bcp pour vos indications j'ai de la chance que qq réponde à mes messages en me donnant des conseils super