Les premiers rdv seront à partir du 23 octobre. Les certificats de bornage doivent être envoyés aux alentours du 8 oct. Par Pream au notaire.
Voilà les infos dont je dispose à l'heure actuelle.
Forum: Les lotissements
bonsoir ,j'espère signer et déposer le permis avant la fin de l'année car pour ma part ,j'esquive le bbc et il est vrai que les taux sont trés bas ,j'ai une simulation à 3,17 hors assurance .
Bonjour,
nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
Bonjour,
nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
bonjour, mon constructeur a commencé a construire ma maison il y a une semaine il a déjà fini les murs du rez de chaussée .
mardi dernier: trou des fondations
samedi : vide sanitaire
lundi :
Forum: Faire construire
Bonne nouvelle car nous aussi sommes dans la 2 éme tranche
Vers quel date pouvons nous signer Fabisa?
merci pour l'info
bonne soirée
Bonsoir,
@dr.jack : Non, la maison sera poser a hauteur du terrain naturel à l’arrière, la maison semblera plus haut a l'avant. La conséquence est de devoir rattraper la profondeur normal de
Bonsoir à tous,
Nous avons également acheté une maison dans la 5ème tranche du Domaine de la Becquerelle. Nous sommes, comme vous tous je pense, totalement opposés à ce projet d'extension et
Bonsoir maisonbbc60,
Il n'y a rien de nouveau sur votre blog pourquoi vous n'avez de photo de l'isolation ?
Pourquoi vous écrivez risque de non qualité résultat 2011 ?
Maison Phenix du gr
Bonjour et enchanté melleleopard,
Nous sommes Mickaël et Aurélie 24 et 28 ans et aussi un bébé pour nous en février 2013. (félicitations à vous Maïté et Cédric) Nous avons réservé la p
Pour ceux qui ont acheté une maison dans la ZAC, qui tombe sur ce forum par hasard et ne sont pas concernés merci de vous faire connaitre ici afin que nous puissions passer vos coordonnées à la pe
réponse à tineq59
Je suis tout à fait d'accord avec toi on paie déjà assez chere comme ça et depuis le temps qu'on attend !
De plus nous avons choisi lesquin car pour nous c'est une ville tran
Bonjour enchanté,
Maïté et cédric 30 ans, deux enfants 6 et 3 ans, et nous attendons le 3 ème pour Fin Mars 2013. Nous avons le lot 10.
Ma femme a eu également le commmercial de Nexity, il
Bonjour,
Nous avons quelques soucis qui sont pour certains toujours pas résolus (j pense que tous les constructeurs sont comme celà). Il faudrai limite prendre une année de repos pour suivre tous
Gros œuvre
-Terrassement
-Fondation
-Dalle RDC
-Elévation des murs (bbc)
RETOURS D'EXPEIENCES DANS LES BATIMENTS A BASSE CONSOMMATION & RISQUES DE NON-QUALITE RESULTATS 2011
dans : h
Bonjour!
Je suis heureuse de voir plusieurs personnes prette à faire des recherches etc pour essayer de nous tirer de ce mauvais pas....
Tout d'abord merci pour la présentation mise en ligne..
Cet article est vraiment très intéressant !
Selon moi, le plus important, pour l’instant, est de contester ce projet auprès de la mairie de Marquette et auprès de la CUDL.
Chamchame59 a ra
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=200:appel-a-temoin-les-garants-de-livraison&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
j'ai signé avec un artisan pour la construction,
pour le terrain pas de compromis rien du tout.... et pourtant permis accepté....
la signature du terrain devrait se faire dans les prochains j
Bonjour DT59
Il faut avoir signé un compromis de vente ou être déjà propriétaire d'un terrain pour déposer une demande de permis de construire et pour qu'un CCMI soit valable. Pour l'instant
Bonjour,
Le bras long.. il est tellement "long" que Geoxia a était racheté en aout 2009 par Lbo france il on eu de la chance pour les employés http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924
bonjour,
Vous allez faire construire à quel endroit de Sailly Labourse? Car nous également nous faisons construire dans cette commune nous sommes de bethune.
J'ai également acheté avec ma compagne (qui était à la réunion de hier soir) dans le lotissement.
Nous contestons la construction de ces immeubles qui sont surdimensionnés par rapport aux ha
Bonjour futurs voisins!
Nous aussi nous passons tous les dimanches; Nous finirons bien par vous croiser!
Nous sommes au 91.8 et nous avons 3 garcons : 10 ans et deux de 4 ans tous à Louise Michel.