Pour revenir à notre futur beau quartier, je suis passé ce week-end et la deuxième tranche n'était toujours pas finie d'être applanie. N'ayant pas l'opportunité de passer dans la semaine, quelqu
Forum: Les lotissements
18722.
lounabis
25/09/12 21:01
Franck 506,
Samedi j'ai rencontré Mr le maire à sa permanence en mairie. Celui-ci m'a confirmé qu'il a rendez vous avec le promoteur afin de voir pour augmenter la bute. Mais en augmentant la ha
et bien felicitation a vous egalement !!!
anthony et coralie
lot 28
18724.
G&S
25/09/12 20:55
@ Stef-romain : La réunion d'information n'a pas eu lieu. J'attends toujours un retour de Monsieur Wattebled mais j'imagine que sa semaine a du être bien chargée !!!
@ franck506 : je partage vot
Oui les deux maisons E1 et E2 sont terminées, les seules de la deuxième tranche.
18726.
nostcox
25/09/12 20:50
moi j'ai un autre sujet nettement plus important,le constructeur a fait les sondes pour verifier si il y a une nappe freatique (excusez l'orthographe) dans votre terrain ??
Bonsoir florimonde59,
Le conducteur de travaux ne va pas vous dire qui a vue c'est plus facile de faire le béte comme vous dite !!!
Vous faite au moins la réunion chantier avant l' appel de fond
Forum: Faire construire
18730.
G&S
25/09/12 20:42
@steph-romain : bienvenue sur le forum, nous serons presque voisins. Nous avons réservé la parcelle 28
Contents de faire votre connaissance;
@tineq59 : votre optimisme nous redonne enfin du baume
18731.
lentzschmitt
25/09/12 20:39
Bonsoir à tous les futurs acquéreurs du quartier des arts! Effectivement laissons tous ces détracteurs dans leur vie certainement insipide ( puisqu ils n ont que ca a faire de lire et d ecrire sur
18732.
nord59
25/09/12 20:36
+1 Runah et tineg59
laissons dire maintenant :D
18733.
franck506
25/09/12 20:33
Salut,
Pour changer de sujet, je me suis rendu ce midi sur mon terrain situé en bordure de voie ferré et je viens de constater que la bute qui commence à être construite (j'ai l'impression que
18734.
vitalis59
25/09/12 20:32
Bien dit Tineq59, ma femme est comme vous OPTIMISTE, nous sommes heureux car nous allons tous d'ici quelques mois pouvoir construire la maison de notre vie. Je suis heureux pour vous, pour vous tous m
18735.
Runah
25/09/12 20:30
Franchement le débat est stérile chacun garde sa position et répondre aux messages de compte créés dans le but de troller l'un ou l'autre n'avancera à rien...
Laissesons les parler tout seul et
La secrétaire de chez Davril m'a dit ce matin qu'elle venait d'avoir le certificat de plateforme, je crois que c'est ce qui les autorisent à vendre les lots...sans ce papier les permis ne peuvent pa
18737.
lolo599
25/09/12 20:25
je ne défend pas cette personne ce que j'ai pu écrire n'a rien à voir avec cette histoire. je ne comprend pas...
18738.
Tineq59
25/09/12 20:24
Alors moi....les roms ..Mr Parent, elliott, lolo..ou ce pollueur... je lui dit MERDE !!!!!!!!
On travaille dur pour se payer cette maison, ce qui n'est pas donner à tout le monde.
Mr Parent,
18739.
vitalis59
25/09/12 20:22
OUI OUI si vous le dites, dans tous les cas vous semblez bien le connaître et le défendre, disons que vous êtes un proche ;) ... cela ne change rien à ce que j'ai écrit.
Bien sûr Mr Parent, écrivez donc à la Mairie et demandez à voir Mr le maire pour lui exposer vos critiques quant à la gestion de la ville , notre forum ne sert pas certainement à ça!!!!
Et v
18742.
lolo599
25/09/12 20:12
la critique est létgitime quand quand on voit sont environnement ce dégrader à ce point...........
Maison familiale de Saint Denis.
Il y aurait d'autres documents à remettre au constructeur en plus du plan modifié et le rappel de la nécessité du G12?Quoi donc?
Nous on est Chauffeur de car Sa
18744.
vitalis59
25/09/12 19:52
Bonsoir à tous,
@DJEDIE, la question n'est pas si les dires de Mr Parent sont avérés ou pas mais bien l'installation d'un camp de Roms sur son terrain. La justice fera son affaire du conflit en
18745.
denischti59
25/09/12 19:50
C'est gentil DJEDIE de t'inscire sur le forum juste pour dire ça...
Bonjour à ceux et celles qui ont construit ou qui construisent sur Agen dans le Lot et Garonne (47).
Je viens sur ce forum pour chercher des avis récents objectifs sur les méthodes de construct
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, Voila nous sommes passé chez le notaire également nous voilà proprietaire de notre terrain :-)
Nous n avions pas la modif des 500euros sur nos papiers mais elle s en occupe direct
Bonjour,
Mr Le maire de Lesquin ne donne aucune explications sur les grave déclarations de Mr Parent,
Je trouve cela très leger et la réaction de qq'un sur la défensive.
Car si les dires de Mr
bonjour
pour LENTZSCHMITT vous faite erreur nous ne somme pas la meme personne.
je ne poste plus mais je consulte ce forum tout les jours depuis le début.
habitant le quartier de la gare je sais d