Bonsoir,
1) Cette porte est-elle dans votre descriptif ?
2) La réalisation de l'électricité de votre salle de bains doit être conforme à la norme NF 15.100 qui donne les enveloppe de protecti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
j'ai téléphoné aussi ce matin au notaire pour demander cette histoire de 100 euros et m'a confirmé aussi qu'il était imputé dans les frais.
Concernant les tuiles j'ai téléphoné
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, nous sommes les futurs acquéreurs du lot 213, nous avons pu voir que certains de nos futurs voisins étaient sur le forum :) la réunion d'information a t-elle eu lieu car nous aurio
Bonjour,
pour moi le projet de la piscine etait tombé a l'eau car les autres communes ne suivaient pas.
Nous serons fixés ce soir....
Bonne journée,
Emeline
Salut voisin ma femme a appeler le notaire et ils ont bien confirme que les frais de 100 euro sont inclu dan les frais de notaire et qu il n avait rien d autre a donne et il se deplace pour la signat
Bonjour à tous,
Quelques petits éclaircissements concernant les 100 euros de frais supposé, après s’être bien renseigné auprès de Mr Stempniak la secrétaire m'indique que les 100 euros
Coucou,
Je pense que c'est la moindre des choses de poser toutes les questions que l'on veux car faire construire n'est pas une mince affaire. Vous êtes chez maisons familiales de baillet? nous y
Nous avons le lot 16. Merci mimirose pour ces précisions.pas d' apriori sur maison familiale mais le commercial est pour le moins relou et manque pour notre part de professionalisme.Il ne comprend pa
Bonjour,
Monsieur Parent s'est enfin dévoilé sur ce forum. Il était déjà intervenu sous le peudonyme d'Elliot Ness, qui polluait votre site en dénigrant systématiquement la municipalité.
Mon
Bonjour,
Je suis dépité par votre message, tout d'abord je veux vous témoigner ma sympathie dans cette construction qui deviens a ce que je peux en lire une épouventable expérience. A la base
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Mr Parent à fait le même discour dans notre forum dans la Voix du Nord et dans le Nord Eclair :
http://www.lavoixdunord.fr/region/lesquin-un-particulier-veut-confier-un-terra
Bienvenu à vous Wesley&Momo,
Maisons familiales fait partie du groupe Geoxia qui construit notamment maison castor (que nous avons pris), Phenix et bien d'autres encore...
Vous êtes sur quel l
De toute manière, le roi M.Parent (vu que nous sommes le petit peuple à ses yeux) ne vient pas ici dans le but de nous consulter, sa décision étant déjà prise et les démarches déjà faites, ce
slt !!
le rdv dure environ 1h ...et surtt bcp de signature !! Tous le dossier reçu chez vous est signé et expliqué... Sa passe vite sa va
Bonne journée
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Faire construire
Bonjour,
je viens de voir les vidéos postées et suis assez surpris de voir que le terrain de mr Parent se situe bien au milieu de plusieurs constructions.... Pourquoi son terrain n'est pas constr
Bonjour à tous,
Futurs acquéreurs d'un lot,On se joint au forum afin d'en savoir un peu plus quant aux différents constructeurs. Qui connaît Maisons familiales?
Pour infos, mon mari à appe
J ai l impression que lolo599 et mr parent sont la même personne . Plus de signe de vie de lolo599 sur le forum depuis plus d un an. Ce pseudo n à cesse de critiquer notre futur quartier . Maintenan
Mr Parent,
A ma grande surprise je constate que vous osez venir gratuitement nous provoquer sur notre forum. Cela démontre le personnage que vous êtes...votre réputation est faite. Vos déboires
Bonsoir à tous,
voici encore un reportage sur le chantage de Mr Parent vis-à-vis du maire.
http://www.dailymotion.com/video/xtuaut_roms-le-terrain-de-la-discorde-a-lesquin_news#from=embedifra
Enchanté de meme oui nous avons signé la semaine derniere oui ses le monsieur de nexity qui nous a dit 3semaine de fouilles ceux matin j ai etait faire un tours a erre et sa bien avancé :)
Bonsoir,
Le rendez-vous chez le notaire dure t-il longtemps ? Nous avons rendez-vous vendredi soir !
Felicitations aux premiers proprietaire de notre residence !
Bonne soiree
merci ! la dame m'a dit que nous etions les 3eme a passer et 14rdv etait pri juske fin septembre ! je pense que les travaux arrivent a la fin quand meme...
Mr Parent
pourquoi en faire don aux "roms" en etant a 200% contre et non pas aux secours catholiques
ou une autre association qui en ferai bonne usage pour aider les lesquinois qui en ont besoin!
Bonsoir a tous,
Pour les personnes ayant réservé les parcelles 1 à 11, avez-vous reçu le dossier du notaire?
Pour notre part, nous l'avons reçu vendredi, celui-ci contient une erreur, il ne