nous avons receptionne notre maison mi avril avec 15jours de retard ;
nous n avons pas eu de gros soucis avec ddf ; de temps en temps il fallait appeler mr Dubrulle
qui prend serieusement les cho
Forum: Faire construire
19682.
bouchab
06/08/12 10:16
Nous nous avons eu une très mauvaise surprise en signant avec eux.
Un vrai manque de sérieux; Le délai pas respecté plus d'un mois de retard et n'ont même pas pris le temps de nous expliquer le
Bonjour à tous
En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
Jérôme,
C'est prévu la semaine prochaine
Je n'ai pas de date précise (en fonction de la dispo de l'intervenant)
Tu peux me joindre au 06 22 23 35 95 pour + d'infos
Fabien
Forum: Les lotissements
les riverains ne sont pas prêts d'accepter les solutions de partenord je vous le dis.....ils ont toujours ete contre ce lotissement ! ils feront tout pour retarder la vente!
donc prevoyez une maiso
Bonjour à tous, avez vous des nouvelles concernant la date de livraison des terrains? Nous aimerions savoir quand les permis de construire vont pouvoir être deposé? À bientot
bsr
j'ai oublié des mots dans mon message, je voulais que moi je ne peux pas vous aider car pour mon cas, c'est compris dans la construction
désolée
C est vrai qu'on pourrait se regrouper pour la dommage ouvrage. Je connais bien un courtier en assurance qui nous fera certainement une offre groupé mais il lui fait le montant des constructions pour
Re Bsr,
NON ...la dommâge ouvrage n'est pas comprise chez tous les constructeurs....
Pour notre constructiuon, nous passons par un groupement d'artisans.
Je suis Maître d'oeuvre, Maître d
Bonsoir,
Bienvenue dans le sujet "dômmage ouvrage"...que je suis aussi obligée de trouver aussi pour le prêt.
Mais si je ne peux leur fournir le recépissé puisque je ne peux déposer la de
Bonsoir,
Quand vous avez un problème envoyez un courrier en Ar au garant pour expliquez votre situation il fera bouger les choses ...
Bonne continuation
Bonjour,
Attention, il vous faut comparer les notices descriptives notamment
Je reste à votre dispo pour des conseils appropriés
Cordialement
Synergie
Bonjour, j'y suis passé en début de semaine, et les travaux continuent d'avancer :) J'avais peur avec la période estivale, mais apparemment çà va continuer tout le mois d' Aout.
bonjour les filles, je voudrais savoir combien vous on coûté la peinture ? j'ai un 92m2
je voudrais savoir aussi si vous connaissez qql qui sait posé les carrelages.
Bonjour,
Moi c'est pareil elles me reclament toutes la dommage-ouvrage et le recepissé du dépôt de permis de construire que je n'aurais pas pour mi septembre. On m'a alors conseillé de ne faire
Bonjour
Toutes les banques que j'ai rencontre (soit 3) me demandent la dommage ouvrage.
Savez vous si il y en a qui ne reclame pas.
Merci de me repondre enmessage privé.
Bonnes vacances à tous
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous.
Retour de vacances et dons retour sur le projet.....
J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur les frais liés aux différents branchements.
Notre constructeur no
Coucou! Merci de l'information, nous on signera notre terrain après avoir eu notre permis de construire, on ne l'envoie pas avant fin Août (Congés)...Avons signé définitivement avec la banque hie
Bonjour,
Voici 3 ans que nous habitons notre maison qui devait etre un nid douillet mais qui est en réalité un nid d'emmerdes....(désolé pour ce terme)
Je m'explique la 1ère année nous avons c
bonjour a tous
je suis perdu j'hesite entre arlogis laon et habitat concept cambrai les 2 me propose quelque chose de bien mais j'ai peur de prendre le mauvais aidez moi!!!!!!!
BONJOUR
JE VOUDRAIS SVP AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR ARLOGIS JE LES AI CONTACTER ET ILS ONT L'AIRE BIEN MAIS J'HESITE ENCORE AVEC HABITAT CONCEPT JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE JE SUIS PERDU
PO
je suis contente , on a les clefs. maintenant les choses serieuse commence.tout les jours direction étampes. Schanna pour nous c'était pareille, parait il , qu'ils ont enlevé 70 m3.
a la livrai
Suite à une visite sur mon terrain sur le lotissement Angres derrière la mairie (lot Steptniak), j'ai eu la mauvaise surprise ce week-end d'y découvrir un énorme trou (2m de diamètre, 1m50 de pro