Bonjour à tous,
Pour nous les travaux ont commencés, les fondations seront coulées semaine prochaine.
Bonjour Davina,
En ce qui concerne les raccordements, mon mari travail dans les travaux
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Non la pompe n'est pas comprise mais a priori tous les modèles de pompe s'adaptent et s'integrent directement dans la cuve ce qui évite le bruit dans le garage !
Je vais me renseigner p
ok super pour l'info !
Je contacterai aussi une entreprise pour les mettre en concurrence !!
"schenmor" attention le rdv c'est dimanche et non samedi
Bonne soirée
fuyez ce constructeur mal vous en prendra.
Faitage mal fixé envolé suite intemperies infiltrations importante , fissures sur les pignons et au niveau des chainages ,dalle avec gros faux niveau.Domm
Forum: Faire construire
Salut Paulineseb,
En passant devant les terrains tt a l heure g vu qu un petit minipelle a ete livre et attend son chauffeur a l entree du champ... Gardons espoir.
A bientot.
Slt Katha/Freddy,
Ca a du bon de travailler chez frai..... :) lol, merci pour les infos. Je me doutais pour l'intemperie, je suis passé mercredi dernier vers 11H15 et toutes les machines étaient
BONJOUR CHTI 95,
Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir.
Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
bonsoir a tous
je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
Salut
Merci vous 2 :)
Ah ouais 1 mois quand même !!!!!
C'est clair que cette année les ponts sont sympas :D
Bon courage pour la suite ;)
Bonsoir,
contente pour tes fenêtres pistol.J'ai fait les raccordements pour edf, eau et téléphone vendredi.Il me reste encore eaux pluviales et eaux usées.Mais je suis démoralisée parce que
Bonjour tout le monde,
nous avons eu Logibail . Apparement pour les terrains ça serait bon car il a reçut un email MAIS il nous a dit qu'il va recadrer les prix !!
Bonjour tout le monde!
C'est juste trois jours pour les fouilles??
comment avez vous fait pour la banque? car au crédit agricole il faut commencé a débloquer des fonds dans les 4mois après accep
Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur !
Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client.
C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
Bonjour,
Je viens d'annuler un devis pour la réalisation d'une toiture. Le couvreur m'avait signalé avant la signature qu'il devait faire appel à des ouvriers étrangers afin de réaliser la toitu
Bonjour à tous,
Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
Bonjour mamami,
Tout d'abord bienvenue sur le forum, ravi de pouvoir compter un membre du lotissement supplémentaire.
En ce qui concerne les moyens de transport, en effet il existe une ligne de
Bonjour Léti,
C'est raté mais l'occasion se représentera quand les beaux jours seront enfin installés...Je n'ai pas croisé Magalie depuis le début des vacances, juste aperçues en voiture dan
Bonjour,
notre constructeur nous avez dit que nous pouvions déposés le permis de construire avant l'achat du terrain
car il y a 3 mois pour fournir tous les documents.
bonne journée à tous
Bonjour;
Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!)
La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon;
L'ensemble est cor
Bonjour Davina,
Concernant le boitier Electrique, vous devez avoir dans votre maison le tableau de répartition (avec tous les fusibles) et EDF vous met le boitier avec le compteur et le dijoncteur
Bonsoir à tous,
Nous souhaitons nous rapprocher de nos futurs voisins.
Nous sommes le lot n°4 et souhaitons installer du grillage noir de 1m73, avec ou sans plaque de béton pas d'exigence parti
Sans vouloir casser l'ambiance nous avons eu une dame ce matin de foncyalis un peu perdue qui nous annonçait juin pour le permis. Nous avons également le notaire qui lui est prêt de son côté mais
Merci à tous, et merci à Kathleen aussi
Nous sommes quelques uns à être concernés alors moi je dis GARDONS NOS BRIQUETTES ! lol !
Je vous tiens informé dès que le conduc nous appel
bonne s
Bonjour à tous, nous y sommes également passés ( et nous y avons même rencontré nos futurs voisins ;-) ). Nous venons également d'avoir foncialys au Tél et info confirmée on peut déposer les