Bonnes Fêtes de fin d'année à tous les futurs voisins!
Plein de bonnes choses pour l'année qui s'annonce!
Une chose est sûre, nous en avons tous une en commun...
Anthony et Emilie
P50
Forum: Les lotissements
24302.
anthony emilie
27/12/11 13:57
nelfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et tous!!
>
> J'ai une petite question, concernant l'ouverture
> du compteur d'eau, avez vous contac
bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
moi aussi je suis passé sur le terrain, c'est vrai que ça avance assez vite pour certaines maisons, sinon j'ai vu des permis de construire de mai
Hello,
J'ai comme toi en newsletter, je pense pas qu'il y en ait eu plus ;)
Sinon pour les photos, y a balint qui a mis un lien des photos qu'il a prise au fur et à mesure, tu devrais y trouver
Bonjour Yanis,
J'ai l'impression que l'entreprise de plomberie Europe plomberie service a fait faillite étant en liquidation judiciaire en novembre.
Je ne sais pas si vous avez des informations
Bonjour,
Ma soeur est passée par une petite entreprise générale du bâtiment pour la construction de sa maison
Tout s'est tres bien passé.
En plus elle n'a pas eu 40 intermédiaires, puique
Forum: Faire construire
Bonjour,
je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain.
Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
Ok... C est sur que pour aller au travail il faudra affronter l A25 mais ca reste gerable en fonction des heures. Puis c est la campagne et pour les enfants c est super!!
Bonjour a tous ,
Quelques nouvelles de l'avancement de notre projet nous avons signé au notaire l'achat de notre terrain le 8 décembre . Suite a sa mauvaise nouvelle 1er permis de construire refu
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7.
Notre banque nous demande égalemen
Combien de rangees de parpaings au total? Pour nous en fonction des constructeurs ca oscille entre 5 et 8.
Pour le pret notre banque demande je crois l avis de depot du permis de construire en mairi
Bonjour A2line,
Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
pour info fred
la voirie les travaux pas avant que tt les maisons soient finis de construire
bonjour tt le monde
pour info la reunion est pour le 25 janvrier 2012 a la salle foyer m
On va faire aussi les raccordements nous meme avec l aide d un ami dans le metier cela nous fera economiser un peu.
On sera peut etre fixe pour le constructeur demain, on revoit les deux projets dans
Bonjour Emilie,
il ne sert a rien de mettre qques lettres (noms des personnes), ils sont reconnaissables.
j'ai entendu parlé de votre histoire, l'histoire de la plus value suite étude de sol
bonsoir, merci pour ces infos.
Est-ce que quelqu'un sait quand vont commencer les travaux de voirie et d'éclairage dans le lotissement?
En pénal, qui vous savez a été condamné, mais il a fait appel.
La suite certainement à l'année prochaine, donc bonne année à tous sauf à qui vous savez...
Angee
Bonsoir à tous,
J'espère que les festivités de Noël se soientt bien passées pour tous et que le Père Noël ait comblé aussi bien les grands que les petits.
A surveiller pour la taxe...à
Bonjour, qui vous savez, s'occupe de lotir, enfin d'essayer, à Thun l'évêque un ensemble d'une trentaine de parcelle.
Si rien n'avance, enfin si peu, c'est que rien n'est fait dans les règles de
ce soir, en effet, c'est noël et comme on peut le constater, au lieu de dormir bien tranquillement, je suis en train de poster sur ce forum.
Je souffre toujours d'insomnies grâce à mon constructeu
Nous avons vendons notre appartement et nous devons le libérer courant février 2012...nous retournons vivre chez nos parents le temps que la maison se construise...nous n'avons pas encore d'enfants
il n'y a aucun problème quant à VOTRE avis qui parait sincère...
Nous nous amusons de certains avis qui paraissent être de l'auto promotion...allez voir l'autre sujet qu'ils ont posté c'est dis
Oui c 'est sûr qu'au plus tôt au mieux!!
Surtout que la mairie va avoir de nombreuses demande de permis de construire cette année avec le lotissement communal situé à l'entrée de la commune (25