Forums faire Construire

Page 935 / 2509
Résultats 28021 - 28050 de 75266
Twinsen
30/05/11 16:41
Bonjour a tous, Nous passons aussi par villas et maisons de france. Pour l'instant nous somme satisfaits du boulot ! Il y a bien sur quelques trucs a revoir de temps en temps, mais jamais rien
Forum: Faire construire
agathe22
30/05/11 14:27
Bonjour, Aujourd'hui se termine le ravalement de ma maison. J'ai demandé à tord ou à raison que l'on équipe les angles de la maison ainsi que toutes les ouvertures de barrettes de protection.
agathe22
30/05/11 13:40
Bonjour, Je viens de faire le ravalement de ma maison. J'ai choisi à tord ou à raison de mettre des baguettes aux angles de la maison et à toutes les ouvertures (portes, fenêtres). A mon grand
azuk34
30/05/11 13:11
Bonjour à tous, j'ai constaté que certains d'entre nous avaient augmenté la hauteur de leur cloture (via des claustras en bois, du pvc, des parpaings ou du grillage + toile). Nous cherchons à f
Forum: Les lotissements
bersim
30/05/11 11:55
Je recherche la documentation sur la norme NF C 15 100 sur les installations electriques que j'ai du mal à trouver. Quelqu'un peut-il m'aider et me l'adresser par mail? à simon.edery@free.fr
julieetjp
30/05/11 11:39
bonjour tous le monde! nous sommes egalement passé sur le terrain dimanche, domage pour nous, nous n'avons croisé personne... si ca te dit aurelie (lilietoli), on peut se rejoindre sur le terrai
conducteur01
30/05/11 11:24
Bonjour à toutes et tous La question d'un bon constructeur est définie essentiellement par le conducteur de travaux. Une bonne société et un mauvais conduc et inversément. le résultat d'avanta
danny
30/05/11 00:21
je reviens d'étampes, alors là un coup dure pour moi de voir que tout le monde avance . Sur ma rue, il ya le lot 8 qui est a commencé, je crois que Séverine a implanté son panneau de permis , et
angel-alex
29/05/11 22:54
Ben oui moi ossi jespere quil vont nous rejoindre sur le forum . Oui Aurélie c'est bete qu'on c'est pas croiser c'est pr ca on devrai le marquer sur le forum quand on y va et a quel heure oh moin ya
titoine
29/05/11 22:38
Bonsoir les voisins, Aurélie, la fête des voisins c'était ce vendredi. Mdr. On la fera l'an prochain. Nous aussi on est content d'avoir rencontré Angélique, c'est rigolo de se voir en vrai.
angel-alex
29/05/11 21:06
Bonsoir Je suis passer au terrain cet aprem ma charpente est faite ca fait plaisir lol.J'ai ossi eux le plaisir de voir deux futur voisin Françoise et Greg et leur petit Antoine et des pers du 14
Patouhr
29/05/11 16:59
Bonjour, Je souhaite faire construire, et j'hesite avec trois constructeurs : Maison Athena à Calais Maison Acr en Ciel à Loon Plage Maison Harmonie à Calais si vous avez fait construire v
stephnow
29/05/11 13:21
bonjour à tous, oui anais et romain, c'était bien nous qui sommes passés avant vous et le secrétaire de mairie nous a bien dit la même chose que vous. donc on attend notre courrier et on ve
juan31
29/05/11 12:08
Moi aussi j'ai des enfants , mais sont très grands ! pour moi finit les problèmes de garderie et soucis d'école .
jeje78
29/05/11 12:03
bonjour oui c est le moment de demander pour eviter les plus value au dernier moment bon courage
Anays
29/05/11 11:12
Bonjour à tous, Nous sommes également allés hier voir en Mairie pour déposer l'attestation reçue mais on nous a dit qu'on devrait attendre de recevoir un papier de la DDE et que quelqu'un éta
SANDRINETTE59
28/05/11 22:00
Bonsoir, excusez-moi de répondre si tard! contente pour vous que votre construction va bientôt commencer, pour nous pas avant le mois de septembre, on patiente. Concernant les assurances, il n'y
jmcd
28/05/11 20:58
bonsoir, Quand je vois un message comme celui de jbmarie qui vante un constructeur sur le 14, je me sens obligé de réagir , un ip juste enregistré et on va lui livrer sa maison le 1er juin , il
carolie94
28/05/11 20:12
Coucou, chouette, de nouvelles voisines sur le forum !!! la fete des voisins l'année prochain sera bien peuplée lol je suis sur l'ilot C mais seulement a 10 min de vous toutes à pied. pour me
chouchou2317
28/05/11 17:48
bonjour nous avons notre reunion technique avec maisons familiale mercredi je voulais savoir si le choix pour les briques moulées mains est important? d'avance merci pour votre reponse
pampers31
28/05/11 16:57
sama
28/05/11 10:22
j'ai un probleme des eaus pluviales dans les fondation (probleme d'Inondation)
aurelieetseb
28/05/11 05:29
Julie, on a pris la fermette T15 de chez nelissen nous avons peur du rendu car on nous avait conseiller le joint blanc mais bon hors de prix....... LOL mais on est ravi du resultat. J ai eu l occasion
sjj
28/05/11 01:04
reponse a ciel tout bleu , virginie ce constructeur est en noir , car , beaucoup de clients en proces , pour mal facon ensuite pour les autresconstructeurs !! peut etre solution par architecte
angel-alex
27/05/11 20:19
Bonsoir Non Julie je ne paye pas a l'heure mais c'etait pr leur faire comlprendre qu'il me soulai a travaillier sur la maison que le week lol. Aurélie et Seb c super que ca commencer pr les mur ,Fr
charly07
27/05/11 18:27
titoine
27/05/11 18:02
Audrey de Cuisinella
27/05/11 15:55
Bonjour, Je suis Audrey et je travaille pour Cuisinella. Avez-vous réalisé le devis que vous envisagiez de faire auprès d’un cuisiniste de notre enseigne ? Si oui, j’espère que vous ave
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ludo62
27/05/11 14:07
Bonjour futur voisin nous nous somme sur la parecelle numero 9 .Je vais vous repondre la meme chose que didietmakou,il aura bien des fouilles mais attendont avrec patiente.Ravi de vous connetre "virtu
ludo62
27/05/11 14:03
Bonjour,futur voisin ok pour les infos sa me rassure ,c'est sur il faut prendre son mal en patiente mais sa ira.Merci a vous bonne journée
charte d'utilisation du forum