bonjour j'ai oublié de dire que je fais bâtir avec les maisons PHENIX un plain pied en briques ma parcelle ou plus excatement mon N° de lot 30 bonne et que les tranchées devraient se commencer ce
Forum: Les lotissements
moi l'electro ménager je peux l'avoir bcp moins cher avec une carte CE
entre boulanger et ce mag avec exactement les mm produit je gagna 500 e (1470e le tout chez boulanger et 900 et kk a l'autre ma
Bonjour Dorevir et Bch,
Je ne sais pas où vous en êtes mais mon avocat m'a confirmé que ces bâtiments seraient de toute façon voués à la démolition.
En effet, toute modification du POS ou
Forum: Faire construire
bonsoir à tous je signale que j'ai le lot n°30 et que mon chéque à été retiré il y a 6 jours et selon mes renseignements les travaux commenceraient ce mardi 26 avril!!! félicie du 62
Salut les filles,
Nous on a commandé notre cuisine chez cuisinella pendant les soldes de janvier.
On en a pour 7 100 euros avec l'électroménager (réfrigérateur intégré, hotte, four catalyse
Ben écoute je suis chez mes parents depuis ce midi et ce matin on a pas pu y aller !!!
jeudi je vais chez une collegue a erre alors je ferais un détour par pour voir.
Nous elle était a 6600e mais
Bonsoir, nous avons signés avec les Maisons de Chris de Béthune, notre maison "devrait" démarrer en septembre, nous avons eu du retard avec le lotisseur, les terrains ne vont seulement être viabil
bonsoir les filles!
alors aurelie ca a donné quoi ta visite sur le terrain, surprise??? moi aussi j'ai des horaires décalé (vive le commerce...)mais j'y passerais tous les dimanches je pense.(en
Bonjour Merinos,
Je suis allé voir hier le terrain hier, il y a déjà 5 ou 6 maisons qui poussent :-) ça va vite pour ceux qui ont commencé. Il y a déjà une maison presque finie (tuiles, port
J'ai prit rdv avec maison d'en France tres pro, maison phenix c'est la cata, et guedry ca fait 3 semaine que je lui court apres!! meme si il est débordé ce n'est pas serieux
C'est exact, Croisilles en plus de son calme n'est pas une ville morte. Y a juste le nécessaire médecins, pharmacie, petite supérette. En plus en à peine 10 minutes on est à Arras donc ça va.
Bonjour à tous!!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur la region de rouen et j aimerais avoir des avis sur ceux que nous avons rencontrés:
nous avons éliminés: maiso
Oui c' est chouette croisilles, il y a pas mal de balades a faire et la ville propose beaucoup d' activités pour les jeunes et moins jeunes ! Notre maison est donc une maison de lotissement coopartoi
willow a écrit:
-------------------------------------------------------
> fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que
> g construit avec eux, et g de gros probleme
> d'infiltration d'eau s
Toujours vivant et prêt à me battre contre cette entreprise qui n'hésite pas à escroquer ses clients en faisant payer des prestations non réalisées et qui les laisse se démerder seul. Je regret
Bonsoir les filles
ben nous on y va demain au terrain normalement, comme je travaille pas on va profiter ! c mon copain qui y passera le plus souvent une fois que ca commencera car avec mes horaire
Octobre, c'est possible là ça monte vite apparemment
Plus d'infos sur votre maison?
C'est un village effectivement très calme, on y est passé encore cet après midi, y avait personne hormis
Et voilá les photos d'aujourd'hui. :) http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626560810126/detail/
Bonne fete de paque!
Les Balints
pluykarz
Quelles sont ces insinuations : je paierai ma maison jusqu'au dernier euros MOI !!!!!!!
je l'ai payé jusqu'au dernier euros
je les connais les dires de certains a lui c'est un mau
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le carrelage des chambres et de la salle de bain.
Certains carreaux sont brillants et lisses d'autres sont mats, ternes et rugueux et ne parlons pas des teintes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Pouvez-vous nous dire où vous en êtes actuellement?
De notre côté pas de news... en attente des marchés travaux...
Nous n'avons pas encore pu aller nous renseigner pour le p
pluykarz
Je me permet de vous dire que OUI vous vous permettez de juger les gens, vous ne connaissez rien à l'histoire de cette construction et vous remettez en doute ce qui vous est expliqué. E
Bonjour, effectivement ça avance assez vite depuis le début de l' année. Les logements coopartois devraient etres livré en Octobre, mais bon ils ont déja pas mal de retard...
Au plaisir
bonjour,
je pense que 12 kVA sont suffisants pour une habitation de 105 m². Pour info je dispose de 18 kVA triphasé pour chauffer une bâtisse de 300 m². C'est un peu juste d'où une installatio
bonjour à tous les nouveaux Spyckerois,
Nous allons signer avec Annie G. le 28 avril pour la parcelle N°5 en espérant construire pour début 2012. Nous pensons partir avec Gougat pour la constru
Bonjour, nous faisons construire sur la commune de Croisilles, au sud d'Arras, nous avons la parcelle n°9 et devrions avoir un début de travaux d'ici 2 mois.
Le lotissement est situé Rue Fontain