Bonjour,
Je suis assez étonné de ces étonnements, pourquoi sur les forums devrions nous seulement dire ce qui ne va pas. Pour les personnes qui le souhaitent, vous pouvez très bien me contacter
Forum: Faire construire
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro
Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savo
bonjour
pour fin 2012 pour le terrain ,ce ne sont que des betises.
Les recherches commencent entre avril-juin et normalement pour janvier-fevrier 2012 les terrains seront viabilisés.
Il ne faut pa
Forum: Les lotissements
rebonsoir
je sais pas pour le carrelage on verra la plus value mais franchement sa m'embete de rajouter, on verra vendredi.
tiens le coup pour le notaire il ne faut pas lacher, appelle des que tu
Bonsoir les filles!
jaimerais bien y retourner aussi au terrain ya longtemps que je ny sui pas allé.
Bien pour ton rdv julie !!! nous c'est pas pour mtnt halala lol
Pour la taxe julie ca se rapp
Bonsoir,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et sollicitons l'aide de la communauté qui a l'air très active :)
Nous devons nous décider dans les tous prochains jours (2-3 jours) entre différen
Bonjour,
Vous serez donc nos futurs voisins car nous avons reservé le lot 9.
Pour votre intervention au niveau de l élec et la plomberie je pense qu'effectivement vous pouvez demander a ne pas
Bonsoir,
Lolo 59 tu habite à Lesquin??? Pour quelqu'un qui habite "le quartier" lol, tu doit aimer les odeurs alors? Sans commentaires....lol
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans
> vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du
> lotissement démarr
bonsoir les filles
ca y est, j'ai eu ma date pour le 1er rdv ce sera le 8 avril, je ne sais pas encore l'heure, je suis super contente...
ok francoise de toute facon on a pas d'autres choix que d
Merci pour cette réponse très complète.
Je viens en effet d'envoyer une LRAR au garant pour mise en demeure du constructeur.
Si pas de nouvelles , tribunal.
Je viens de vérifier et effectivemen
Bonjour,
Ca me semble louche cette histoire de taxe verte. Je n'en ai pas du tout entendu parlé. Enfin on verra bien.
Oui Aurélie, on peut utiliser ce qu'il nous reste du crédit pour les plus-
Bonjour,
Alors quoi de neuf sur le clos Arthur, le clos 1 avance bien, le clos 2 semble se débloquait, et le clos 3,
ou en est il?
on a hâte de voir bâtir toutes les maisons, de voir grandir
Bonjour,
Je vois que lolo59 et eliotness ne savent que critiquer, en effet il y a la piste de Lezennes, on l'entend un peu quand il y a un vent très fort, pour les odeurs c'est du n'importe quoi l
Bjr zalin
J'ai fais du macadam chez moi il y'a 2 ans avec la société SOVEA à courrière je ne sais pas si elle éxiste toujours.
le prix était correct.
Un poisson d'avril ,.............NON
Une réalité ,..........................OUI
Le dossier va être étudié, aussi, par Mr Jean-Marc AYRAULT député de la Loire Atlantique. Maire de NANTES.
A
Nous jusqu'a maintenant tout se passe bien avec Phénix nous avons eu affaire directement à la chef d'agence. J'ai bien demandé à ce que tous les frais annexes (terrains, travaux etc;;;) soit compr
Bonjour,
Ravi de voir que nous ne sommes pas seul dans ce lotissement lol, nous faisons aussi construire un plein pied.
Nous avons choisi phenix car nous les avons trouvé honnete est notre consei
dr.jack a écrit:
> En faisant un peu de recherche, j'ai trouvé un
> extrait de délibération précisant la création d'un
> bassin de sto
lolo599 a écrit:
> je ne vous parle meme pas des
> odeurs.
les odeurs c'est normal car les égouts de lesquin se deversent dans le foss
lolo599 a écrit:
> bonjour concernant le bruit du circuit de moto
> c'est l'horreur (principalement le dimanche) quand
> le vent viens de
Bonjour,
Je viens d’appeler francelot ce matin et le CAT est parti hier par la poste donc il arrive aujourd'hui ou demain
Voilà pour les dernières nouvelles
Maryline