Bonjour
Pour ma part je n'ai pas plus d'infos que vous ...
Mon projet se crée doucement avec si tout va bien une remise des clés janvier 2013 :)
Je suis de Dunkerque et vous ?
Quel est votre
Forum: Les lotissements
Je ferais de même, c'est pas sérieux cette histoire on ne sais rien, pas un mail, coup de fil,.... , nada....
A vous aussi , un bon réveillon, et bonne année 2012 ...
Oui c'est clair, bientôt 2012 ....j'irai voir début janvier et j'appellerai le lotisseur pour voir de l'infos et leurs mettre un peu de pression :)
Bon réveillon et bonne année 2012 ...........
Actuellement je ne sais pas mais lorsque nous avons reserve le terrain il y avait deja 5 terrains reserves sur une vingtaine...c etait en sept.octobre.
Bonjour cher futur voisin,
j'ai rencontré le maire cette semaine sur le sujet, mais c'est vrai que nous parlions des alouettes. Vu qu'ils sont obligés de faire un accès pour les 6 muids c'est pe
Salut à tous
nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois
Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
bonjour, nous avons également réservé un terrain aux 6 muids.
Par contre partenord nous a signalé que la promesse de vente serait pour juin 2012 et la vente en septembre.....
Qui vous a informé
bonjour Micka,
Apparemment ca dépend des parcelles.
Lorsqu'ils ont fait le terrassement de la voirie devant chez nous (parcelle 47), il y avait une fine épaisseur de tourbe (10 cms) a 1m40.
Bonsoir,
Céline(33 ans), Franck(38 ans), 3 enfants
Nous faisons construire aussi avec Maison France Confort
Nous sommes de la parcelle n3.
A bientot.
Bonjour à tous,
De nouveaux sur le forum,merci à Francis, nous avons signé chez le notaire ce Mercredi pour la parcelle 4 , bien sympathique ce notaire
J'ai une petit question ; y a t il reco
salut à tous,
permis déposé pour nous aussi.
Pour ce qui est de l'accès chantier, nous allons le demander à Courtois qui fera notre reconstitution de sol, négocié en même temps ...
Bonjour à tous,
Emilie (26 ans) et Ludwig (24 ans) sans enfant.
Nous sommes sur le lot n°7 et nous faisons construire avec Maison France Confort.
Nous avons déposé le permis de construir
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai une p'tite question.
Nous nous renseignons car nous devons faire notre accès chantier.
Quelqu'un doit-il le faire aussi ?
Si oui, comment l
Bonjour
Pour moi la Signature est prévue le 31 janvier a 11h
Puisje savoir qui receptionne ses clefs avant cette date?
J'aimerais savoir comment ca se passe et si vous avez eu des surprises?
Je
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont besoin de l'adresse de la DDTM pour pouvoir envoyer l'attestation de banque attestant que vous avez eu le prét a taux zéro pour obtenir le dégrevement de vos ta
Bonjour...les choses avancent pour vous également...félicitations !!!
Passez un bon réveillon de la nouvelle année...
Pauline et Seb
Création du Forum pour les lotissements "Les 6 Muids" (26 Lots) Partenord + "Alouettes" (4 lots) appartenant à la mairie.
Lotissements situés à Verchain-Maugré, Village situé entre Vendegies su
Bonjour
L''abattement c'est sur les taxes qu'on a a payer quand on a le permis pour une maison de 120m2 y en a pour 2300 euros donc si vs avez pas eu le droit au prêt a taux 0 bas il n'y a pas
bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,le reste de mon message va être moins agréable et j'en suis désolé d'avance mais il est de mon devoir de vous avertir et vous mettre en gard
Ah cool pour vous !
Il s'agit d'un abattement sur quoi ?
Par contre quelqu'un a-t-il ouvert la vanne d'eau au niveau de votre terrain ? Nous avons essayé apparemment le lottissement n'est pas enco
Bonjour a tous
Petite info utile j'ai appelé ce matin la DDTM c'est eux qui traite les permis de construire et ils m'ont dit que les gens qui on le droit au prêt a taux 0 avaient le droit a un
Bonjour Pauline et Seb,
Verdict : Nous signons ce soir avec demeures du nord ca y est!!
Choix pas facile on espère ne pas être déçus mais au moins on pourra maintenant passer du temps sur les