Bonjour et bienvenue,
Comme dit Black OPS le post est fait pour ça !!!,
Merci pour les photos Black, c'est plutôt rassurement de voir que le fossé fait son boulot, de plus le champ n'a pas l'
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde ,
Famille Dussart :
Je vous ai envoyé un autre mail avec quelques photos, ainsi que le plan de tout le lotissement en jpg.
L'erreur d'envoi de mail était due à la taille
Bonjour à tous,
Nous avons réservé la parcelle n°7 et avons choisi notre constructeur qui sera Maison d'en France.
Nous avons eu la secrétaire de Mr Stempniak au téléphone aujourd'hui, elle
julien on te tient au courant avant la fin de la semaine pour la citerne
Sinon lolosyl on l'a deposer le 25/11. le 16/12 on a deposer les papiers qui manquaient et on la eu auj
Sinon pour la citerne
Bonjour a tous
Comme dit au dessus par mon futur voisin mdr j'ai aussi contacté thero et c 980 ht dc 1 a peu prés 1280 ttc mais je pense qu"en négociant on peu négocier surtout en liquide tenez
Nous la ferons poser par Thero.
Nous n'avons pas encore prix contact avec mais vu les différences de prix par rapport à la France.
Pour nous le permis ne va pas tarder à partir.
Pour info combie
Permis de construire accepté, papiers signés en mairie ok, le tout renvoyé au constructeur. Ya plus qu'à attendre le début de la construction maintenant.
pour lolosyl, vous faites poser la ci
Bonjour,
Je fais appel à vous car je mets en place un blog sur le Domaine du Verger, pas sur ma construction, mais sur notre lotissement.
Ce blog a pour but de publier des photos et des infos sur l
Bonjour à tous,
mauvaise nouvelle! j'essaye de vous expliquer le plus clairement possible, merci d'en aviser tout le monde du lotissement.
Ce matin un homme a sonné alors que mon mari venait d
Bonjour,
je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain.
Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
Ok... C est sur que pour aller au travail il faudra affronter l A25 mais ca reste gerable en fonction des heures. Puis c est la campagne et pour les enfants c est super!!
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7.
Notre banque nous demande égalemen
Combien de rangees de parpaings au total? Pour nous en fonction des constructeurs ca oscille entre 5 et 8.
Pour le pret notre banque demande je crois l avis de depot du permis de construire en mairi
Bonjour, qui vous savez, s'occupe de lotir, enfin d'essayer, à Thun l'évêque un ensemble d'une trentaine de parcelle.
Si rien n'avance, enfin si peu, c'est que rien n'est fait dans les règles de
Bonjour " futur voisin du fond du jardin" (lol),
Félicitations à vous 2 !
C'est clair nous sommes tous soulagés avant les fêtes, pour nous aussi le permis est déposé depuis le 2.
Y a pl
bonjour a tous
voilà c'est fait nous sommes propriétaire nous avons signé chez le notaire il est très bien et très simple , on a bien rit.
nous sommes content d'avoir enfin signer c'est le
Dans notre cas c'est notre 1ère construction de maison...nous avons donc pris notre temps pour nous décider...il est vrai qu'on compare les prix de chaque constructeur mais également les prestation
Une bonne chose de faite alors...
Nous avons nos 3 avant projets, tous tres differents avec 1 coup de coeur forcement plus cher...
On se decidera definitivement debut janvier.
Savez vous si on pe
Bonsoir, oui nous avons enfin choisi...notre choix se porte sur Maison d'en Flandres...pas evident de choisir...et vous vous en êtes ou dans vos recherches? Nous signons ce lundi le contrat de constr
Baisse des impôts ( merci Bruno pour l'info)
Je vous invite à lire le compte rendu du dernier conseil municipal, celui de Novembre : http://www.marquettelezlille.fr/fr/Vie-Municipale/Les-Conseils
Bonjour et bienvenue,
Pas de soucis, le post est fait pour ca ;). Pour les infos, deja quelques une dans les posts precedent. Avez vous d'autres infos? De ou etes vous?
Cdt,
Bonsoir;
Nous sommes bien loin d'une remise des clefs pour avant noel!!!
La cuisine est a peine monté, toujours pas de carrelage dans la salle de bain, pas de plancher dans les chambres, beaucoup