Bonsoir,
Que savez-vous sur le domaine de la motte? S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des arts, avec des parcelles libres de constructeur?
Si oui, savez-vous s'il y a beaucoup de terrai
Forum: Les lotissements
bonjour ,
et ça continue encore et encore !
axelle59 vous aurez pu prendre le mercredi 14 car voilà les offres de prêt on étaient perdus ou ma banque
n'a pas envoyer les offres.
Bonjour
Je viens de prendre connaissance des vos mauvaises nouvelles....
j'ai eu Mr Neveu Hier et il me confirmait pourtant un début des travaux pour Mardi (il m'a indiqué qu un problème d ass
Bonjour,
Et bien je suis egalement tres perplexe......
J'ai contacté Foncialys à 11h30, la secretaire m'a dit que le calendrier etait elaboré par la société Jean LEFEVRE et que le retard
Bonjour à tous
Je suis passer ce matin sur faumont et NADA, RIEN même pas de matériels RIEN DU TOUT!!!!!!!
Je dois dire que je suis perplexe car je suis tomber sur une discussion sur un autr
Ça y est nous avons signé, fin des travaux prévus pour la fin d’année 2011 et remise des clefs la deuxième quinzaine de janvier. Reste plus qu’à trouver le bon locataire. A bientôt !
Phi
Mauvaise nouvelle la signature pour les terrains chez le notaire est repoussée d'une semaine minimum. Il manque un papier super important de la DDE. Super !!
Savez vous si tous les lots ont été vendus? nous avons appris que le kiné du village venait s'installer dans la résidence et le medecin (grande maison blanche au bout du terrain) aurait acheter le
Bonsoir à toutes/tous,
Nous sommes à peu près sur le même timing. Le rendez-vous chez le notaire est pour le 19/12 (pour nos 19 ans de mariage !!) et tout comme Angeljuju et Eleane 59, notre con
Notre constructeur attends la réponse du permis bien sur mais nous devrions commencer en février je pense.
Enchantés également avec nos futurs voisins;)
Bonjour à tous!
Angeljuju enchantés de faire connaissance avec nos futurs voisins!
Pour répondre à Home 59144 nous avons eu le meme retour de la mairie. Notre constructeur a modifié les plans
Bonsoir,
Aujourd'hui nous avons été les premiers à avoir signé chez le notaire , pour la parcelle 11.
Nous avons lancé aussi le permis de construire depuis un mois avec le certificat de vente
Bonjour,
Toutes les taxes apparaissent en bas de page du permis de construire, lorsque celui-ci sera instruit.
Bien à vous
Geoffroy HUYGHE
Bonjour
Reception aujourd'hui par mail du notaire du projet de l'acte de vente ainsi que du décompte. J'ai demandé si les sommes prévues à la page 5 été du par nous soulagement elles sont à
Bonjour awacs,
Je ne sais pas s'il reste des terrains disponibles, mais vous pouvez vous renseigner auprès du lotisseur : Mr Stempniak
709, rue Jean Perrin BP 307
Bonsoir,
A toutes fins utiles, mais peut-être aviez-vous été plus attentifs que nous sur le sujet :
La mairie de Wargnies, après examen de notre dossier de demande de permis, nous a rappelé par
Bonjour A tous
Merci pour les nouvelles florence....
Je vais ce soir sur le terrain et vous tiens au courant...
bonne soirée,
Julien
Bonjour à tous,
Toujours rien hier soir sur le terrain mais on ne sait jamais peut être du changement pour aujourd'hui.
On peut rêver et c'est gratuit.
Bonne journée
3266.
Bigoudi59
05/12/11 21:39
Un courtier m'a indiqué qu'il était possible de proroger une offre pour une banque de 3-4 mois 1 fois soit 7-8 mois , vu les changements rapides de taux, je ne sais pas si cela reste valable.
La ma
Bonjour
Nous avons aussi transmis le dossier auprès de notre constructeur et elle me confirme aussi le dépot du permis de construire début Janvier .
Pour ma part nous y allons demain pour voir si
Merci Florence pour votre réponse,
je viens d'avoir des nouvelles par email ce matin de M Dutoit.
sa réponse : " Désolée pour la réponse tardive,et merci pour le planning.
En ce qui concerne
Bonjour Coralie,
Pour moi non plus pas de nouvelles et j'avais également transmis les documents à Mr Dutoit.
Je ne l'ai pas contacté sauf par mail.
Si vous avez des nouvelles tenez moi inf
Bonsoir,
Contente pour vous Julie. Surtout n'oubliez pas d'appeler la mairie pour vos poubelles. C'est quand même assez long avant de les recevoir. Vivement que vous arriviez, le lotissement sera