Coucou,
je comprends votre mécontentement ! nous aussi on perds patience !!! Nous n'avons pas envoyé notre préavis d'appartement car je ne veux pas me retrouver a dormir sous les ponts mais pendan
Forum: Les lotissements
bonjour à tous j 'ai finalement du recontacter KHOR ,sinon j attendrai ENCORE!!!!
j ai manifesté mon mécontentement pour la porte en précisant que je ne devais pas etre la seule.Je refuse donc
Bonjour Pistol
Je confirme qu'il ny a pas de sous traitants chez Maisonneuve, uniquement ses propres compagnons, pour la maçonnerie, la même équipe du début jusqu'à la fin, pour éviter les di
Bonjour NAOUM,
J'ai les plus grandes difficultés à vous répondre sur le message privé.
ça buggue lors de l'envoi de la réponse
la réponse est OK pour le 18 décembre , mais de préf
surtout n'oubliez pas de prendre une dommage ouvrage ce qu'euro bati n'a pas ...et un conseil vaut mieux en prendre une pour nimporte quel constructeur
à propos de la récupération d'eau de pluie
pour les curieux ... voici quelques chiffres :
Pour l'installation de la récupération d'eau de pluie incluant :
- une citerne 10m3
- la station
Bonsoir à tous
ATTENTION !!! !!! !!!
Flash Spécial ...
Nous interrompons notre programme pour un flash info spécial !
En effet dans la nuit du 4 au 5 décembre deux maisons du lotissement d
Excellent !
C'est marrant çà, il y a pleins de lots et nous sommes voisins !
Et bien ravis futurs voisins de vous connaître.
Nous faisons bâtir avec Eurobati place jean bart à Dunkerque.
nous sommes vos voisins du bout de votre jardin , nous c'est la parcelle 42 , lol
pour le délai sa devrait être ça car c'est ce que foncifrance a prévu au pire fin septembre.
je pense que
Bonsoir chers voisins,
Aujourd'hui nous avons réceptionné notre maison.
Reflexeau vient livrer notre cuve jeudi. C'est eux qui nous ferons les raccordement : vu le temps on ne se voyait pas sor
Salut tout le monde
Décidément, plus ce forum avance plus c'est inquiétant, Nous nous ne sommes toujours pas rentré dans notre maison mais nous allons aller voir ca de plus près cette semaine
Hello
En fait ils font une grande butte le long de l'axe routier (2m plus haute que la route) pour éviter tout çà. On entend très très légèrement actuellement mais avec la butte, plus de sou
Bonjour,
En effet, les portes bleues sont horribles, jespère vraiment que Khor va modifier cette prestation !
Pour ceux qui ont prévu une cuisine équipée, est ce-possible de ne pas faire poser
Bonjour Pistol,
Juste pour info,regardez bien sur google maps ou est le lotissement à Saultain...
Je crois qu'il y a un grand axe routier vraiment pas loin (qualité de l'air et bruit ?)
Sinon
bonjour à tous
je viens de créer un sujet pour aubry du hainaut. je sais que le project de aubry est encore jeune mais bon un homme averti en vaut deux non?
Tennis62 l'information n'a pas été inventée , elle vient de Monsieur Pélégrino l'assistant du notaire que j'ai contacté le lundi 15 novembre, m'a indiqué mot pour mot "Que la machine est en ro
bonjour à tous,
pour info, à préseau beaucoup de retard ( 2ans) pour le lotissement rue d artres, car difficultés a vendre les parcelles d après les "rumeurs", saultain très bon village mais
Nous notre offre de prêt est validé depuis février 2010 , le notaire nous a demandé une copie de l'acceptation du pret, nous payons d'ailleurs depuis cette date l'assurance
Non il y aucune date aprés reception du courrier on a 7 jours de rétractations à l'expiration de ce délai il faut prendre RDV avec le notaire.
Lot 9
Il ya pas d'histoire d'ordre de parcelle, le notaire ma indiqué que 20 personnes étaient prioritaire car l'offre de prêt et déjà validé et exemplaire renvoyer au notaire( en gros prêt a
bonjour à tous nous sommes les futurs propriétaires du lot F2 et nous revenons de Fampoux, je reviens décue. Et oui les portes d'entrée sont BLEUES g de suite appelé Khor qui m ont signalé qu e
Ce sont les prix hors frais, faut compter 7 000 e de frais environ pour le notaire.
Par contre,tu peux vraiment bien négocier je pense !!!
Fin de lotissement,grosse réduction,faut cloturer et ca