Forums faire Construire

Page 138 / 247
Résultats 4111 - 4140 de 7392
Tifetfox
02/01/11 16:56
Bonjour, Voila les photos du suivi de chantier (les voisin ont le suivi en temps réel, et merci à eux) http://maisontifetfox.blog4ever.com/
Forum: Les lotissements
Daryl
02/01/11 14:41
Hello à tous Un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne année 2011 !!! Nous espérons bientôt pouvoir vous voir à l'occasion dans le lotissement ... En attendant nous avons en
seraphina
01/01/11 20:46
Bonsoir à tous Notre petite famille vous souhaite a tous une bonne année , remplie de joie surtout avec l'arrivée de notre maison . En espérant qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises. N
nik
01/01/11 20:13
Bonsoir , Oui séverine on se doute que cela ne doit pas être facile entre le courrier et internet , Vivement que l'on soit tous installés et tranquilles pour profiter de notre maison sans pet
paulacat
01/01/11 13:39
Bonjour à tous, Nous vous souhaitons une très bonne année 2011, pleine de jolies maisons! En espérant que ce nouveau foyer vienne accueillir vos petites familles et soit fidèle à nos attent
thomnico
01/01/11 00:42
bonsoir a tous un peu de nos nouvelles les travaux avancent un peu a la fois par contre nous sommes toujours en attente de france telecom il devait avoir terminer les travaux pour le 30 decembre o
jenny59590
31/12/10 17:14
bonjour Nous faisons construire au domaine de la caleche à St saulve, nous sommes passés par maisoneuve pour notre construction. Nous arrivons à la fin de notre projet puisque nous allons récep
amand
23/12/10 22:19
Bonjour a tous, il me semble qu'aucun forum n'est lancé sur le clos saint-fiacre de saint-saulve qui est un lotissement à venir! J'aurais aimé savoir si des personnes ayant réservé des terrain
jenlain
23/12/10 18:02
Sandrine,Alan, Pour info,maison d'en France construit sur les parcelles 13 & 19 du clos des dames. (Les 2 parcelles entourant votre terrain !!) Ils devraient donc dejà savoir depuis longtemps
biblos
22/12/10 18:52
bonjour tonio oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et 14 j'ai montré le modèle de la maison à maisonneuve ils vont étudier la faisabliité et me chiffrer tu es sur quel lot? l
tonio59
22/12/10 08:55
biblos a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Tonio pour ta reponse. > > Il y'a un modèle chez eux que mon épouse et moi ne > trouvons pas ailleurs. > > J
biblos
22/12/10 00:59
Merci beaucoup romain, Je crois kil nya pas meilleurs commentaires que la voix du nord. Notre maison c'est le projet de toute une vie Nous avons déja fait batir avec maisonneuve Je crois que
romain3395
22/12/10 00:30
Un bon lien sur habitat concept: http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2010/07/14/article_il-attend-sa-maison-pendant-deux-ans-ava.shtml
tonio59
21/12/10 17:19
tres mauvaise réputation. je les ait consulté et ait rapidement abandonné. Faite le tour avant de vous décider
lolosysy
21/12/10 17:09
Bonjour petit tour sur le terrain. Rien de changé pour nous, mis à part toujours et le même probleme avec le voisin et le compteur d'eau. Le Cdt n'est pas joignable. On va voir ce qu'il va nous d
biblos
21/12/10 16:58
bjr tout le monde je vais acquérir un lot dans votre lotissement, j'aimerais construire avec habitat concept. Kelkun a t'il bati avec eux? sont il fiable? merci d'avance pour vos retours et bonne s
dhell
16/12/10 09:09
Pour info sur les constructions de terrasses sur notre lotissement, je suis passer a l'urbanisme ce matin et il n'y a pas besoin de permis ni de déclaration de travaux tant qu'il n'y a pas d'élévat
Cacahuette
15/12/10 19:07
bonsoir ! ravie d'avoir 1 voisin ! on va pouvoir ouvrir 1 discu lol... oui, ici aussi j'ai hate que la viabilisation démarre, mais à mon avis pas avant mars prochain ? le temps qu'1 bonne partie de
Cacahuette
15/12/10 08:43
bonjour, je désespérais de voir réapparaitre quelqu'un lol :-) j'ai réservé la parcelle 9. avez-vous également réservé 1 parcelle de ce lotissement ? si oui laquelle ? avez-vous des enfants
cedricmarie59
14/12/10 16:51
Bonjour, Tu vas recevoir le projet en recommandé , après tu dois attendre 7 jours pour la rétractation et prendre RDV avec Mr LHOMME pour la signature. Nous avons signé la vente définitif le
mekdju
11/12/10 22:45
Bonsoir, Ca y est, nous avons enfin les clés de la maison. Commence pour nous, une longue période de finitions avant de réellement emménager. a ce propos, nous avons remarqué que les abords avan
sam59380
10/12/10 22:13
normalement on va faire construire avec gouga-tranchant mais on doit encore voir quelques trucs mais normalement on va signer avant la fin de l'année. des qu'on a du nouveau on vous tient au couran
naha
10/12/10 07:19
Sur thiant, beaucoup de contrats de resa ont été signé en janvier et le passage chez le notaire se fait seuleument maintenant.A mon avis tu n'as pas à t'inquieter
minie80
09/12/10 22:20
d'accord: les intérêts intercalaires sont prévus mais la banque ne va pas patienter éternellement. Il faut bien que je fixe les délais de début de construction. Une vraie prise de tête
naha
09/12/10 22:09
vive les interets intercalaires
minie80
09/12/10 22:01
certes, je m'attendais à du retard mais quand on lance des prêts, ça fait peur Et puis ça fait deja deux fois qu'ils reculent. Faut-il craindre une 3e fois??
naha
09/12/10 21:59
bonsoir, attention au retard chez la societe sofim, cela arrive regulierement.Leur dernier projet : st saulve : retard, thiant : retard, bouchain : retard et à mon avis pour auby ca va arrivé.
minie80
09/12/10 21:32
Bonsoir J'ai également réservé une parcelle pour les Hauts d'Ostrevant et je m'inquiète déjà: j'ai signé hier mon contrat stipulant la livraison du terrain pour juin 2011 et un mail m'annonce
ginie
09/12/10 13:20
Bonjour à tous, Nous nous venons de donner notre pré avis. Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
laurie
09/12/10 12:22
bonjour à tous c laurie et seb F2 g bien lu le cahier d charges il n y est aucunument précisé la couleur de la porte donc j ai refusé la couleur KHOR doit me rappeler.J insis te après tout on pay
charte d'utilisation du forum