Donne terre contre enlèvement sur la commune de wormhout (59470).Terre sur parcelle dans un lotissement facile d'accès pour la prise en charge de la terre.Il y a déjà quelques m3 de décaissés,
Forum: Aménagement extérieur
finou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tonio,
>
> meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je
> t'avais proposé de venir voir notre maison
> constru
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous
Je pense qu il y a un probleme je doute que le tel a ete installe au clos
Depuis octobre pas de tel j ai encore apeler ce matin et toujours rien
a ce jour pour eux ca vient du lot
Oui il a préféré nous fixer le montant le pire pour éviter les mauvaises surprises.
En tout cas, ravie de vous avoir rencontré, bon courage pour le taf et a bientot sur le site pour la poursui
bonjour axelle,
je suis au boulot mais je crois que c'est la parcelle n°31 de 634m2.
5000 € me parait correct. il a pris au plus large???
Bonjour Doro59,
Oui oui il y a de la tourbe sur spycker ! malheureusement...
Notre constructeur eurobati nous compte 5000 pour celle ci et nous déduira si cela vaut moins que cela.
Quelle pa
re,
merci, je vais aller voir d'autres constructeurs. ce que j'appréhende c'est qu'on signera vers mars définitivement pour le terrain alors qu'il n'y aura pas eu d'étude de sol donc le construc
Re,
je ne connais pas en détail les clauses des CCMI, nous avons fait le choix avec ma femme de ne pas passer par ce type de contrat pour ne pas payer de dommage ouvrage (autre débat ;-)) comme n
bonjour jérémie,
merci de votre réponse rapide, oui en effet cela me fait explosé mon budget, le constructeur est maison castor c'est le 1er que j'ai vu mais j'ai rendez vous avec d'autres cons
Bonjour Doro59.
Je confirme, il y a de la tourbe sur spycker.
La plupart des constructeurs utilisent la technique de "reconstitution de sol" avant de faire les fondations...
Concrètement, la p
bonjour à tous,
j'ai également réservé une parcelle sur le lotissement de spycker, et je voulais savoir si vous avez eu connaissance s'il y avait des problèmes de tourbe? en effet le 1er const
bonsoir
bienvenue aux nouveaux habitants, vous voilà Estrésiens et Estrésiennes!!!!!
En ce qui nous concerne, notre constructeur nous annonce une remise des clefs le 29 avril 2011.
ça nous parr
bonjour a tous
j ai vu ce jour mr lamotte le responsable de secteur pour le ramassage des poubelles.
en effet le camion s est embourbe dans la rue suite au travaux et celui ci m a dit que le camio
bonjour à tous;
je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
Bonjour Axelle,
La DDE doit maintenant valider la modification du PLU, mais il y a un délai d'affichage obligatoire a la mairie je crois.Une fois que la modification sera validé (mars/arvril), Fo
bonjour PATLAFL nous sommes le futur 59 en attente de conformation par le lotisseur. Mais effectivement peu de personne sur ce forum.
Bonjour Seb et Angelet aux autres résidents
Nous avons mis nos poubelle cette semaine en face de notre maison 2 rue Louis Desrameaux, mais elles n'ont pas été ramassées.
Nous en avons assez
Bonsoir tout le monde
Pfff je compatis je sais ce que c est que de faire carotter comme Ca!! Jsp que vous récupérez l argent quand même!!
Sev t inquiète pas Ca va arriver la résidence de der
bon courage cyrielle et nicolas
Et bon courage pour votre cuisine j espere que vous les recupererai c pas une petite somme
Nous on devrait commencer les combles fin du mois
A bientot
Bonsoir le clos des saules,
Félicitations a ceux pour lesquels la construction avance , ou livraison de clef ,
nous la maison est fermé enfin , il travaillent a l interieur !!!
Sinon mauvaise no
bonsoir
Bon courage david tabitha pour l avancement des travaux
Le carrelage c un sacre boulo moi je remercie mon couzin qui me la pose
Et oui je me bat et france telecom je pense qu on ne l o
Bonjour a tous,
Pour répondre a EMELINEB: Nous ne connaissons pas VM construction! Quand au plan, nous n'avons pas eu de soucis non plus a ce jour!
Mais a voir....
Pour tous: Sinon nous aimer
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour avertir tout le monde, qu'une collègue de boulot habitant sur l'autre lotissement, est allée se promener dans notre lotissement et a aperçu une camio
Un petit bonjour à tout le monde
Une pensée à la famille Mochez qui "essuie les plâtres" de l'inauguration des installations (EDF, FranceTelecom ...)
nous on avance doucement dans les revêt
Bonjour à tous et à toutes,
Nous nous appelons Cédric et Émilie, nous avons réservé un terrain dans le nouveau lotissement "Le domaine des bardanes 1" à Saint Sylvestre Cappel via Foncifranc
felicitation aux castors qui se sont fait livres ce wk super on est de plus en plus ca se remplie au clos et contente pour audrey et denis leur maison prend forme !!
A ce jour toujours pas de rendez
Bonjour "futur voisin",
C'est vrai que c'est marrant de se connaître comme çà.
Et puis, surtout, c'est bien de se rendre compte qu'on n'est pas seuls à attendre que le projet avance un peu.