Après une réunion de chantier, Monsieur le Maire nous a informé que les travaux de voirie seront entièrement terminés courant Avril!!!!
L'éclairage public est en cours de mise en service (en at
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un faisait construire rue du chateau à mouchin?
il y a déjà 2 maisons presque finies
nous avons choisi le lot 4
merci
Bonjour a tous
les dernieres nouvelles du clos
camoufler vos voitures pour moi ca fait deux
fois qu on. Me la casse la c delis de fuite avec
releve de plaques
bonjour,
j'ai réalisé un projet par un Bureau de maitre d'oeuvre, avantages projet personnalisé aussi bien sur les aspects esthétiques que techniques et économiques avec en prime des services p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui auraient acheté ou réservé une parcelle dans le lotissement libre de constructeur à Brillon, où une cuve à eau de pluie est obligatoire, est
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le nord de la France dans un lotissement où nous devons poser une cuve à eau de pluie, nous avons demandé au constructeur de rajouter un fourreau d
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
BONJOUR
EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE DERRIERE LE LOTISSEMENT.
ACTUELLEMENT IL N EST PAS CONSTRUCTIBLE IL ME SEMBLE, JE PARLE DE L
Bonjour,
KarineLudo, nous avons eu un nouveau contact aux impôts qui nous a confirmé votre information. L'exonération sera bien appliquée pendant deux ans sur la taxe foncière. C'est mieux ain
Super site,
Nous avons trouvé d'autre personne qui font construire dans le même lotissement, même si c'est un petit village. On peut s'aider mutuellement et en plus du coup on fait connaissance av
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour a tous,
Pour ma part , maisonneuve a posé les chaises Vendredi dernier , debut de chantier Jeudi 3 mars !
Ca avance, ca avance... enfin !!!
Bonjour,
Très bon constructeur proche de chez vous : Maison Cabre,sur Marchiennes.
Nous avons fait batir avec eux,très sérieux.
Bon courage !
Laurent.
Bonjour,
Nous venons de réserver le lot n°10 sur le lotissement les sycomores à abscon, quelqu'un est - il dans ce cas et pouvez vous nous donner de bon tuyaux pour les construvteurs??? Merci d'av
il faut savoir aussi que derriére ce grand lotissement des beaux arts qu'il y a le fossé des égouts de lesquin que la CUDL n'a jamais su régler, parfois c'est la catastrophe !!
Tout ce qui est a
Bonjour à tous,
L'important ce n'est pas de discuter sur tel ou tel style de luminaire, mais de connaitre la date où ils seront effectivement mis en marche, ainsi que la date où nous pourrons
Bonjour à tous,
Pouvez-vous vérifier dans votre cahier des charges Nexity à la section "Programme des travaux" chapitre III.5 Eclairage public, si vous avez comme type de luminaire: MELANTHIA? C
Bonjour à tous,
Nous venons de signer le compromis de vente d'une parcelle dans ce nouveau lotissement près de Wallon Cappel et nous commençons à nous interoger sur la construction? Avez-vous
Le second lien ne fonctionne pas.
Voici un nouveau lien qui, nous l'espèrons fonctionnera.
http://dl.free.fr/e3nL3Mw3h
Nathalie et Patrick.
Bonjour,
Je suis de ton avis il est préférable de le faire en été et je l'espère que les travaux seront bien avancé pour tt le monde. Mon constructeur Maisonneuve ma indiqué que les travaux
Bonsoir Natetpat,
en ce qui nous concerne, nous n'avons pas reçu de courrier de la part de Nexity. Nous habitons au 9 rue Albert Carette.
Bonjour,
Nathalie et Patrick, nous avons bien reçu le document de Nexity et aimerions avoir quelques petites précisions : quelle sera la hauteur de votre construction et quelle sera votre implant
Bonsoir à tous
j'ai découvert qu'on m'a mal dicté le nom de la personne à qui s'adresser ... ce n'est pas CAUFFIER mais CAUFFIEZ ... voilà ... ^^
Bonne soirée
David
Bonjour à tous
Ce message s'adresse à tous les propriétaires du clos des saules de Saint Saulve.
Je viens de passer plusieurs appels téléphoniques :
- France Telecom confirme que les trava