Bonsoir;
Merci de vous intéresser à notre cas.
Effectivement, nous n'avions pas répondu à votre question; Soyez rassurée, nous comptons habiter la maison.
Comme dit précédemment; nous sero
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons confirmé notre réservation de terrain ce matin pour le projet du clos de la malterie.
Je leur ai demandé si l'enduit etait toléré et a prioiri oui ca serait accepté ;o))
Forum: Faire construire
4023.
CL
14/02/11 20:29
Bonsoir,
Je suis surprise que vous n'ayez pas répondu (Nathalie et Patrick).
Je vous demandais simplement si vous êtes propriétaire occupant ou investisseur.
C'est étonnant que Nexity ce
4024.
natetpat
14/02/11 18:11
Bonjour à tous,
Notre problème de SHON :
Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci.
3 réponses favorables ont déjà été reçues.
Bonjour,
Mon ami et moi venons d'acheter une maison par le biais de LOGINOR à Bousbecque (Les Bords de Lys) je souhaite savoir si quelqu'un d'autre a acheter une maison sur ce lotissement??
Mer
bonjour
bon j'ai fait mon choix. Je suis allé cet am avec mon copain à Jenlain.
Nous avons discuté avec un monsieur très sympa et qui est installé. Il nous a donné pas mal d'info.
sympa
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais b
Bonjour,
J'ai acheté la parcelle 21 et je suis passée devant le notaire fin décembre.
C'est vrai que les travaux n'avancent pas vite mais c'est l'hiver aussi.
Espérons qu'ils tiennent le délai
Bonjour à vous
Je me permets de me joindre à votre discussion;
Sauf erreur de ma part, dans votre lotissement, vous etes en brique gamme des rouges?
Je suis en plein choix de brique et je n
Bonsoir,
Nous avons un terrain de 600m2 avec un shon de 180m2 comme vous. Je pense que de nombreux propriétaires sont dans le même cas.
Votre habitation est dédiée à la location ou vous sou
Bonsoir Hélène et Frédéric
Notre terrain a une superficie de 582 m2. Notre projet a un SHON d'environ 234 m2 pour une surface habitable de 223 m2.
Nathalie et Patrick
Bonsoir,
Natetpat, je viens de regarder sur les plans. Votre lot fait bien 575 m² ? Comment un lot de cette taille peut avoir un SHON aussi faible ? Il manque beaucoup pour votre projet ?
Sinon
bonsoir tout le monde
Nous avons besoin de votre aide.
Nous avons acheté le terrain (lot) 39 avec 250 m2 de SHON (noté dans le compromis de vente et sur l'attestation fournie par Nexityy).
N
bonsoir je suis nouveau sur forum .
je vais faire construire dans un lotissement sur Hénin-Beaumont avec maison familial avec le lotisseur alongterme rue leon Blum
nous avons le n13 en fond de lot
bonjour j ai forme un groupement artisanal je vous propose d etudier vos projets gratuitement et ceci dans le but de reduire vos couts de construction tout en restant dans une qualite et du serieux je
Bonsoir
Je sais qu il y a la taxe tle a payer donc une première partie l année ou la maison et terminée et l autre moitié l année d' après! C environ 1000€ chacune!
A ma connaissance il y
Bonsoir
je recherche des infos concernant les taxes à payer
Quelqu'un peux me renseigner sur le montant des différentes taxes à payer et me dire lesquelles ?
Je pense qu'il y en a 3 à pa
bonjour,
qq'1 peut-il me dire si dans le lotissement on recoit au moins du 1 méga??
et avec quel opérateur?
merci beaucoup
gaelle et mike
Bonjour sam,
merci de votre réponse, je vais de toute manières aller voir tous les constructeurs (en attente des rendez vous et impatiente!!!).
bon courage pour la suite.
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 38 (17 rue Rosa Parks) et aimerions connaitre les propriétaires du lot 36 !!!
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
Bonjour Sam,
Même ressenti pour nous en ce qui concerne gougat tranchant, j'ai eut de bons échos de suivi de chantier également.
Par contre, attention, il ne s'agit pas d'un constructeur, ce
content de voir plus de monde sur ce forum :-)
pour la reconstitution de sol chaque constructeur donne son prix maximum , a tout ce que l'on a était voir ce montant varie mais c'est vrai nous aussi
bonjour je m'apelle laetitia j'ai acquis le lot n°138 du lotissement de Gouy
j'ai deux enfants de 11 et 8 ans et un petit 3éme en route pour juillet
j'ai appris votre existence par le notaire en
Forum: Faire construire
bjr Manue et Alex, nous passerons par notre constructeur pour faire construire le puit de perte eaux pluviales. Cependant nous leur avons demandé si nous pouvions transmettre leur coordonnées ou cel
bonjour a tous
Je viens d etre informe qu hier sur le moment ou je suis partie amener les enfants a l ecole a 13h30 deux jeunes etait sur la terrasse et essaye de regarde par la baie vitree a l arr