Forums faire Construire

Page 133 / 247
Résultats 3961 - 3990 de 7392
axelle59
26/03/11 10:39
Bonjour à tous, Je reviens un p'tit peu sur le forum... plus de nouveau inscrit en ce moment sniff... Alors ! nous sommes fin mars ! la demande de permis de lotir sera t'elle déposée ces proc
Forum: Les lotissements
Famillepique
26/03/11 07:07
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me communiquer le prix d ouverture des différents compteurs (eau, edf, gdf, telecom) afin de prévoir le budget. De même pour l assainissement (éventuel
jocelin
25/03/11 16:23
bonjour je suis actuelement a la recherche de terre pour mon jardin si un de vous en a de trop je suis preneur
nonoseve
25/03/11 13:51
Salut Emeline et Jérome, nous sommes propriétaires du lot 7 1ère tranche (côté chemin de terre). Les trx ont démarré (fondations) avec France Confort Valenciennes. Première impression très co
caro59
25/03/11 11:00
Ma fille yéléna va à l'ecole notre dame et elle est dans la classe de Madame FRANCOISE en E1.Nous aussi on a dû vendre notre maison d'Estaires et on est en location à LAVENTIE. si vous avez des
Emeline et Jérôme
24/03/11 22:25
Nous avons trouvé notre constructeur et signons nos plans de maison demain soir... Si vous avez acheté un terrain sur ce lotissement (1ère ou 2ème tranche) donnez nous vos impressions, l'évolutio
biblos
24/03/11 18:41
bjr Famillepique j'ai repondu en MP si vous avez d'autres questions pas de souci
LONIEGO
23/03/11 10:29
Bonjour à tous, Petite nouvelle du clos afin de vous avertir qu'un bouchon s'est formé dans le réseau des eaux usées. Les matières (des occupants actuels) ne sont donc plus évacuées actu
video4
23/03/11 08:10
bonjour, heureuse d'avoir enfin une réponse si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
mitsia
22/03/11 19:35
Bonsoir, J'ai acheté le lot n°1, je fais construire par ORIA, je ne vois pas trop où se situe votre terrain. Nous aurons certainement l'occasion de faire connaissance, je vais souvent voir mon
cedricmarie59
22/03/11 16:32
Bonjour, Pour ton compteur tu va devoir creuser 80cm au sol afin de récupérer l'arrivé d'eau après mettre un raccord 25/25 pour prolongé ton tuyau, je te conseille de le faire toi même car si
s3b59
22/03/11 14:36
Bonjour, Nous avons téléphoné à NEXITY fin février, mais n'ayant pas eu de réponse nous avons contacté Mr F....Z par email en début de semaine. Celui-ci a transféré le mail au service tec
3973. sommaing
JACK59300
21/03/11 21:26
Bonjour nous avons réserve un terrain sur ce lotissement et nous sommes en train de finaliser notre projet avec arlogis je ne sais pas ou vous en êtes mais je peu vous dire que les travaux de viabi
Forum: Faire construire
ISABE59
21/03/11 15:46
Bonjour à tous, C'est le pb des portes d'entrée du lotissement. Nous aussi c'était le bati. Ils connaissent très bien la faille. Le pire c'est quand les gens sont dedans. Pas rassurant du tout.
lilietoli
20/03/11 19:58
Bonsoir halala c'est hallucinant les prix des terrains, c'est quasiment le prix d'une maison !! Titoine je viens de lire ton message je ne l'avais pas vu ce wk... Nous pas d'enfant mais on aimerait
Famillepique
20/03/11 19:51
Bonsoir Zalin, Nous venons de bloquer la parcelle 31 pour une semaine afin de se décider sur le choix de ce finalisation. Vous seriez donc notre futur voisin. Quels sont selon vous les point clés
avp
17/03/11 22:31
bonsoir, nous avons réservé la parcelle 62 et construisons en BBC par maître d'oeuvre. Nous allons tenter le sous sol et le chauffage par GEOTHERMIE de chez SOFATH. A bientôt
GEFC
17/03/11 09:13
Bonjour, Suite au message de S3b59, nous avons consulté notre cahier des charges NEXITY et effectivement nous aussi nous avons comme référence pour les luminaires : MELANTHIA, beaucoup plus esth
julieetjp
16/03/11 19:27
bonsoir vous etes vous deja renseigné pour les prix du grillage soudé? lilietoli, quel genre de chien as-tu? nous avons egalement eu le choix entre le terrain 16 et le 23, on prefere etre dans le
lilietoli
16/03/11 09:17
Bonjour Alors nous pour le parterre de fleurs ce n'est mm pas la peine d'y penser, on a un gros toutous qui se ferais un plaisir de faire pipi dessus lol, on pensais mettre des cailloux blanc devant
vincedine
15/03/11 20:57
Bonsoir, Quelle bonne nouvelle SERGIODU62 , vivement le début des travaux! Enchanté samwatt en espérant ne pas avoir de surprise, merci tout de même pour les conseils Emilie 62 concernant le v
titoine
15/03/11 18:55
Bonsoir, Julieetip, oui il y a bien un étang de pêche à Fenain. Il se trouve dans le marais de Fenain. Je ne sais pas si tu vois la chapelle (toujours tout droit après la mairie). Le marais se
FannyEtTom
15/03/11 10:34
Bonjour, Je viens de réserver une parcelle sur ce lotissement (10 parcelles) à Abscon, chemin des charbonniers. Je créée ce topic afin que les personnes concernées par ce lotissement puissent
SERGIODU62
15/03/11 09:24
BONJOUR FUTURS VOISINS ET HULLUCHOIS apres avoir contacte le lotisseur ce vendredi 11 mars concernant le cheque non encaisse et le debut des travaux;Dorenavant c est le notaire respectif qui suit les
pas5960
13/03/11 21:16
Cela fait plaisir de savoir que les premiers habitants du lotissement vont emménager cela avance a grand pas dans une année se sera a ceux de la 2ème tranche le quartier va changé avec les travaux
samwatt
13/03/11 10:39
Bonjour, Nous avons contacté directement le notaire cette semaine, il a bien reçu le chèque d'acompte pour le terrain mais ne l'avait pas encore encaissé. Il m'a dit qu'il attendait qu'on le co
3987. 59 sommaing
JACK59300
12/03/11 17:52
Bonjour je suis à la recherche de gens interessé par le lotissement le clos des haies à sommaing sur ecaillon merci d'avance
Forum: Faire construire
cordon
12/03/11 10:48
s3b59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Désolé mais nous avons (comme tout le monde) > acheté un terrain avec les services associés >
christ59
11/03/11 19:45
bonsoir, je suis passé vers 18h 00 sur le terrain. On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes. le terrain a été nivelé. il y
natetpat
10/03/11 21:57
Bonjour à tous, Merci à ceux qui ont répondu favorablement. Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter). Voilà ou nous en
charte d'utilisation du forum