bonjour naoum
en faite france telecom te demande 120€ pour le deplacement du technicien et l abonnement et pour sfr je ne sais pas par contre en passant par orange tu ne dois pas payer l abonneme
Forum: Les lotissements
coucou à tous.
J'ai vu que quelqu'un a poser une planche devant la bordure, merci a cette personne si elle est sur le forum. ca vas mieux pour monter la bordure, tu as fais un essai severine ?
ca
Bonjour,
Juste un mot pour repondre a votre question sur la sofim.....delais de livraison, si c'est comme nos terrains, bon courage et bonnes finances a vous. la ptite histoire, la sofim a mis en v
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis aller voir l'avancement des travaux cette aprem.Ca y est les fondations de la notre ont commencés , il s'agit du lot 1.Livraison en principe pour juin 2011.Par contre pas de nouvell
Bonsoir!
Oups .... si tel est le cas c'est un détail qui m'a échapé!!!
Je regarde la charte du lotissement et je reprends contact avec vous!
A bientôt et bonne construction
K
Forum: Faire construire
4358.
naoum
15/09/10 19:52
bonsoir,
Je suis perdu dans les offres pour le net ? pourriez vous m'aider à y voir clair France télécom me demande 120 € pour la mise en ligne dans mon nouveau logement et sfr 20€ pour le m
bonjour,
nous allons surement faire notre assainissement nous même !!
nous avons le lot n°8
et pourquoi pas partager les frais c'est une très bonne idée!
bonjour,
je ne sais pas si pour vos constructions l'assainissement est prévu, mais le constat est que ce poste est facturé dans les 1500-2000 euros par un constructeur ou une entreprise privée.
A
salut loniego
c toujours tantan le materiel est a dispo pourquoi ne pas se servir
d ici quelque semaines ca n arrivera plus car ca va commencer a etre habite
y aura moins de tentation surtout le
Bonjour à tous, cet après-midi l'un des résidents du clos m'a téléphoné afin de m'avertir que des personnes fouillaient toutes les maisons et qu'ils volaient sables, ciments et graviers. Dans l'
4363.
naoum
12/09/10 17:25
bonjour à tous,
Nous avons réceptionné notre maison il y a quelques semaines mais il nous reste beaucoup de travail avant d'emménager petit à petit l'oiseau fait son nid. Aussi je cherche les
Bonsoir
Ca y est trous creusés ,
Fondation coulées,
En attente de la suite ,
Nous avons un mont de terre énorme , et encore ils en laissent dans le vide sanitaire !!
Bonne continuation a
Bonjour tout le monde,
Oui Audrey ca commence a monter dooucement mais surement j'espere qu'ils auront terminé les parpaings en fin de semaine pour pouvoir couler la dalle! Apres on pourra etaler
salut
contente pour nik , audrey , sam et les autres que je ne connais pas qui viennent de commencer
pour les rangs de vide sanitaire je crois que nous avons garder la tete de trois rangs nous som
4367.
sebisa
08/09/10 09:59
Bonjour Karineludo,
de rien pour le tas de terre.
A bientôt
Bonjour nik
"Bref 1 an après la réservation du terrain, les travaux commencent enfin! "
bienvenu au club, nous c'est un an de retard de demarrage de chantier.... signature janvier 2009, livrai
ça y est ! Notre constructeur démarre demain !
aujourd'hui, nous avons eu la réunion de démarrage de chantier avec notre conducteur de chantier.
Au programme définition de l'élévation de la m
bonjour,
On dirait qu'il n' y a pas beaucoup d'acheteur!Sinon une personne a t'elle un avis sur le constructeur sofim : prestation, retard,....
merci pour vos infos
bonjour,
On dirait qu'il n' y a pas beaucoup d'acheteur!Sinon une personne a t'elle un avis sur le constructeur sofim : prestation, retard,....
merci pour vos infos
Bonjour pour toute les personnes à qui j'ai donné le numéro du commercial pour les poelles je viens de l'avoir ce matin au téléphone il est rentré de vacances hier.
Donc pour ce que sa intéres
4373.
karineludo
06/09/10 12:52
Bonjour Sebisa,
Un grand merci pour la terre, nous avons passé le week end à la transporter à la brouette!!! et oui nous nous étions rapprochés d'un ouvrier pour qu'il vienne avec sa pelle la
salut audrey
oui sans plus la reunion toujours pas de chape super bon c pas grave je c qui va me la faire et je suis sur qu elle sera reussie
j ai fait la demande a a la mairie pour la pose des v
Bonsoir à tous,
Ba dis donc sev, c'est galere tous ca. Pour la bordure, je suis d'avis a recuperer un bastin de chemin de fer enfin dans le genre et le poser dans le ruisseau pour diminuer la mont
Bonjour a tous ,
Alors pour nous cela va commencer la semaine prochaine , car piraino est venu lundi
pour l' inplantation mais avec les terres que le constructeur voisin avait mis sur notre te
bonjour a tous
j ai ete a la mairie pour demander si le camion de poubelle pouvait passer dans la rue rosas parks puisqu il y a plusieurs personnes qui y residaient ....
la secretaire voit avec le
salut
oui ca va pour l instant pas trop de chose a dire
ca reprend samedi
bon sinon ma twingo devra rester dehors super je suis folle de joie je suis alle a la mairie
le lotissement etant pri