bonjour a tous
on peut s apercevoir que les gents prennent les terrains encore une fois pour une dechetterie!!!
sur ma parcelle a la porte d entree de la maison j ai constate un pot vide de lazure
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
nous avons emmenagé il y a maintenant une dizaine de jours et rejoins la liste des nouveaux tressinois déjà installés sur le lotissement.
pour infos pratiques: pour internet nous
Enchanté également :) on a hâte d'arriver
la maison sera construite par Maison Familiale (sur plan perso) et la construction devrait débuter pour octobre :)
Le lot 26, c'est bien la grande maiso
Enchantés futurs voisins, trés bon choix, c'est un coin magnifique et trés calme
avez vous trouvé un constructeur?
Avez vous une date de début de chantier?
Nous sommes sur le lot n°26 soit à
Bonjour AS,
Merci de votre réponse pour les clôtures, c'est cool et avez vous des news pour le fermier?
FT ...691 : nous avons des soucis france télécom pour le raccordement de notre rue car
Bonsoir,
cctom, je ne suis pas encore allée demander le devis pour le 1m80 mais je vous donnerai ceux pour 1m50 et 1m60, ça vous donnera déjà une idée de prix.
Qu'est-ce que cela signifie que F
Bonsoir,
nous sommes le lot 54 (5 rue albert carette) nous sommes les voisins de s3b59.
Pouvez-vous nous déposer dans notre boite aux lettres (en cas d'absence) le devis pour les clôtures en 1.
Les terrains sont enfin terminés, le bornage aussi.
Selon les dernieres nouvelles, les routes et trottoirs seront réalisés après les constructions des maisons pour eviter les degradations.
Apres
Bonsoir a tous ,
et en particulier a Jerome et Gwen ., nouveaux sur la discussion. Nous sommes curieux de voir votre projet sortir de terre vu la description passionnée que vous nous en avez fai
bonsoir bidy
nous n'avons pas encore déposé le permis de construire mais nous serons en limite de propriété par rapport à votre terrain. Nous implantons la maison à 5.50 m environ du bord et
Bonsoir à tous,
je suis passée faire une distribution de devis de clôtures ce soir. Karineludo, il n'y a plus que vous que je n'ai pas réussi à voir. Je repasserai à l'occasion.
bonne soirée!
Bonjour,
Nous habitons allée des castors, juste a coté du lotissement, concernant internet, telephone, tv. nous sommes chez Free, et nous n'avons aucun probleme pour recevoir la televison, le deb
Bonjour,
Je me permet de vous contactez pour vous demandez si vous avez vous deja choisi votre carrelages?
Nous sommes une entreprise de carrelages nous venons de nous implanter en France. Nous un
BONJOUR NAT ET PAT,
Avez-vous trouvé votre constructeur ?
Notre maison est désormais terminée et habitée, nous aimerions savoir quand vous allez commencer les travaux, et quelle sera votre im
bonjour,
nous sommes les propriétaires du lot num 7.
concernant les clotures, nous ne savons pas encore ce que nous ferons mais sommes intéressés aussi par les devis si c'est possible.
concerna
Bonjour à tous,
Daryl, en réponse à ton interrogation sache que nous avons également été surpris un jour de constater la disparition brutale du terril du clos des saules ! En tout cas Maisons
bonjour Brigitte et Alain,
nous avons encore une petite question sur vos briques: est-ce la baroque de "VANDERSANDEN?"
car notre constructeur a eu l'air de dire qu'il y avait différent constructe
Bonjour à tous...
nous rentrons enfin de 2 semaines de colo en alsace ...
nous sommes passé voir notre terrain de nuit ^^
et quelle surprise de voir que non seulement il n'y a plus un gros trou
bonjour Flamingo et speedy
Lors du bornage nous avions aussi discuté de la récupération d'eau,si vous avez des infos nous serons également intéressés et comme dit speedy à plusieurs on peut p
Bonjour,
Nous personnellement on a fait construire avec MFC de Valenciennes.
Sincèrement on regrette . On est pas les seuls, vu qu'on est plusieurs dans le lotissement à avoir fait appel a lui,
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous sommes heureux de voir que les chantiers avancent vite. Sandolivie nous sommes désolés pour vous et espérons que vous serez dédommagés rapidement.
En ce qui concerne
bonjour à tous!
karineludo, je passerai vous déposer le devis dans votre boîte à lettre, il est plus lisible en papier que par mail.
Fred Danton et tous ceux intéressés par le 1m80, j'irai de
Nous sommes également intéressés par un tarif pour une clôture 1m80 : c'est ce que nous avons aujourd'hui et on trouve que c'est une hauteur sympa, et elle donne également un bon repère pour cou
syldid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
>
> Pour répondre à nick, après un démarrage difficile
> (1 mois et demi entre les fondations