oui severine a refaire je crois qu'on aurait du signer au domaine de la caleche....
un conseil aux internautes : n'acheter pas par la sofim !!!!! ou attendais que le lotissement soit quasi fini.
Forum: Les lotissements
4772.
thomnico
19/03/10 09:20
ca commence a souler grave
ca fait un an que nous avons signe la reservation du terrain
je me demande si tout compte fait on aurait pas du chercher ailleur!!!!!
ou vais je metre les enfants a la re
4773.
peach59
19/03/10 09:16
j ai eu la mairie.... ca passe cet aprem mais y encore 1 mois delais apres !!!!
je crois qu'on va inscrire la petite a marly, vu qu'on est pas pret de demenager. ca commence a me gaver serieuseme
4774.
peach59
19/03/10 09:03
oupssss ca a deraper.
bon ba y a plus qu'a bloquer la banque ... apres tout on nous prends pour des dindes. on aura deja paye un an sur notre pret avant de commencer qui fait mieux.tout ca va nous
4775.
thomnico
19/03/10 09:01
salut
nous sommes toujours a trois rangs en principe
pour l instant plus rien n avance sans le permis
bonne journee
sev
Bonjour à tous.
Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve
Notre permis de construire passe aussi à la commission de cet après midi 15h :D
Par contre ... la "mauvaise" nouvelle c'est que l
4778.
peach59
19/03/10 08:51
bonjour tous le monde
ca y est c'est le grand jour !!!! on croise les doigts pour avoir le permis.
samia : j'ai eu cabre hier qui me confirme demarrage des travaux apres mi mai .il faut qu'on lu
bonjour
pour celles et ceux qui cherchent un bon plan pour la salle de bains je leur conseille le site bain et spa qui proposent des meubles de qualité à prix très accessibles !!
nous avons eu no
Bonjour tous le monde,
Alors après vérification,c'est une obligation légale des qu'il y a plus de 5 lots...
Je sais qu'il y a de fortes chances que la commune se porte acquéreur du lotisseme
4781.
thomnico
18/03/10 21:04
bonsoir a tous
demain c le grand jour de la remise des permis!!!!
bonne soiree
sev
Bonjour tout le monde !
Nous avons réservé la parcelle E1 et je suis contente de voir un commentaire de nos futurs voisins (E2)
j'attends avec impatience la maison... je pense pour début 2011 pas
4783.
LONIEGO
17/03/10 19:49
Bonsoir à tous,
Comme promis je vous livre l'expertise qu'a faite mon constructeur de létude de sol, de type G12, entreprise par VERBEKE.
Pour ne pas faire mon frimeux avec des mots que je c
Bonsoir,
ce lotissement se compose de 35 parcelles pour la Premiere tranche.
En ce qui concerne la superficie il y a des terrains de 387m² à 1352m² (large choix) pour des prix qui varient ent
Bonjour au domaine des Riots!
Nous venons d'avoir notre permis de construire (après presque 3 mois d'attente) et avons rendez-vous avec le conducteur de travaux (maisons Castor) la semaine prochai
4786.
LONIEGO
17/03/10 15:01
Bonjour emelinelle et merci de votre contribution,
Certes VERBEKE est une entreprise belge mais elle est soumise au droit français quand elle intervient dans l'hexagone. De plus, elle possède d
4787.
emelinelle
17/03/10 14:18
Bonjour,
Il faut aussi savoir que Verbeke est une entreprise belge et les constructeurs que nous avions consultés nous ont dit que les réglementations n'étaient pas les mêmes en France et en Belg
4788.
peach59
17/03/10 12:07
Bonjour a tous.
Je confirme les dires de loniego au domaine de la caleche ils sont quasi tous sur vide sanitaire 6 rangs ou au pire selon les endroits 9 rangs mais y en a pas beaucoup sur 9.
Mis
4789.
LONIEGO
17/03/10 11:54
Bonjour à tous,
Natjon,
Afin d'abonder avec le propos d'emelinelle j'ai copié infra un extrait de conversation trouvé sur le forum qui, en 2005, émettait les mêmes conclusions.
--- DEB
4790.
emelinelle
17/03/10 10:43
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon ami, nous avons un projet de construction dans la région lilloise.
Nous avons acheté notre terrain et une étude de sol avait été réalisée par
4791.
natjon
16/03/10 23:03
Bonsoir,
Nous avons signé chez le notaire hier et avons reçu le rapport de l'étude de sol par mail.
C'est vrai que ce document est très difficile à déchiffrer mais ce que je peux vous dire c
Bonsoir,
Propriétaire d'une maison, j'envisage de la vendre pour une construction .
En ce moment, je multiplie les estimations de ma maison (très variables) et me plonge ds les recherche de lo
Bonjour a tous les Sepmeriens du Domaine des Riots
Un petit message pour souhaiter la bienvenue à Brigitte et Alain, nouveaux voisins rencontrés ce jour!
Message pour Nico: peux tu nous transm
4794.
sam59300
16/03/10 17:11
Bonjour tout le monde,
Audrey, on a eu le notaire en ligne hier donc signature fin de semaine ou debut de semaine prochaine ensuite pour cabre je ne sais pas il ne nous a rien dit a toi oui?
j'
4795.
peach59
16/03/10 09:52
bonjour tout le monde
on est allée voir hier soir , ca fait drole de voir un chantier demarrer, le lotissement va enfin prendtre vie. on peux preparer les verres pour arroser ca !!!
on a recu
Salut Nico ,
Si la cahute jaune te plait tu pourra tjs négocier avec Art Concept pour qu' il te la céde . Ca fera un magnifique chalet de jardin.
Le soucis est que la mairie risque de tiquer
Bonjour Cédric,
Les fouilles devraient commencées pour Avril 2010 (c'est ce que nous annonce le lotisseur). A partir de ce moment et si rien n'est trouvé, il faut compter 5 mois pour la réalisa
Félicitations à mamou !!
On pourra venir faire la fête chez vous alors :-))))
Finalement, c'était super rapide!! Du coup, si vous avez des bons plans pour les sanitaires et parquet, ça nous int
pour as : nous pensions à un simple grillage pour éviter un "budget clôture" trop élevé mais ne sommes pas encore arrêtés car cherchons un système pour préserver l'intimité de chacun. a suiv
Bonsoir,
Je comprends le coup de stress que vous avez eu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre dans les jours qui viennent. Pour nous cela avance, nous avons déjà fait des devis pour les sani