Bonsoir Stef62,
Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage.
On a juste un chauffe-eau thermodynamique.
Plus tard on mettra du solaire.
Sinon,
Forum: Les lotissements
Bonjour casanova,
avez vous fait une étude thermique sur les différents type de chauffage?
A bientôt
5403.
rouliete59
03/09/09 19:37
bonsoir
bonne nouvelle pour les futurs occupants du carroix qui ont des enfants scolasisés,le poste supplementaire a etait maintenu a l'école du village ceux qui permet d'alléger et de suprimer l
Bonjour, je tenais à vous faire part de la situation actuelle en tant qu'aménageur foncier (nous réalisons et vendons uniquement les terrains à bâtir en lotissement) depuis environ 1ans 1/2 le ma
Forum: Faire construire
Bonjour, nous sommes intéressés par ce lotissement.
Nous connaissons un peu Armentières, car nous avons habité pas loin de la gare.
Quelles sont les prestations ?
Pour avoir eu des problèmes
bonjour
je vois que ca avance pas mal les constructions , j aurai aimai savoir si quelqu un allai mettre une cuve pour recuperer les eaux de pluie
est ce que quelqu un aurai des adresses il para
bonjour
nous faisons egalement construire à strazeele résidence ingeland.
la remise des clés est prévue pour le 16/10/2009....vivement
bonsoir,
Et nous aussi nous sommes vos voisins (parcelle 17) et on souhaite aussi vous rencontrer! nous sommes en conges jusquau 10 septembre donc cest quand ca vous arrange!
Cordialement
In
Bonjour à bertrand et sophie,
Nous sommes vos voisins (parcelle n° 19), bienvenue à vous dans le lotissement.
Pourions nous se rencontrer sur le terrain.
Bonne soirée et à bientôt.
Del
Je viens d'avoir Mr FOUREZ de NEXITY, il dit que cette modification a été demandé par " un enarque" qui a fait du zele pendant son stage d'été, tout a été régularisé aussitôt et cela ne de
c'était trop rapide pour être vrai : désormais notre PC est suspendu car nexity a fait courant juin une modification administrative (déclaration de shon) qui n'a pas été acceptée et donc dans l
Bienvenu , cher futur voisin ( a quelques maisons près)
j'espere que ces maisons seront mieux construites , que toutes ces maisons blanches a l'autre entrée car c vraiment pas terrible, de simples
Salut !!
Merci Nico pour ce travail de négo sur les clotures !!
Hayait : y a vraiment pas de quoi !! Et je t'avais prévenu pour Jeanne que ça se passerait super bien !! Quand à GBL ..tu sais
Si ça pouvait être vrai.
Il faut en plus que notre constructeur soit disponible pour commencer rapidement.
Avant de signer , ils promettent tous la lune....
Bonne soirée
Bonjour,
Nous avons également reçu notre accord de permis de construire (le 13 août pour un dépôt le 2 juillet).
A la mairie, on nous a dit qu'il y en avait 4 délivrés jusqu'à maintenant.
pour nous c'est pareil : pas de signature chez le notaire
comme je le disais précédemment le PC est déposé
il faut maintenant s'armer de patience et attendre en attendant la première brique!!
Bonjour LONIEGO,
Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain.
Esperons que pour la sofim les
Bonjour à tous,
J'ai reçu le devis des clotures du douaisis, c'est 27,5 Euros Hors taxes le mètre linéaires et 37,5Euros hors taxes avec une plaque en béton armé.
Prix super intéressant,
Bonjour,
je signe demain pour la reservation de la parcelle 105. C'est le programme en pass-foncier qui sera le long de la departementale.
La livraison est prévue pour 2010 (plutot dernier trimest
Bonjour, Niko, je suis trés intéressé par ta démarche "clotures".Je suis sur un lotissement en Armentières et j essaye de tirer les meilleurs prix pour moi et mes voisins comme toi.G rdv avec San
bonsoir niko
merci pour ta reponse
je ne pourais me rendre malheureusement sur sepmerie jeudi car toute seule avec les trois bambins!! mais je vais contacter cloture du douais des demain
peux tu
5429.
rouliete59
23/08/09 17:03
Bonjour,
D'abord un petit coucou a tous pour ceux qui sont rentrés, j'espére que les vacances ont étaient de tout repos avant de se remettre au travaille, au passage j'en profite pour faire genti
Bonjour emi,
J'ai bien recu ton devis des clotures saniez, je dois aller sur le lotissement jeudi dans la matinée si tu veux tu peux venir.
J'attend le retour des clotures du douaisis, par cont