Salut,
Pour nico, la piscine est un secret (pour les impôts). Elle sera située surement côté gauche de la maison avec passage sous le garage. lol.
Delphine, farid.
PS: besoin de bras pour
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Concernant les clôtures, j'ai bien reçu les devis des Clotures SANIEZ et j'attend le retour des clotures du douaisis, d'après le commercial, nous devrions tourner autour des 30-31 Euro
Ca y est !
Nous avons signé ce soir chez notre constructeur: Maison d'en France à Douai !
Adeline & Michaël et Andrea (lot n°35)
bonsoir niko
je viens un peu aux nouvelles concernant les clotures. as tu eu des devis?
j'espere que les maisons de votre residence avancent bien .NOus a bermerain on est bien partis
bon cour
Bonsoir,
Effectivement on a vraiment trouvé cela bizarre en regardant la maison ! J'espère pour vous qu'ils vont pouvoir rectifier le tir !
Bon courage !
Bonsoir
Notre maison a enfin commencé le 16 juin 2009 après 6 mois de retard, pas mal quand même!
quelques détails au niveau du vide sanitaire restent à corriger mais rien de méchant.
Ils o
euh le coup des pompier c'est un peu gros quand même : quand il y a le feu, la charpente en bois peut aussi bien te tomber sur la tête qu'une métallique LOL.
bon, sinon je ne pourrais pas réell
Forum: Faire construire
5473.
angy59
30/07/09 15:21
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
5474.
futurd'ostricourt
28/07/09 23:21
Bonjour, 18000 euros c enorme , si ce montant correspond a plus de 10 % de la vente du terrain , vous pouvez faire annuler la vente de ce terrain.
Faire un radier sur tout un socle de béton est s
Bonjour, le diamètre du tube est de 125cm, donc si tu veux revenir avec un 100, il te faut mettre un réducteur et et manchon.
Bon courage pour la tranchée, mes bras s'en souviennent encore, épi
Bonjour,
Quelqun peut il me renseigner sur le diametre du tube qui sort des evacuations des eaux usées eaux pluviales que foncifrance a installé a linterieur de notre terrain?
Merci a vous
5478.
angy59
25/07/09 08:40
bonjour
je fais construire ma maison au domaine du bois de st elois parcelle 339 et la je rencontre un probléme. j'ai fait appel à un assainnisseur qui devait intervenir ce matin et qui ma appel
Bonjour mamou,
Merci! Je vous souhaite également de bonnes vacances;
C'est en effet un bon point que l'assainissement soit compris dans le pris de la maison!
J'ai eu des nouvelles de Nexity : a
Bonjour à tous,
Tout d'abord, quelques infos de notre chantier; pas de surprise, nous n'avons toujours pas de tuiles.
Après conversation avec le conducteur de travaux, il m'a annoncé que les
leo59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin,
> et je remarque que toutes les constructions ont
> de
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et tiens à vous faire partager mon expérience...
J'ai réceptionné ma maison il y a 1 an et demi faite par Maison d'en France Béthune.
Oui, ils sont l
Bonjour,
Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles (les 10 et 12 par exemple) sont mentionnés sur le plan du lotissement mis à disposition sur le site internet
bonjour,
je voulais vous donner des nouvelles avant mon départ en vacances car depuis quelques temps il y a eu du changement : nous avons tout d'abord changé de parcelle : c'est maintenant la 31 pu
bonjour,
j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin, et je remarque que toutes les constructions ont des vides sanitaires , dont certains sont trés haut ..
ayant un projet de constructi
Bonjour Axk,
Quand vous parlez du délai allongé d'un mois, cela signifie 2 mois d'attente pour le permis (comme initialement prévu) ou 3 mois ?
Merci d'avance pour la réponse
salut niko
une connaissance a fais posé une cuve de 10m3 avec trou et branchement filtre etc pour 2300 €
voila le lien http://www.toucourt.com/
je vais passé un coup de file cette apres
Bonjour à tous!
nous faisons construire via Phénix à Arleux (59) au sein du lotissement " les berges du canal".
Nos travaux ont débuté le 18 juin dernier et hier ils avaient terminé d'inst