Merci pour Thero mais j'ai déjà appelé il ne se déplace pas si loin.
J'avais demandé de la doc a R2-eaux mais ca faisait cher pour leur installation entre 5000 et 7000Euros tant dis qu'a une s
Forum: Les lotissements
Merci Nico.
J'oubliais de préciser qu'on souhaite éviter les lotissements et qu'on privilégiera un terrain en retrait du centre-ville avec campagne autour...
Mais sinon, c'est bien les prix que j
Forum: Faire construire
Vu sur le site de piraino :
TRESSIN 602 m² 149 500 €
TRESSIN 597 m² 149 500 €
TRESSIN 571 m² 149 500 €
TRESSIN 556 m² 149 500 €
TRESSIN 415 m² 115 000 €
TRESSIN 4
5494.
vivine22
20/07/09 15:17
salut niko
j'ai trouvé cette adresse sur un site de construction
societé THERO chaussee d'houthem
COMINES (belgique) cuve en beton 10m3 900€
si ca interresse quelqu'un j'ai rendez vo
Bonjour,
Vous avez raison de porter ce problème à la connaissance de tous. Cela fait partie des aspects, disons, moins reluisants de la situation locale. L'idéal serait de prendre le temps d'en
5496.
niko
20/07/09 11:40
Bonjour Sev et Damien,
Nous avons demander un devis à une socitété française, ca reste cher et devis assez compliqué à comprendre, je cherche désespérement une société belge si quelqu'un
Une chose déplorable s'annonce sur le lotissement , non seulement on est près du karting, mais bon ça tan pis , mais en plus il y a des motos cross a 150 mètres du lotissement , la mairie veut fai
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a des infos ou adresses sur les cuves en béton de récupération d'eau de pluie ?
Est ce que quelqu'un va en faire poser une ?
Merci
Et a bientôt
Sev et
Bonsoir à tous,
Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008;
Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou
Y a pas l'ombre d'un ouvrier sur le chantier. Loniego doit avoir raison, ils doivent etre sur jenlain.
5503.
niko
15/07/09 14:03
Bonjour à tous,
J'ai eu le technicien concernant les evacuations de eaux de pluie et usées, il vient demain en fin de matinée pour faire le point de ceux qui n'ont pas le tube pvc dans leur terr
bonjour,
Il est vrai qu'il faut faire une étude de sol personnalisé quand le terrain sera borner, maintenant, je pense qu'il ne faut pas dramatiser car ils ont retirer la terre jusqu'au bon sol p
Oups j'ai pas vu les premiers messages. C'est vrai que depuis vendredi il y avait quelque ouvriers mais lundi et ce matin , il a avait personne. Il on deja bien avancer on va dire.Je passerai ce week
C'est exact loniego. Des que les terrains seront bornes, nous pourrons faire realiser notre propre etude de sol, car d'une parcelle a une autre des fois rien qu'a 60 cm le terrain est different. Puis
bonjour steffy, bien que n'ayant toujours pas de constructeur à l'heure actuelle, je me permets de vous répondre. Sachez que tant que votre terrain ne sera pas borné, votre constructeur ne pourra y
bonjour a tous nos futurs voisins nous avons reservé la parcelle n 15
5512.
bane
13/07/09 22:29
bonsoir nico,
Pour nous c est ok pour le 17 juillet, et merci encore pour les plans de l abri de jardin.
A bientôt.
Delphine-Farid
5513.
StéphaneV
13/07/09 19:20
Bonsoir,
Nous avons construis avec Maison Cabre aussi sur le lotissement de Coutiches nous n'avons pas de probleme pour le moment.
Allez visité mon blog vous verez que l'avancement des travaux
Salut,
notre construction va enfin commencer!!!Nous avons reçu l'appel de fond et, avons fait l'ouverture d'eau!!!
L'implantation de la maison a été faite sur le terrain!!
Par contre, est ce que
En fait, ce message, c'était aussi pour dire que bcq de personnes étaient satisfaites de leurs constructeurs, contraiement à ce que tu dis.
Ton lotissement, c'est à Anstaing ou Tressin ?
Je suis passé sur le lotissement ce soir, il y avait en effet les plombiers et la voiture de monsieur devant chez toi Lily, idem chez Hervé et Isa, alors, ça doit être un grand bonheur de recevoir
5517.
matetcec
10/07/09 10:55
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai appelé ce matin et j'ai rendez-vous vendredi 17 prochain pour l'ouverture du compteur.
A bientôt peut être sur le lotissement
Merci
Cécile
5518.
Sandrine&Thierry
10/07/09 09:12
Bonjour
Effectivement nous avons rdv aujourd'hui pour l'ouverture du compteur, je les avais appelé lundi après midi
le tél est le 03.27.20.50.50
bonne journée et bonne construction
Sa
Salut matetcec,
Oui tu dois ouvir ton compteur d'eau en appelant la siden ( ou maintenant nocreade ) au quesnoy, ils vont te fixer un rdv sur le terrain pour faire l'ouverture et il faut que vu=ous
Bonjour à tous et à toutes,
Petite question aux personnes dont la construction a déjà commencé:
mon constructeur me demande de vérifier s'il y a bien de l'eau disponible sur mon terrain avan