Forums faire Construire

Page 186 / 247
Résultats 5551 - 5580 de 7392
niko
03/07/09 13:51
Bonjour tout le monde, je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi. Pour ceux qui sont intéréssés est ce
Forum: Faire construire
niko
03/07/09 13:49
Bonjour tout le monde, je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi. Pour ceux qui sont intéréssés est ce qu
Forum: Les lotissements
laurence et didier
03/07/09 10:08
merci pour la réponse de Fredéric et Hélène. Je souhaiterais savoir (sans être indiscrète) quels types de matériaux vont être utilisés pour la construction de la maison : - mur croisé de
vivine22
02/07/09 21:41
bonsoir, et oui ca y est les fondations sont commencées c'est une bonne chose, nous sommes très heureux que ça a commencé (lot 1) bon courage a tous sev et damien
hayait
02/07/09 21:14
.
StéphaneV
02/07/09 21:13
Pour moi sa avance bien les cloisons viennent d'etre posé les enduits du bas sont commencé Allez faire un tour sur mon blog PS TELCOMBS voila c'est partis pour toi aussi
EMI
02/07/09 19:16
bonsoir mag 59 chez le notaire il faut ajouter sur le compromis -obtention du permis de construire -obtention du plu et cu -obtention du pret je pense que c'est deja bien mais j'ai peut etre oub
mag59
02/07/09 19:06
bonjour à tous, Nous venons vous rejoindre dans se forum car nous avons réservé la parcelle N° 1, signature chez le notaire le 11 juillet, d'ailleur si quelqu'un a des conseils concernant le no
valou&fred
02/07/09 18:01
Bonjour, Enchanté de faire votre connaissance, chez futurs voisins. Nous nous sommes actuellement en location à Sin le Noble, mais je suis originaire d'Estrées. Nous faisons construire par
hans&heidi
02/07/09 15:38
Bonjour à tous! nous avons acheté un terrain à Arleux, lotissement les Berges du Canal, au lot 94. nous passons par Phénix pour la construction, et les travaux ont commencés le 18 juin dern
Forum: Faire construire
totoberclau
01/07/09 23:53
Merci d'avoir rep Les parcelles les plus grandes sont encore dispo,toutes les plus petites ont été réservé en 1er Mon terrain fait 20 par 30 m, c'était le plus petit qui restait. C'est notre
mayoyo972
01/07/09 23:23
Bonsoir à tous, marjolaine, j'ai égaré les coordonnées de monsieur Cash le terrassier de zaza, certains de mes futurs voisins l'ont. Je contacterai l'un d'entre eux demain et je te communiquer
totoberclau
01/07/09 21:53
le lotissement coeur de ville a billy berclau dérrière la mairie
maisoncastor
01/07/09 20:40
bonsoir de qu'elle lotissement vous parlé merci
Emilie&Julien
01/07/09 16:03
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum … avec mon ami nous venons de signer le compromis du terrain N°50. Maintenant nous cherchons un constructeur. Maison d’en France : correcte Et nous voyo
laurent&coralie
01/07/09 14:00
Bonjour à tous, Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres ! Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
peach59
01/07/09 08:28
Bienvenu dans cette aventure, futur voisin. Vous avez choisi votre constructeur ? Nous et la parcelle 4 ou 15 n(je sais plus) ca sera maison cabre. Pour nous c'est une contemporaine, brique rouge et t
LONIEGO
01/07/09 08:22
Bonjour peach59, nous signons ce samedi chez le notaire, l'aventure commence...
peach59
01/07/09 07:56
Bon nous sommes allées faire une petite visite hier soir. ca annonce un demarrage puisque ce matin en partant, il y avait un camion avec des bloc de beton pour les canalisations un truc dans le genre
LONIEGO
30/06/09 19:54
Bonsoir peach59 je confirme la bonne nouvelle, effectivement il y a un beau bulldozer jaune prêt à niveler la pâture. Espérons que cela ne soit pas un effet d'annonce car, pour vous, il aura fallu
peach59
30/06/09 17:50
eh,eh je viens d'avoir un scoop. Il parait qu'il y a un bulldozer qui a fait surface sur le terrain !!! enfin. il parait egalement qu'il y aurait des marquages au sol. Je passe voir en sortant du bo
seraphina
30/06/09 16:27
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28. Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
peach59
30/06/09 09:24
La situation est difficile car aucun chantier n'a demarrer, des que ca partira les gens oui seront plus sereins. Nous avons reserve ferme le terrain car le lotissement en lui meme et le quartier sont
EMI
30/06/09 08:51
bonjour peach 59 je suis d'accord avec toi ce que j'avance est aussi bien valable pour les terrains en lotissement qu'individuels ce que je veux dire c'est qu'il faut se proteger un maximum lors d
peach59
30/06/09 08:23
Bonjour, Emi : "Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.il est important de s'assurer que toutes les procedures administratives soien
EMI
29/06/09 23:43
bonsoir hayait le recherche d'un terrain peut s'avérer parfois longue et semée d'embuches. Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.
hayait
29/06/09 20:49
.
Fred_Danton
29/06/09 18:36
Bonjour Laurence et Didier, dans notre cas, le passage en BBC a nécessité d'ajouter l'aérothermie à l'étage et un isolant plus important pour la dalle du 1er. Nous avions déjà opté pour l'a
elfi59
29/06/09 14:37
bonjour, tout ce que je peux vous dire sur demeures du lac c'est que pour mon projet ils ont été très sérieux, je vous les conseil vivement
elfi59
29/06/09 14:34
bonjour a tous, petit message également pour mary et kev: allez voir ma réponse sur le même forum en ce qui concerne demeures du lac, je répètes mes dires: je les conseil a tous, très bon const
charte d'utilisation du forum