Bonsoir Fredjero,
Bienvenue à nos futurs voisins, nous aurons l'occasion je pense de se voir régulièrement dans le lotissement.
Bon choix de constructeur !!!
Belle aventure qui commence, viv
Forum: Les lotissements
5612.
ISABE59
25/06/09 15:29
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot.
Pour nous, l'ouverture de chantier a
Salut à vous les futurs voisins !!
Je vous donne quelque nouvelle de notre construction comme vous pouvez vous en rendre compte ça avance enfin, notre assainisseur Tahon a prévue l'accès chant
Avec cloture saniez,
Si ca vous intéresse afin de beneficier de prix avantageux donnez moi vos cordonnées et le nombre de metres linéaires, plus on sera, plus le prix diminuera.
On est en lot
Forum: Faire construire
avez vous plutôt un extrait du règlement de lotissement et (ou) du POS ? En effet les zones constructibles ne coincident pas forcement avec les règlements (c'est un peu idiot je l'avoue).
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Bonsoir,
Nous faisons constuire sur le LOTISSEMENT de SEPMERIES et nous recherchons des personnes intéréssées par la pose de clôtures en panneaux rigides.
Si personnes intéréssées, me co
RAYET... pas encore contacté pour le moment,
mais je vais le faire.
Je cherche justement un constructeur qui ait sa réputation pour lui.
Je cherche ses coordonnées et je l'appelle.
Sinon pour
bonjour,
nous aussi nous avons choisi maison cabre et ca devrait demarer debut juillet on a hate que ca commence et nous sommes au 1 allée des hirondelles
bonne continuation a tous
severine e
Bonsoir Peach, actuellement en pleine réflexion pour l'acquisition d'une parcelle au clos des saules je souhaiterai confronter nos idées. Pouvez-vous me recontacter ? MERCI par avance.
Freddy Laura, actuellement en pleine réflexion sur une parcelle du clos des saules pouvez-vous envoyer sur ma bal vos coordonnées et je vous contacterai afin de confronter nos idées ? MERCI par ava
Salut davlyd,
Moi j'ai RDV chez le notaire pour mon ancienne maison le 21 septembre
Pour se qui est de la nouvelle reception des clefs prévu 3eme semaine aout avec une porte ouverte la semaine
Bonjour Matetcec,
Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions
Bonjour à tous,
enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
bonjour stéphane B et V
je dois signier aujourd'hui un conpromis de vente de ma maison actuel chez le notaire .
je croise les dois pour qu'il ne se rétracte pas pendant les 7 jours de réflection
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
ALERTE!!!
DES JEUNES SONT SUR LES CHANTIERS CE SOIR SUR LE CARROIX ENVIRONT DEUX GAILLARD HABILLE EN BLANC 18 . 19 ANS VISITE LES CHANTIERS ET MONTE SUR LES ECHAFAUDAGES EN PARTICULIER JE LES AI SU
Bonsoir à tous
En ce qui nous concerne, les coffrets ont été placés sur notre parcelle la semaine dernière, lundi dernier nous avons demandé à notre constructeur de faire réaliser l'étude
Merci Nico !!! Nous aussi on est ravi d'avoir des voisins supers sympas.
Pour les clôtures, je viens de t'envoyer un MP.
@+ sur Sepmeries
Alice et Michael
Coucou
Message bien reçu on t'envoie les infos par message privé!
Tu as bien de la chance de connaitre tes voisins car en ce qui nous concerne je pense qu'on les rencontrera lorsque les terrai
bonjour à tous,
Je viens vous recontacter au sujet des clotures.
Je viens de recevoir un devis des clotures saniez et après contact auprès du commercial, il me demande de prendre les noms et
Merci pour le lien MJ,
si vous souhaitez mettre des commentaires il suffit de vous enregistrer.
Poupaye pour ton jardin il faut simplement oter la surface de ton terrain à celle de ta maison et l
salut à tous,
Alex merci d'avance pour les photos, j'ai hate de les voir,
poupaye, je t'ai laissé un mp il y a 2 jours, apparemment il n'a pas été lu. Je fais un copiie coller du mp