Forums faire Construire

Page 193 / 247
Résultats 5761 - 5790 de 7392
mamou
18/04/09 17:14
dis moi chappy tu n'as pas aussi envie de voir à quoi ressemblera le lotissement avant de passer chez le notaire???
Forum: Les lotissements
5762. 
chappy
18/04/09 15:28
bonjour ! Pour ma part j'ai eu le notaire au téléphone hier qui m'a dit que la livraison se ferait bien en juin ... mais j'ai également revu le constructeur cette semaine qui m'a confirmé que l
5763. 
Fred_Danton
18/04/09 11:53
Bonjour, mieux : avez-vous moyen de scanner les plans et la liste des parcelles et prix et les mettre à dispo sur internet ? (ou par mail). Ce serait vraiment sympa ! Pour info, pour ceux qui n
Béné&Dam
18/04/09 09:00
.
5765. 
mamou
18/04/09 08:53
pourriez-vous me donner un ordre de prix des nouvelles parcelles?? pour info nous avons réservé la parcelle 33 et c'est là notre inquiétude : elle est en plein milieu et en plein coin de lotissem
5766. 
mamou
18/04/09 08:45
sur quelle parcelle avez-vous mis une option?? nous ne sommes pas encore passés chez le notaire donc nous pouvons nous rétracter mais je suppose avec la perte de notre acompte.
5767. 
AS
18/04/09 08:15
Bonjour, Nous venons de recevoir le nouveau plan de composition des parcelles et sommes intéressés par un des terrains. Nous avons mis une option dessus et devons signer la semaine prochaine. Pour
5768. 
mamou
17/04/09 22:57
j'ai un peu l'impression que l'on est en train de se faire avoir!!!!! tout cela n'est pas rassurant!!! déjà que je trouvais le temps long mais là j'avoue que je reste très perplexe quant à la s
vivine22
17/04/09 22:01
bonsoir, la maison sera de style contemporaine, vous connaissez cabre, vous en avez deja entendu parler nous espèrons que le permis reviendra vite pour que la construction démarre au vite on a
niko
17/04/09 20:11
Bonsoir Séverine et Damien, Bienvenue, pour nous notre permis de construire à été délivré en deux mois, mais notre dossier était incomplet, ca a pris du retard. Notre constructeur est mai
Béné&Dam
17/04/09 20:07
Bonsoir, Nous avons la parcelle 27, nous avons obtenu notre PC rapidement, en moins de 2 mois, (qui est la période maximum), il manquait une pièce au dossier, on l'a eu en 1 mois et demi, si toute
vivine22
17/04/09 19:51
bonsoir, nous aussi nous avons acheté un terrain sur le domaine des riots nous serons sur lot n°1 notre permis de construire a été déposé debut avril et nous avons choisis comme constructeur
niko
17/04/09 17:04
la societe est clôture du douaisis, offre pour les futurs propriétaires du lotissement. Le prix normal est 34,50Euros pour 1 mètre linéaire pour une hauteur de 1m20. J'attend un second devis d'u
chris&stef
17/04/09 16:52
---
Nicoleo
17/04/09 15:50
Bonjour, Quelle est le nom de l'entreprise concernant les clôtures ? MP si tu veux. Merci d'avance, Nico.
niko
17/04/09 15:24
Bonjour à tous, Nous avons reçu le devis concernant les clôtures en panneaux rigides, hauteur 1m20, largueur 2m50. Le prix au mètre linéaires est de 29,50 Euros( le prix comprend la pose, la
Sandrine&Thierry
17/04/09 14:38
Bonjour Sous combien de temps avez vous reçu votre permis ? A bientôt et bonne construction
caro et greg
17/04/09 14:15
Bonjour à tous, nous avons reçu notre permis de construire!!!Maintenant rendez vous avec le constructeur pour le choix des matériaux et c'est parti!!!!! A bientôt
5779. 
eden
17/04/09 09:21
Coucou, C'est vrai que j'ai l'impression que rien n'est écrit formellement! Est-ce légal? Si quelqu'un ayant des notions juridiques pouvait nous renseigner!! Si ils mettent 5 ans à viabil
look
16/04/09 21:59
Oui le terrain est toujours en vente. Il se situe à l'opposé des nouveaux lotissements dans la partie de la rue du bas marais qui finit en impasse, d'où la tranquilité et la quasi inexistance de t
Forum: Faire construire
5781. 
Fred_Danton
16/04/09 18:32
Bonjour, de notre côté, la date de livraison annoncée était septembre 2008. Depuis, cela a été reporté de mois en mois. A ce jour, ce serait fin juin. Personnellement, je reste très pragm
cesar
16/04/09 13:45
Bonjour , votre terrain est-il toujours en vente ? ce terrain bien qu'un peu petit pourrait peut être nous interesser . je connais bien Saint-Saulve et le Bas Marais est vaste (au moins découpé e
5783. 
eden
16/04/09 12:14
Bonjour à tous!! j'aurais un petit renseignement à vous demander concernant la promesse de vente. Quelle est la date de livraison des terrains? Ils peuvent pas nous faire attendre indéfinime
Sandrine&Thierry
16/04/09 11:37
Bonjour Ca y est nous voici propriétaires du terrain, le permis doit normalement arrivé cette semaine ... Pour la clôture, nous sommes éventuellement intéressés. merci de nous donner les inf
niko
15/04/09 09:41
Bonjour à tous, Nous avons demandé un devis concernant une clôtue en panneau rigides auprès des clôtures du douaisis, ils sont près à nous faire un très bon prix si nous sommes plusieurs à
gwendav59
14/04/09 22:23
Bonjour, Nous avons eu connaissance du lotissement par notre constructeur (maison france confort) qui nous a proposé le terrain, ensuite comme le dossier de la banque a mis un certain temps à être
Nicoleo
13/04/09 20:43
Bonsoir VDK_Laurent, Si tu veux voir un showroom maisonneuve grandeur nature, tu peux te rendre à Haubourdin, lotissement « Les beaux domaines d’Hespel », près de chez Aldi. Bcq de dalles fa
mamou
13/04/09 20:22
pour répondre à vdk laurent ma maison possède une mitoyenneté et date de 1978. Elle est située sur lys lez lannoy dans un lotissement résidentiel et en bout de raquette donc au calme. nous avo
niko
13/04/09 13:51
Bonjour Cécile, Nous nous avons choisis une chaudière gaz à condensation, avec radiateurs chaleur douce pour l'ensemble de la maison. Au niveau économie d'énergie c'est pas mal, sinon il y à l
matetcec
13/04/09 12:01
Bonjour à tous, Nous sommes un peu moins à l'avance que vous et nous hésitons encore sur notre constructeur et surtout sur notre choix de CHAUFFAGE!!!! Nous avions choisis l'aérothermie mais a
charte d'utilisation du forum