Forums faire Construire

Page 191 / 247
Résultats 5701 - 5730 de 7392
niko
12/05/09 15:54
Boujour à tous, Pour tout ce qui ont bénéficier du prêt à taux zéro, il est possible d'avoir une réduction sur la TLE, TC..... etc, à payer au 18ème et 36 ème mois. Pour ce faire il fa
Forum: Les lotissements
chtom
12/05/09 11:44
Bonjour, Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté... Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
Fred_Danton
10/05/09 15:22
Bonjour, je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ... De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
bidy
09/05/09 17:49
Pourquoi êtes vous inquiets?Désormais tout devrait aller vite .Le retard pris est le fait d'un prix trop important des terrains juste au début de la crise de septembre 2009.Les acquéreurs ont pris
sandolive
09/05/09 14:09
bonjour, Après avoir lu tous ses commentaires, je vous avoue que nous sommes un peu inquiet car nous avons signé chez le notaire et celui ci nous a annoncé que la construction démarrerait débu
bidy
09/05/09 12:47
Bonjour , j'ai réservé le terrain 52. connaissez vous les propriétaires des terrains 39 et 35 ?
AS
08/05/09 21:50
Bonsoir! Nous, nous envisageons un puits canadien couplé à une VMC double flux et pompe à chaleur si le budget le permet. Bonne soirée à tous!
5708. 
niko
08/05/09 10:32
Bonjour à tous, Je dois faire evacuer mes terres dans peu de temps, si quelqu'un en a besoin, me contacter rapidement. A bientôt et bon week end a tout le monde. Nico et Aurélie
rouliete59
07/05/09 09:46
bonjour pour ma part, ce ne sont pas des enfants du lotissements, car mes garçons étaient dehors hier, je leur ai demandés de ne pas jouer sur les terrains, il roule juste en vélo, ces jeunes son
mekdju
05/05/09 21:35
Bonsoir à tous, Nous sommes de futurs voisins. Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion. Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17 Nous souhait
bebelle
05/05/09 12:54
bonjour je vous donne mes coordonnées pour l entrepreneur (pour ma terrasse) pourriez vous me dire a quelle prix celle ci vous ai revenu et pour combien de mètre carre? d avance , je vous en rem
Forum: Faire construire
mamou
04/05/09 19:26
bonsoir AS, merci pour les informations!! quelle parcelle avez-vous réservée? bonne soirée
AS
04/05/09 18:53
Bonsoir! Ca y est, nous aussi futurs tressinois. Nous avons discuté avec nexity pour l'association. Elle sera créée par eux uniquement si cela est nécessaire et dissoute d'office quand tout sera
espérance
04/05/09 18:45
Bonsoir, Je connais quelqu'un de sérieux qui a réalisé notre terrasse et une autre également dans le lotisement (les propriétaires m'ont demandé les coordonnées). Ses prix sont raisonnables.
5715. 
shaad
04/05/09 10:52
bonjour, effectivement le règlement du lotissement impose 1m20 maximum pour les clôtures et 1m70 pour la haie vive! nous avions plus retenu 1m70! Espérons que nos voisins auront des minis chiens
boudou
04/05/09 09:54
Bonjour Je donne contre enlèvement de la terre végétale. Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité. La terre est si
Forum: Aménagement extérieur
belot59
04/05/09 09:29
Bonjour les gens ;o) Je suis à la recherche d'une entreprise pour palier aux défauts d'enduit réaliser : - Apparition de fissures sur les plafonds aux niveaux des joints de placo - Interven
s3b59
04/05/09 00:13
Bonsoir, Pour répondre à AS => parcelle 53 En effet, le post été très calme cette semaine... (les congés ? ... ) C'est peut être un peu prématuré, mais je pense qu'il est préfér
mamou
03/05/09 10:53
bonjour, je venais aux nouvelles des futurs tressinois car cette semaine aucune nouvelle!!
bebelle
03/05/09 10:32
bonjour voila maintenant 4 mois que nous nous sommes installes dans notre maison, je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous demander si vous connaissez une ou plusieurs personnes qui seraient int
niko
03/05/09 10:26
Bonjour Ingrid et Kevin, Content pour vous que votre construction va pouvoir commencer. En ce qui concerne le panneaux, 1m23 c la taille obligatoire pour notre lotissement, nous sommes malheureuse
shaad
02/05/09 21:25
rebonsoir, pour info nous avons eu notre permis de construire en 12 jours! Cordialement INGRID ET KEVIN (lot N°17!!)
shaad
02/05/09 21:24
Bonsoir Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES. Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
vivine22
29/04/09 19:29
bonsoir, nous avons eu aujourdhui le retour de notre permis de construire il est accordé et nous signons pour le terrain le 22 mai, ça ete tre rapide nous sommes content car ca etait tres vite
vivine22
27/04/09 21:13
bonsoir, nous avons choisi des tuiles rouges vieillies on attend le permis de construire qui j'espère reviendra vite a bientot severine et damien
s3b59
27/04/09 15:39
Bonjour, De retour de chez Nexity, la réservation du terrain est effective. Les terrains devraient être "dispo" fin juillet d'après les dires du commercial que l'on a vu. D'ailleurs, il ne r
s3b59
25/04/09 17:44
Bonjour à tous, Après renseignement auprès de la mairie de Tressin, il y a bien une exonération de la taxe foncière pour 2 ans pour toutes constructions neuves. @bientôt
jeromeet helene
25/04/09 13:30
ben oui du coup on a choisi une autre tuile elle est couleur havane et la ca passe plus de probleme bon week end
ALICE59
25/04/09 13:19
salut jérome; Non nous n'avons pas eu le tour car on a choisi une tuile rouge/marron. Par contre, ton constructeur aurait du se renseigner pour toi pour éviter ces aller retours. Ca devrait
jeromeet helene
25/04/09 11:53
bonjour a tous j ai eu un rdv chez mon constructeur qui m a annoncer que si j voulai une tuile noire il fallai que nous rajoutions 4300 euros car il faut une tuile special qui es preciser sur le
charte d'utilisation du forum