Bonjour,
Vous auriez un peu plus d'infos sur ce lotissement ?
Qui vend les terrains ? Quel sont les prix et les surfaces ?
Merci !!
Forum: Les lotissements
Bonjour alasev
pour les raccordements, nous avons tous fait nous mêmes, pour réaliser des économies car budget
gagné non négligable
Bonjour,
Votre contruction a commencé?
Vous êtes la parcelle situé à l'entrée du lotissement?
Pour nous ça avance bien, de notre côté nous allons sûrement manquer un peu de terre, nous avo
Forum: Faire construire
Nous faisons installer une cuve de 10 000L avec la société Courdent et c'est 2200 euros sans le surpresseur.
Mais je pense qu'en Belgique c'est moins cher...
coucou je viens de decouvrir le forum c est sympa nous nous sommes au 28 et notre constructeur est maison famliale
alex et christelle
abou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il n'y a personne qui fait construire dans ce
> lotissement?
personne???
Bonjour à tous,
Je suis en train de me renseigner sur le clos de saules,est ce que vous avez des infos supplémentaires sur le terrain ?
Radier ou pas radier ?
Concernant les impots,si quelq
bonjour alasev,
nous réceptionnons la maison ce mercredi 25 février mais après pas mal de travail a faire à l'intérieur
donc nous pensons emménager vers la fin mars.
a bientot
bonjour
je me pose des question a savoir qui doit le raccordement du tableau electrique ( en limite de proprièté) au tableau à l'intérieur du logement?
merci
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC, mais pas dans votre lotissement, si vous voulez des infos sur mfc pas de soucis !
notre blog : http://vgconstruction.centerblog.net/
Guillaume 62
Bonjour, nous faisons construire avec MAISON FRANCE CONFORT à SEPMERIES (59), et aimerions discuter avec personnes qui font construire dans ce lotissement avec ce constructeur.
Pour l'instant nous s
Salut Romain et Mamou !!
Bienvenu sur le forum !!
Effectivement, nous attendons l'avancement de la viabilisation pour l'étude de sol.
Mon constructeur pense que cela pourra se faire!!!
Roma
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez acheté un terrain à Sepmeries et nous voudrions également acheter sur ce lotissement mais comme le lotisseur ne fournie pas d'étude de sol je voulais savoir si v
Bonsoir à tous
Nous venons d'acquerir nous aussi une parcelle dans le lotissment.
Une petite question qui s'adresse à tous, votre constructeur a t'il déjà réalisé une étude de sol ? Les fond
Isabelle :
Perso, je ne cherche pas à comprendre, si on me dit de mettre des velux gamme supérieure, eh bien je dis oui et je paye tant que ça me coûte pas des sommes astronomiques...mais, globa
Bonjour, Freddylaura21
Pouvez-vous, nous dire qu'elle est la proposition de France Confort, que vous trouvez intéressante?
Nous aussi nous avons été les voir?
Cordialement.
Nous notre parcelle c'est la n° 13 et pour le constructeur on fait le tour, mais pour le moment c'est France confort qui nous a proposé le meilleur projet. C'est de la bonne qualité à un prix tré
Nous sommes en mode reflection pour le clos des saules. On hesite dans le choix des parcelles. du coup je vous souhaite la bienvenue car pour l'instant y a pas grand monde. Vous avez deja choisi votre
Bonjour à tous,
Nous venons de reserver un terrain dans le lotissement "Le clos des saules" à Saint Saulve dans le bas marais. Y aurais t-il des personnes qui ont reservé un terrain également s