mon homme est dans une boite de caisses enregistreuses à faches thumesnil et moi je fais des intérims, enfin pour le moment non je sui sen congé parental, mais après dès avril je recherche un bou
Forum: Faire construire
6152.
EMILENINI
17/01/09 19:21
merci, j'adore aussi enzo comme prénom, vous travaillez dans quoi ? nous dans la méme société de transport logistique sur lezennes.
6153.
titpuce876
17/01/09 17:44
ok belle petite famille dis donc et beau prénom pour les enfants
6154.
EMILENINI
17/01/09 17:41
MOI 33ANS MON HOMME 40 ANS UNE PETITE FILLE DE 6ANS (lola) ENSEMBLE ET MON HOMME A 2GARCONS ET 1 FILLE D1 PREMIER MARIAGE ILS ONT 10ANS(roman).13ANS(sylvain) ET16 ANS(coralie).
6155.
titpuce876
17/01/09 14:08
nous ça fera 1 an en février.
on ne sera pas très loin d'après le plan.
ton homem et toi avez quel âge? nous 27 ans et un bébé de 6 mois Enzo
6156.
EMILENINI
17/01/09 13:28
OK vivement que cela avance , depuis deux ans que le projet est en route on espére trés vivement
6157.
titpuce876
17/01/09 13:25
ils attendent d'avoir le béton pour lancer les travaux sur les terrains qu'ils ont sur la lotissement donc ça ne devrait plus tarder non plus
6158.
EMILENINI
17/01/09 13:24
nous irons faire un tour samedi prochain j espére que ma dalle sera coulé cela serait top et toi il n'ont pas encore décaisser? ils en sont ou sur ta parcelle?
6159.
titpuce876
17/01/09 13:21
j'espère aussi je pense que si votre constructeur reprend alors les autres aussi normalement
6160.
EMILENINI
17/01/09 13:18
BONJOUR, les travaux vont reprendre en début de semaine nous avons reçu une lettre de notre conducteur de travaux, j'espére que pour vous aussi les travaux vont commencer.
à bientôt
Bonjour,
La barrière de dégel doit être levée le 26 janvier ... normalement ;-)
6163.
titpuce876
17/01/09 12:03
bonjour cecil, pou rnous aussi un plein pied finances obligent moi c'est terrain 54
6164.
cecil
17/01/09 11:29
Bonjour,
Nous faisons aussi batir notre maison sur le lotissement d'hornaing. Nous avons le terrain n 57. Nous avons choisi un plain pied. Notre constructeur est maison familale.
Nous attendons
6165.
titilumineuse
16/01/09 12:57
Bonjour,
J'ai signé il y a deux jours l'acte de vente de mon terrain parcelle Numéro 5.
Je vaisconstruire une maison de france confort en enduit à etage.Si vous etes mes futur voisins, n'hesit
Salut mamou,
Cette vente anticipée ne remet pas en cause notre projet, simplement nous permet de ne pas faire de prêt-relais. On part en location de ce fait mais au moins, le projet est "sécuris
Bonjour,
Nous aussi nous nous inquiétons à ce sujet. Nous démarrons notre construction début avril et nous pensons mettre notre maison actuelle en vente cet été, en espèrant que d'ici là le
bonjour,
je vends sur lys lez lannoy une maison dans un lotissement très agréable et très calme.
quatre chambres 2 salle de bains...
il n'y a aucun travaux
j'ai appelé les agences immobilière
bonjour laurent et corinne,
Merci pour votre reponse ca nous rassure un peu que tout le monde ne soit pas sur radier.
Nous on va voir notre constructeur dans les prochains jours pour la decision d
Forum: Les lotissements
Bonsoir Jujoluca,
Excusez moi de vous contredire,mais faisant moi meme construire au domaine de la
caleche,la majorité des maisons sont construites sur vides sanitaires est non sur radiers.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé l'acte d'achat de notre terrain "Domaine de la Calèche" en octobre 08. Les fondations ont ét été réalisées et nous n'avons eu aucun souci même si la météo est un
6172.
Julien
14/01/09 12:14
Ils doivent démarrer semaine du 26 janvier, ou la semaine prochaine si la grue est dispo avant.