surtout quand on voit le prix des terrains LOLc'est les hauts de france qui vend ca
et pour information je croit que la SOFIM a terrain a vendre a la limite valenciennes saint saulve c'est du cote d
Forum: Les lotissements
6182.
peach59
14/01/09 09:14
dommage que ce terrain est a quarouble, y a pas le meme a st saulve!!!! je cherche l'annonce du terrain car la facade ne fais que 20m, donc ca doit pas etre le meme. Je sais qu'a cote des jardins fami
6183.
jujoluca
14/01/09 09:10
c'est terrain cela fait plus an qui sont a vendre la dame voulait faire 2 terrain dedans mais cette zone est classé non constructible donc impossible d'obtenir un certificat d'urbanisme tout a moin a
6184.
peach59
14/01/09 09:05
Non mais c'est dans ce coin la. vous avez une route qui fait une espece d'impasse qui ramene par onnaing dans les champs. Maintenant je pense que ca longe la voie ferree . Mais c'est pas ceux juste a
6185.
jujoluca
14/01/09 09:01
les maison subventionnés il y en aura que 5 le reste c'est de la mais a 15euro mini parjour
mais cela reste quand meme du HLM avec SA du hainaut.
a sait saulve vous voulais parler des deux terrain
6186.
peach59
14/01/09 08:56
Bonjour Jujoluca,
Maison phenix n'est pas dans mes constructreurs en tête de liste. je vais aller voir a la mairie de marly au cas où. oui pour le prix j'entend un prix abordable max 60 000.
N
6187.
jujoluca
14/01/09 08:44
au faite je viens d'y repenser la si vous voulais voir ce que cela donne les terrains du domaine de la caleche et le clos des saules c'est le moment car avec les pluies qu'il y a eu
Mais ATTENTION p
6188.
jujoluca
14/01/09 08:39
-onnaing pas de terrain a ma conaissance. bien sur je parle de terrain inferieur a 100 000 euro.
-marly dans un lotissement deja pratiquement fini de batir il reste 4 terrain mini 60 000 FAI
89 000
6189.
peach59
14/01/09 08:16
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> moi j'habite onnaing
> attention le domaine de la caleche prevoir
> construction sur RADIER surcout environ
EMILENINI a écrit:
-------------------------------------------------------
> BJR les travaux ont commencé sur notre parcelle
> mais hélas avec le temps ils ont dût tous arrêter
> titpuce je n
Forum: Faire construire
tiens revoici le lien http://www.blog-construction.com/titpuce876/
pour nous, MP attend le dégel pour couler la dalle, on a été mettre notre paneau samedi.
BJR les travaux ont commencé sur notre parcelle mais hélas avec le temps ils ont dût tous arrêter titpuce je n'arrive pas à rentrer sur ton blog, à bientôt
6193.
jujoluca
14/01/09 06:36
bonjour,
moi j'habite onnaing
attention le domaine de la caleche prevoir construction sur RADIER surcout environ 15000 euro.
le clos des saules et pas mal mais les parcelle sont deja tous a moitier
Bonjour,
Je lance la discussion pour les programmes en cours, à venir pour les constructions à st saulve.
Si y a des chtis st saulviens dans l'coin, vous êtes les bienvenus. Plusieurs têtes va
Bonjour a tous
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2009.
Et que vos constructions se déroulent sans problèmes
bonjour, je voudrais savoir a qui je pourrais m'adresser pour acheter un terrain sur estreux j'ai trouvé mon constructeur mais pas encore le terrain
par qui êtes- vous passé pour un terrain a es
non nous ne sommes pas encore installé, on devrait receptionné la maison début février, et après pas mal de boulot encore a faire.
bonsoir,
je trouve que le forum sur le futur lotissement de tressin est bien calme!!
je sais qu'on en est qu'au stade le la viabilisation mais bon???
je suis impatiente de discuter avec de futurs v
je pense que je vous avez eu au téléphone concernant notre cloture, je crois que votre constructeur est maisoneuve, quand a nous, on a 2 garcons un de 6 et un de 13, voila pour les présentations, v
bonjour alasev, nous avons le lot numéro 33, le numéro est 28 rue des laboureur, pas très flateur comme non mais bon, merci à la mairie, et vous quel parcelle avez vous, votre construction a comme
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
bonjour spyrou
nous aussi il nous a manqué beaucoup de terre, nous avons réussi a en trouvé sur le bon coin, mais pas toujours gratuit,
quand au délai de construction, c'est vrai que tous n'ava