Oui! Et je crois que l'usage pourra se prolonger après nos livraisons de maisons!... Par l'ASL, entre autres...
Je vote aussi pour la 1...
Bonne journée,
Papouille
Forum: Les lotissements
6242.
Fred_du_40
01/12/08 20:44
Hello Calys ;-)
Tu as peut-être raison. Mais cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour créer le forum, et ça m'a beaucoup amusé !
Dans tous les cas, si tu y fais un saut, tu verras que l'u
6243.
Calys
01/12/08 18:42
Bonjour Fred, et tous les autres,
Ca peut être une idée sympa, sauf qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au début sur le forum. Maintenant que les maisons sont bien avancées, j'ai l'impression
6244.
papouille
01/12/08 13:59
Bonjour Fred,
Génial! J'y vais de suite!...
bjr
revirement de situation : oui je reconnais
que geoxia ait bien su nous avoir jusqu'au bout : oui
je reconnais tout ça .
mais on en a tellement marre.... les enfants attendent depuis plus
Forum: Faire construire
6246.
Fred_du_40
01/12/08 00:20
Bonjour à tous les futurs voisins des Jardins de la Vallée à HEM,
Devant le succès de ces premiers échanges sur ce forum fourre-tout de "faireconstruire.com", je vous propose d'ouvrir enfin un
Bonjour,
@ced59 : il faudrait voir avec ton conducteur de chantier, pour savoir ce qui se passe. car ce n'est pas trop normal.
est ce qu'il a des maçon qui sont disponible???
bon courage.
bonjour
apres 15 jours d'attente ,enfin la societe qui fait notre assainissement vient aujourd hui, il etait tant car nous avons eu les clefs voila maintenant 8 jours et nous ne pouvons faire aucun t
Merci pour la réponse.
Nous commençons à trouver le temps long, car nous avons signé les premiers chez le notaire pour le terrain et nous avions levé toutes les conditions suspensives et le ch
Bonjour Chtom,
Véolia est venu nous installer le compteur d'eau mais pour autant, celui-ci est-il ouvert et donc prêt à être utilisé par les maçons?
ceci expliquerait peut-être la raison
@ced59 : merci pour ta réponse.... As-tu ouvert ton compteur d'eau ? (C'est peut-être pour cela qu'ils m'ont contacté...)
Sinon pour ta question, pour poser les chaises et creuser les fondations e
Bonsoir, nous allons faire construire sur la commune de Sepmeries, et nous aimerions savoir si d'autres personnes vont faire la même chose sur cette même commune? (Quel constructeurs...)
Cordialeme
To chtom,
nous n'avons pas reçu ce courrier...
par contre, j'ai une autre question:
a-t-on besoin de connaître les disponibilités du maçon pour commencer la construction?
Mdf retarde le
bjr béné et dam escusez moi jvien de voir votre message
pour repondre a votre demande notre projet de construction est situé sur vieux condé
nous avons beaucoup entendu parler du lotissement su
Trouvé sur le net...
Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!...
Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Bonjour,
Après bien des péripéties, nous emménageons enfin ! A tous ceux qui résident dans le lotissement, pouvez-vous me dire si au niveau de la réception télé, une antenne hertzienne suffit
Bonsoir Calys,
Si ça peut te rassurer, nous sommes passés sur les terrains quand ils coulaient votre dalle...Ils avaient quasiment fini...C'était en fin de matinée et à ce moment-là, il ne ne
La dalle de notre maison a été coulée aujourd'hui. Nous nous demandons si la météo le permettait vraiment (0°, neige). Des petits trous sont apparus à différents endroits. Que penser???
Bonjour,
Pour nous ça y est les travaux ont commencé aussi , nous sommes très contents.
On espère que ça va aller aussi assez vite, on aimerait bien que la maison soit couverte pour noel!!!
J'
je suis heureuse pour vous apres tous ces mois de nuit blanche lol . nous avons aussi une fille de 15 ans et notre petit dernier ira a la cataine.
bonjour
pour nous la remise des clefs c'est tres bien passees, mr fournier nous a remis tous les papiers ainsi que le consuel.Nous sommes tres heureux .....
Mon fils theo age de 5 ans ira à l ecol
bonjour en reponse a bebelle c est mr fournier qui doit vous remettre le consuel virifier bien qu il y est car pour nous il a oublié . nos enfants vont faire leur rentrée le 5 janvier comme pour