Bonjour à tous,
Nous espérons que vos projets avancent et que tout se passe bien pour vous ! Vivement le démarrage de tous les chantiers !!!
Pour notre part, hier nous sommes allées sur le lot
Forum: Faire construire
7052.
sab59
17/01/08 18:40
Bonsoir,
Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
7053.
belot59
17/01/08 13:27
oui un gout amer ... vous avez raison.
Nous aussi espérons que tout ou presque sera oublié qd nous vivrons dans notre maison.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais la seule maison qui a été
Nous faison construire dans le lotissement du bois st Eloi à Ostricourt et étant donné que nos démarches prennent pas mal de retard nous souhaiterions prendre contact avec d'autres personnes faisa
7055.
espérance
15/01/08 19:38
Bonsoir,
Petite info pour la rentrée scolaire. Nous dépendons de l'école de Cataine (à 5 minutes à pied du lotissement). Je dois recontacter la directrice de l'école début mars afin de conna
7056.
belot59
15/01/08 12:56
bonjour à tous
COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
7057.
vero34
15/01/08 11:18
Bonjour et merci pour ces éléments, j'espère que l'on finira par voir le bout du tunnel.
Je pensais vraiment avoir fait le bon choix au départ en choisissant un "grand" constructeur, mais au bout
7058.
cath
15/01/08 09:07
bonjour pour nous plus rien depuis novembre juete la dalle monsieur fournier nous dit qu il est dans une impasse plus de maçons pour l instant donc aucune date ! moi aussi je suis en pret relais de
7059.
espérance
14/01/08 18:47
Bonsoir,
Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique.
Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
7060.
vero34
14/01/08 12:03
Bonjour à tous,
Je remarque en vous lisant qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec maison familiale.
En ce qui nous concerne, le terrain acheté début avril,
Bonjour, a tous EN effet
gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
7062.
belot59
11/01/08 13:26
bonjour,
qui pourrais me renseigner ?
Lors de la mise au point "travaux" avec notre conducteur des travaux, nous avons, à notre grand étonnement et déception, remarqué que des Vélux prevus
Pour info à Philippe 5962 un nouveau lotissement va se créer ,dans la commune de Roeux
face au lac bleu.Village voisin de Fampoux.
Reste-t-il des terrains à vendre sur ce lotissement à FAMPOUX ?
Quel prix avez-vous payé pour votre terrain (et pour quel surface) ?
Vous risquez fortement de commencer sur de mauvaises bases avec votre voisin.
Si la future maison de votre voisin respecte le cahier des charges du lotissement et qu'il a déjà finalisé son doss
Bonjour
Je suis sur le point de signer une construction dans le nouveau lotissement de merville et j'hésite entre Maison d'en Flandre et Maisonneuve, Pour moi la qualit de maison d'enFlandre et me
bonjour virgicolas
d'aprés le commercial de chez maisonneuve la vente des 4 parcelles est suspendues
car ils sont sur le point de racheter le reste du terrain.c'est donc une route qui est prevue
Oui, c'est ce que j'ai lu!... Mais je me demande si l'aérothermie peut entrainer la dérogation?...
Suffit-il de contacter EDF-Gdf?...
Cela me paraitrait honteux que les énergies renouvelables n
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il est vrai que la réserve des 6.000€ n'est qu'une somme de départ. En regardant l'évolution de cet indice, actualisé à novembre 2007, je pense que nous aurons encore un complément
bonjour virgicolas
cela nous fait egalement tres plaisir de pouvoir discuter avec nos voisins virtuels.
notre parcelle est la 36, et le modele de maison "citronnier 114 m" sans les lucarnes.
nous
Il est bien stipulé usage du gaz et de l'électricité sauf dérogation spéciale de la part de EDF-GDF.
Donc, oui, chauffage au GAZ.
D'ailleurs, il y a quelque chose de bizarre entre les const
Bonjour,
En relisant les documents, je me demandais si les personnes ayant obtenu leur pc sur hem la vallée utilisaient le gaz?...
Nous avons prévu l'aérothermie et sommes bientôt près à dé
10 maisons ça ne me parait pas beaucoup tout de même sachant qu'il sont aussi lotisseur et qu'ils ont pas mal de lotissements en cours.
êtes vous sûrs de ces chiffres? sinon il est vrai que parto
Je pense que le pvc est très bien, pour notre part nousavons choisi alu bois car le pvc n'était pas auorisé dans notre lotissement et que nous ne voulions pas d'aspec bois extérieur.
De plus les
Bonjour,
Cela fait plaisir de "rencontrer" des personnes faisant construire dans le même lotissement...Nous sommes rassurés sur le constructeur MAISONNEUVE et n'avons trouvé aucun mauvais commen
Dans mon contrat ça n'y figure pas mais bon c'est vrai que si c'est la règle on y peut pas grand chose.
j'espère que votre projet avance à grands pas et bonne signature chez le notaire!
Je pense que cette clause concerne toutes les ventesde terrains mais qu'elle doit obligatoirement figurer dans le contrat...
Dans les faits il y a toujours un écart entre la superficie cadastrale