Bonjour,
De notre côté également, je n'ai pas encore entendu de propriétaires des 45 lots de la vallée II me parler d'un tel surcout. Ils parlent régulièrement d'ajouter 1 à 3 rangs de par
Forum: Les lotissements
7022.
ramsesII
07/02/08 16:17
Bonjour
Nous aussi avec maison de l'Alloeu on nous parle déjà d'un possible surcout de près de 18000 euros pour notre maisons à HEM la tribonnerie....
Apparemment ils sont les euls car une p
khuette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut cocooo
>
> Le mur est de mon coté du terrain mais en limite
> donc pour les fondation il y a fort a parier qu
Forum: Faire construire
Salut cocooo
Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
Ca dépend du cahier des charges du lotissement non?
J'ai mon garage en limite de propriété (donc un mur! )car c'était permis dans celui-ci et comme le voisin n'est pas pénible, il n'y a eu auc
7026.
DEDE59
05/02/08 08:49
Bonjour,
Notre constructeur est les Maisons de l'Alloeu. Une étude géotechnique a été réalisée par une société indépendante.
7027.
strikerm59f
04/02/08 22:19
Bonsoir,
Quel est votre constructeur ?
Y a-t-il eu juste une étude de sol ou ont-il creusé sur le terrain ?
Strikerm59f
7028.
papouille
04/02/08 17:27
Bonjour dede59!
Nous n'avons pas, concernant notre projet, connaissance de cet élément... A quel moment avez-vous appris cela?Suite à l'étude de sol?...
POur Nous, l'étude a mis en évidence
7029.
DEDE59
04/02/08 10:49
Bonjour,
Nous avons une mauvaise surprise au niveau du cout du renforcement des fondations pour notre maison sur la Vallée II. Avez-vous eu également un surcout pour le renforcement de vos fondat
bonsoir bebelle,
En ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits de la maçonnerie. Nous ne sommes pas des experts mais ce que nous avons vu nous plaît, la charpente et la toiture semblent c
bonjour
je suis allee voir l'avencement de mes travaux cette apres midi a hasnon, nous faisons construire a maison familiale et ils ont fini de monter les murs,mais je trouve que la maconnerie n est
Et bien nous avons le lot 34, nous sommes passés chez le notaire le 4/04/2007, mais nous avons obtenu le permis que le 22/07/2007. Donc fin février nous sommes bien en bout de délais, et ils devrai
Bonjour,
Nous som à la recherche d'un terrain pas trop loin de lille (je travaille à Saint andré) et vu notre budget (60000) je dois dire que le choix est tres restreint...nous som tombés sur os
Nous passons tous les we, en effet tout avance bien.
Vous avez quel lot Véro34 ?
c vrai qu'il n'y a plus beaucoup de terrains vides, nous sommes aussi dans les derniers, mais c vrai que nous avo
Bonjour à tous,
Petites nouvelles de nos démarches, nous avons rencontré le chef des travaux et son responsable, qui nous ont assuré que les travaux débuteraient en février (enfin!!!). Ils do
A Belot59,
Oui, je ne sais pas si tous les artisans agissent de la même façon. Je dois dire que cela nous arrange car étant dans l'impossibilité d'aller sur le chantier pendant les heures de trav
à Sab
Vous aurez les clés de votre maison meme si elle n'est pas finie ?
Ca ne sera pas notre cas non plus avec Castor. On pourra voir l'intérieur mais durant leurs heures de travail sur le chant
Helloooooooooooooooooooooo
Tout comme Sab59 nous ne sommes pas très loin du chantier, je dirais même encore plus près ;o))
5km de Saint Amand les Eaux.
Le rv avec le juriste de l'ADIL (de va
Bonsoir,
Il est vrai que je passe sur mon chantier pratiquement tous les jours mais Hasnon est sur ma route quand je rentre du travail le soir. Nous y allons également le week-end. Nous restons actu
bonsoir,
je m'aperçois en lisant vos messages que nombreux d'entre vous vont très régulièrement sur leur chantier, voir tous les jours ... Nous n'avons malheureusement pas cette possibilité et
Bonjour,
Effectivement, nous avons la parcelle 45 et nous aurons besoins de terre. Nous nous permettrons de vous envoyer un petit message en temps voulu. Le mieux serait de nous rencontrer sur le lot
bonjour nanou
oui je vois où, nous avons remarqué aussi que sur certains terrains les maisons sont plus hautes que le niveau de la route, ils auront besoin de terre et nous, nous en avons trop.
Belot59 ... oui, nous en aurons de trop !
Ma femme a eu la confirmation par le maçon ... et s'est déjà rapproché de futurs voisins ... qui se situent dans la boucle au fond à gauche du lotisse
Bonjour à tous,
Info pour tous nos futurs voisins: je pense que nous aurons trop de terre, si certains d'entre vous ont besoin de terre dans les prochains mois, on pourrait peut etre s'arranger.
A Belot59, oui, c'est bien notre maison. Pour le groupe Géoxia, il semble que les plus rapides soient Phenix, tout au moins en ce qui concerne la construction extérieure. Quant à l'intérieur, je n
Bonjour, je fais construire une maison avec les hauts de france de Condé sur escaut à Hasnon dans le 59. Le lotissement va débuter en fin de semaine. Pour le moment, les rendez vous ont été const
7049.
zephyr
21/01/08 11:44
Bonjour à vous tous ...
C'est une idée .... ou "ça part en live" à HEM LA VALLEE ???
bonjour à tous et toutes
oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super !
à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const