bonjour ,
quelqu'un est il en projet de construction dans
le nouveau lotissement au Bizet d'armentieres (59) ?
le Bizet est il un bon quartier ?
merci pour vos réponse
Forum: Les lotissements
Mr Devulder que nous avons vu il y a une semaine pour la signature nous a confirmé que nous n'aurons pas de TLE à payer puisque nous sommes en ZAC.
Par contre, il nous a bien parlé de cette taxe d
Nouvelle question... et pas des moindres ;
L'avis de Lille Métropole Communauté Urbaine que j'ai reçu avec mon permis de construire stipule qu'une participation pour raccordement à l'égout fixé
bonjour
A ma connaissance, le cahier des cahier des charges prévoit bien une distance minimale de 3 m entre la limite de propriété et la construction.
J'ai, par ailleurs, une question à l'at
Bonjour
Donc vous avez réserver la parcelle 29 si je ne m'abuse ;o)
bon ben bon courage pour le reste
c'est votre première construction??
Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
Forum: Faire construire
bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain qui a été remis en vente suite à désistement... Nous démarrons donc notre projet et allons démarcher les constructeu
Merci pour ces renseignements.
C'est vrai qu'avec les commerciaux, tout semble toujours bien! Celui de Maisonneuve m'a dit qu'il livrait une maison prête à vivre, qu'on devait tout de suite se sent
Bonsoir Ramsesll,
J'ai lu sur la discussion d'Hem La Vallée que tu passais par Les maisons de l'Alloeu. Peux-tu me donner les caractéristiques de ta maison et une fourchette de prix? (tu peux m'env
Encore moi,
Je pensais avoir une jolie maison avec le modéle mimosa et le résultat me déçoit personnellement, pour tous les tracas cités plus haut.
Bon, maintenant je ne sais pas si vous au
je voulais dire "parcelle" ;o)
combien avez vous payer votre terain? (si ce n'est indiscret tu peux repondre en MP si tu veux)
le notre nous a couté 255000 euros agence compris
Nous on avait
Bonjour,
Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135)
La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
Salut Ramses !!!
En fait je faisais référence à ta question: "Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? "
Pour le constructeur, on est pas encore fixé...
ce sera surtout une affa
bonjour
nous avons eliminé un constructeur pour le prix hors budget et un autre qui ne correspondait pas avec ce qu'on lui avait demandé.
POur l'instant le cabinet d'architecte nous donne une
Bonsoir,
Nos caractéristiques sont à peu de choses près les mêmes que pour toi eden, à part qu'on veut 5 chambres.
Quel est le constructeur de ta short list ramsesll? Confirmes-tu que c'est
J'ai déjà rencontré Maisons d'en France, piraino et maisonneuve. Tous m'ont fait bonne impression , tous sont plutôt bien "notés" sur ce forum (maisonneuve à priori moins cher). Je vois bientôt
Bonsoir Calys,
Nous avons rendez-vous vendredi avec Maisonneuve, étant donné le bien qui en est dit sur ce forum.
Nous pensons également voir Style et maisons, la filiale maisons individuelles
Mais de rien Eden
Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin?
Pour nous ça avance bien on espère une livraison maison pour septembre 2009
il nous reste un constructeur et le cabinet
Merci pour votre réponse Ramsès !!
J'ai vu que le salon de l'immobilier se tenait début mars, je pense que nous pourrons de bonne piste dans nos démarches!!!
a plus
eden
Bonjour Eden
Non avons pu racheter un terrain à la tribonnerie à HEM
c'est un lotissement de neuf parcelles. Une parcelle était à vendre.
Nous avons vu quatre constructeurs et un cabinet d'
Salut!!
Nous n'avons pas réservé sur Hem mais sur Tressin!
C'est juste à côté!
Par contre ce n'est que le lancement donc pas encore de viabilisation et livraison prévue fin d'année!
Bon
Re bonsoir Aventura,
As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v