Rapidement, une fois que vous êtes propriétaire du terrain, que vous avez le permis de construire... à votre niveau vous êtes prêt à démarrer...
Mais certains constructeurs vont font signer un
Forum: Les lotissements
7173.
eden
10/11/07 07:57
Merci beaucoup pour vos réponses!!
C'est vrai qu'il y a tellement de choses à penser pour le financment!
Vous parliez de retard de la part du costructeur mais quand on achète un terrain dans
7174.
strikerm59f
09/11/07 23:57
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
7175.
den
09/11/07 23:38
Bonjour,
Nous passons par maison d'en france, et il y en aurait 4 ou 5 d'après le commercial. A propos de la mairie, ils n'ont vraiment pas l'air 'cool' avec le projet HEM LA VALLEE 2. Notre permi
7176.
strikerm59f
09/11/07 23:37
Pour répondre à la situation de Hem, les prix de la métropole....
Je pense que Hem est idéalement situé :
- facilité d'accès, même si en ce moment la rue principale est en travaux
- 10 min
7177.
strikerm59f
09/11/07 23:18
Au final, il y a combien de DDN ?
Combien de Piraino ?
Combien de Maison d'en France ?
Combien de Maisonneuve ?
Par contre, j'avais vu une annonce bizarre de Maison Familiale pour maison +
7178.
strikerm59f
09/11/07 23:02
En fait, je ne pense pas que légalement, il y ait une obligation de prendre un mode de chauffage centralisé au Gaz.
Si l'Aérothermie, la géothermie, la pompe à chaleur, etc sont reconnus comme d
7179.
strikerm59f
09/11/07 22:59
Pour la Vallée II, l'acompte devait être au départ un % du prix du terrain.
Finalement, l'accompte a été fixe à 5000 Euros pour tout le monde.
La livraison du terrain était prévue pour fin d
nous avons signé avec maison euve ntre contrat de construction mais notre agence se situe à lille.
D'après les avis que nous avons pu avoir dans leslotissements les gens ont l'air plutot contents
Forum: Faire construire
Bonjour
Je fais contruire à Coutiches mais une rue avant la votre rue des 5 chemins qui donnent sur la grand'rue. Tout se passe bien pour l'instant,notre constructeur est la sté SOGIMS
STEF59
7182.
papouille
09/11/07 11:41
Sur le cahier des charges!... Mais encore une fois, "tenu" ne signifie pas grand chose, à mon avis, sur le plan juridique... Je crois que Gaz de France doit financer qqch pour le lotissement...
Bonjour,
Personne ne construit sur Coutiches ?
7184.
val2
09/11/07 09:54
bonjour
Papouille, vous m'inquiétez ; où avez-vu que l'on était tenu d'utiliser le gaz pour le chauffage ?
Val2
7185.
DEDE59
09/11/07 09:33
L'acompte correspond à un peu plus de 2% du prix du terrain.
7186.
eden
08/11/07 19:03
Merci dede,
C'est vrai que cela fait pas mal de temps entre la décision et le passage chez le notaire.
Personnellement cela m'arrange car malheureusement le lotissement arrrive deux ans trop tô
Bonjour Eden,
De notre côté, nous avons choisi notre terrain fin Janvier, avons signé la promesse de vente fin Mars et attendons pour passer chez le Notaire (certainement fin d'année). Acompte
7189.
eden
08/11/07 12:53
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain.
Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs.
Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co
Non pour le permis modificatif. C'est l'aspect intérieur. Ils ne viendront pas controler l'intérieur de ta maison surtout pour si peu. De plus, pour information le nouveau permis de construire ne de
je suis bien chez Geoxia mais dans une autre filiale Maison familiale, le dépôt de permis de construire a été fait à la rigolade par eux.
1e dépôt façade de la maison plus large que ne l'auto
Vous avez regaedé sur internet avant de choisir Castor.........à mon avis vous n'êtes pas au bout des surprises. Bon courage !!!!!!
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages.
Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
Bonjour a tous,
Nous venons d'acquerir notre terrain dans ce lotissement et aimerions communiquer avec nos futurs vosins, afin de comparer les informations que chacun aurait eu.
Merci a tous.
Bonjour,
Je vais construire dans le lotissement de 10 maisons qui se fait Grand'Rue à Coutiches.
J'aimerais savoir si quelqu'un le fait également ?
Où en êtes-vous exactement et passez-vous p
Bonjour à tous,
A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux.
Je pense que le patron cib
Bonjour,
je suis également sur le lotissement d'hasnon (domaine d'Eulalie) avec maison familiale, et de même notre permis de construire a pris pas mal de retard pour des erreurs grossières faite
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage.
Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le