C'est exact, Croisilles en plus de son calme n'est pas une ville morte. Y a juste le nécessaire médecins, pharmacie, petite supérette. En plus en à peine 10 minutes on est à Arras donc ça va.
Forum: Faire construire
4292.
pelister
24/04/11 09:56
Oui c' est chouette croisilles, il y a pas mal de balades a faire et la ville propose beaucoup d' activités pour les jeunes et moins jeunes ! Notre maison est donc une maison de lotissement coopartoi
bonsoir à tous un ti coucou du nord .
et oui sommes en famille pour ce week-end pascal!!
bon il faut dire que nous nous sommes aussi déplacés pour signer l'acquisition du terrain (ca y est so
Forum: Les lotissements
Je ne défendrais pas cette société car au moment du choix du constructeur, ils m'ont fait mauvaise impression mais je pense que certains n'ont pas eu de soucis avec eux.
D'ailleurs le lotissement
4295.
sebgwen
23/04/11 22:01
Octobre, c'est possible là ça monte vite apparemment
Plus d'infos sur votre maison?
C'est un village effectivement très calme, on y est passé encore cet après midi, y avait personne hormis
4296.
pelister
23/04/11 12:47
Bonjour, effectivement ça avance assez vite depuis le début de l' année. Les logements coopartois devraient etres livré en Octobre, mais bon ils ont déja pas mal de retard...
Au plaisir
Bonjour, nous faisons construire sur la commune de Croisilles, au sud d'Arras, nous avons la parcelle n°9 et devrions avoir un début de travaux d'ici 2 mois.
Le lotissement est situé Rue Fontain
Notre projet était arreté pendant quelques mois et nous avons abandonné le pass foncier, nous faisons construire en financement classique. Je suis passé sur le lotissement hier et je trouve que le
bonsoir
mon terrassement vient d'être fait, j'ai un excèdent de terre végétale qui est disponible, veuillez nous contacter si vous êtes intéressé.
tel: 0659690619
bonjour alex et manue
Visiblement nos differentes signature se font plus ou moins au meme moment cela signifi que l'ensemble du lotissement va être en travaux au meme moment ...
tant mieux en
Salut tout le monde pour nous permis de construire rentré depuis un moment, nous rencontrons le géomètre ce 22 avril et signature du terrain chez le notaire le 27!!
A bientôt sur le lotissemen
Bonjour a tous je suis l’époux d’Émilie 62 je tiens a signaler a tout le monde que les travaux vont bien démarrer entre le 20 et la fin du mois , je bosse chez un négoce de tuyaux plastiques e
bonjour à tous
nous revoici pour vous informer de notre signature notariale à venir : le 22 avril, rencontre avec le géomètre également et si tout se passe comme nous le voulons réception du
bonjour à tous je vous annonce que j'ai le lot n°30 un plain pied une construction phénix en brique. j'aurais mes plans définitives mardi prochain si je ne fais pas encore une rectification! vous
Bonsoir..
Je suis en train de me renseigner pour les branchements EDF, eau et téléphone. J'aimerais savoir a quoi sert le regard derrière les compteurs comportant un tuyau PVC gris avec une ficel
Bonjour,
Je pense que c'est une très bonne idée de créer un forum dédié au lotissement ,celà éviterait les confusions !
Bonne journée.
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes...
Petite question : N'y a t-il aucun recours face à ces retards répétés ?
La crainte que nous avons c'est que not
Bonjour,
Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions.
Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ?
Avez