Forums faire Construire

Page 165 / 214
Résultats 4921 - 4950 de 6398
leeloo62
03/05/10 10:46
Caisse Epargne, un taux à 5 il me semble A bientôt!
Forum: Les lotissements
ProjetAnnezin
02/05/10 18:33
Bonjour, Le lotissement avance visiblement, les compteurs sont posés, on est tout de meme un peu en retard par rapport à la promesse de vente!!! Quelqu'un sait si les terrains en "construction
june
02/05/10 08:54
Bonjours a vous Je viens de découvrir le site de faire construire. Nous avons décidés de faire construire a mericourt la residence nelson mendela. Donc bonjours à nos futurs voisins La par
Forum: Faire construire
michmich
30/04/10 22:41
Bonjour, Y a t il des personnes qui vont faire construire dans le lotissement du chemin du mesnil à Izel les équerchins ? @+, Michel
aurelievins
30/04/10 21:13
au fait quel taux avez vous eu et sur quel période pour la maison ? vous etes passés par qui ?
CAROTIMGUI
30/04/10 18:35
Bonjour, Votre maison avance bien, c'est cool Nous on signe le bail à construction le 5 Mai, enfin... Petite question : Je viens de recevoir la convocation chez le notaire et on m'annonce
PéJi
29/04/10 18:30
ils peuvent passer cela en "avenant" au projet de lotissement, car après il sera trop tard
sebsayen
29/04/10 18:20
oui je suis daccord avec toi et je suis aussi partant, je sui un passioné dinformatique et d"internet... je ne comprends meme pas que ce n'est pas directement mis dans les nouveaux lotissement....
PéJi
29/04/10 18:18
La fibre optique n'est pas comparable avec l'analogique...je pense que nous ne devrions pas lâcher l'affaire...c'est un confort de nos jours non négligeable ! ^^
sebsayen
29/04/10 17:59
moi je suis chez free, ils envoi la conexion au maminim que lutilisateur peut recevoir, dapres mes calculs, on aurait environ une connection de 3 mégas, a savoir un debit avoisinant les 350k0 / secon
cedricmarie59
29/04/10 16:13
bonjour, J'ai contacté V3A jenny ma explique que Numericable n'etait pas du tout prévu dans le projet , je lui ai bien expliqué que bcp de personnes sont intéréssé . Elle ma invité de la r
petanque
29/04/10 13:40
bonjour a vous je suis entierement d accord avec vous au sujet de numericable cela fait au moins 15 ans que je suis client et je trouve que c est le top comparer aux autres fournisseurs c est vrai
leeloo62
29/04/10 11:54
Pour les plans, aucun changement n'est possible, pas même une prise, encore moins une arrivée d'eau, hélas...j'ai déjà tenté de négocier plusieurs fois en vain La cuisine, sur les modèle A,
PéJi
29/04/10 11:38
Cédric, je pense que tu es en bonne position, étant chez Numericable, pour appuyer notre demande, je pense que tu auras de suite, toi, les bons interlocuteurs On compte sur toi !!!! lol
cedricmarie59
29/04/10 11:23
Bonjour, Vous avez tout a fais raison , je vais contacter V3A pour connaitre si il y a des possibilités, si oui je verais avec ma société afin d'etablir un devis . Qui ne tente a rien!
PéJi
29/04/10 11:18
Je réside actuellement sur Annezin et ai Numéricable, on parle la de "création" ou d'upgrade ? dans tous les cas il y aura un coût...V3A ne pourrait-il pas nous l'offrir en dédommagement des 6
cedricmarie59
29/04/10 11:04
Bonjour, Effectivement c'est plus interressant , je travaille pour Numericable le problème c'est que chez nous il veulent faire quasiment aucun inverstissement sur le reseaux c'est le lotisseur qu
PéJi
29/04/10 10:36
concernant l'éligibilité de l'accès et du débit ADSL, nous serons dépendant du réseau téléphonique , il serait confortable de solliciter le prestataire Numéricable, qui garantie du très haut
Guillaume M
29/04/10 10:13
Bonjour à tous, Oui ils vont bientôt commencer les lots E et F car le gros oeuvre des C et D est quasiment fini. Aurelievins si tu parviens à obtenir des infos pour les plans de la cuisine, c
V3A
29/04/10 09:41
Bonjour, Pour information, après plusieurs demandes, il nous a été confirmé que le réseau NUMERICABLE n'est pas prévu sur le programme. Un réseau de télécommunication sera mis en place ave
aurelievins
28/04/10 22:26
Salut les voisins !!! Je suis allée avec mon ami sur le chantier aujourd'hui et je suis contente de voir que les travaux avancent rapidement. Par contre la porte d'entrée est en bois marron appar
grobelix
28/04/10 21:17
Bonjour mike62, Ils ont toujours des bons commerciaux chez castor. Bon courage.
chtom
28/04/10 13:56
Bonjour, Nous avons besoin d'un ou deux m3 de terre. Je sais que c'est une denrée rare sur le lotissement. Si toutefois vous chercher à vous en débarrassez, je suis preneur. Merci.
pticrunch
28/04/10 11:57
Merci speedy, je vois que nous sommes voisins à une parcelle près . nos enfants seront également camarades de classe ,nous avons 3 enfants de 3,7 et 9 ans. Toujours pas de nouvelles fraîches po
van28
28/04/10 07:54
Bonjour Nous avons environ 25m3 de craie sur notre terrain, et celle ci nous gêne pour réaliser la clôture de notre parcelle. Si cette craie intéresse quelqu'un nous la donnons.
sebsayen
26/04/10 10:12
merci bien pour l'info :)
PéJi
26/04/10 09:37
Merci biibfoque pour l'info
bibifoque
26/04/10 09:21
Concernant la loi 19.6 cela ne concerne pas nos terrains j ai pris contact avec le cabinet de maitre L HOMME nous sommes toujours sur l ancien régime OUF.
sebsayen
26/04/10 00:07
bonsoir mike62, je passe par maison familiale, maison finie pour le meme prix qu'une maison castor non finie, ou quasiment peu d'écart en tarif, renseigne toi si tu peux encore, sinon apperement il y
mike62
25/04/10 15:06
Bonjour sebsayen Nous avons réservé la parcelle n° 29. Peux tu nous indiquer en quoi consiste la loi de la taxe 19.6 %. Quel constructeur as tu choisi ? Nous avons pris les maisons castor. Bo
charte d'utilisation du forum