bonjour fcc,
je viens de regarder vos photos et vos commentaires concernant le constructeur HABITAT CONCEPT. aie aie aie!!!!! ca fait très peur. j'ai regardé pas mal d'autre constructeur et j'ai so
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Jusqu'a Vendredi dernier, je devais faire construire à Gouy sous belonne, mais le reatrd dans la livraison ne fait que s'empirer et de plus j'ai eu une mauvaise nouvelle, le plan du lotiss
Forum: Faire construire
c'est ce que je payais auparavant, mais tout dépend de la surface habitable, terrain, imposition.... pas mal de choses à prendre en compte! c'était bien 2 fois 700€ il y a 2 ans.
phinette a écrit:
-------------------------------------------------------
> oki merci laurent
coucou
cest 700 euros x 2?,
nous sommes a carvin et la taxe d habitation est moins cher dis donc
je n'ai pas connu de nuisances sonores lors de mes 11 années sur estevelles. j'ai quitté estevelles il y a 2 ans puis y revient prochainement.
c'est un village calme malgré certaines petites inciv
Bonjour Laurent,
Merci de votre réponse.
Le village en lui même est tranquille? Pas de nuisance sonore non plus?
Avez-vous eu affaire à Adevia?
bonjour Little
Estevelles est trés bien desservi niveau route, proche de lille (à 25 min) et proche de lens(10min)
pour les commerces idem, proche d'auchan noyelles godault, cora courrières, co
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner sur le lotissement d'Estevelles.
N'étant pas de la région, je ne connais pas du tout Estevelles. Est-ce un village tranquille? Est-ce bien desservi n
Phinette,
oui, je vais faire prévoir une cuisine, mais j attend le plombier pour voir l'emplacement de la machine à laver!! et cette chaudière qui donne juste sur la cuisine....
l'adresse comme
COUCOU
la 16 ok
cets les maisons tout au fond vers le terrils toute facon y a que la ou carrement a l entrée du lotissement!
nous serons obligé de faire une porte et nous isolerons le garage
et
c 'est la n 16 (maison à étage)tout en haut juste à côté d'une maison individuelle séparée de 4m.
non je ne fais pas prévoir de porte entre la maison et le garage (le froid y entrerait!!!!) l
BONJOUR lauren
vous etes quel numero de maison?
Nous la 11
nous c'est un plein pied 3 chambres
allez vous faire faire une porte pour aller de la maison au garage?
A BIENTOT
Bonjour Phinette,
oui je fais construire une maison coopartois en haut (modèle étage 4 chambres)
je connais bien estevelles, j 'y est habiter près de 11ans juste derrière (lotissement haut de
Bonsoir,
Réponse à Nicoleo (explications en privé) :
les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
BONSOIR LARENT VOUS ALLEZ AUSSI avoir une maison coopartois??,
zut ca se passe comme ca sur tous les chantiers ou estvelles ca craiint pour les degradations?
5334.
tracker62
09/11/09 14:54
bonjour flamingo ,
notre choix s 'est finalement porté sur Maisonneuve ( agence d 'Arras) .Prestilogis était pas mal mais clairement hors-budget ou alors il fallait perdre + d'1 m de pignon ( pas
Bonjour,
exact , je passe régulièrement sur mon chantier, cela fait près de 3 semaines que des dégradations ont été consatées. (maisons coopartois du fond proche de l'entrèe du lotissement ha
NON AUCUN SAUF RETOURNEMENT DU CHAMPS NOUS AVONS LA PARCELLE 13 JE PASSE ASSEZ SOUVENT DEVANT POUR VOIR ET CELA MA INQUIETER DE NE RIEN VOIR
SLT C'EST POUR DEMANDER SI QUELQU'UN ET AU COURANT QUE LES TRAVAUX POUR LE TERRAIN DEBUTERONT QUE AU MOIS DE DECEMDRE ET POUR CE QUI CONCERNENT MON CONSTRUCTEUR NOUS AVONS CHOISI HABITAT CONCEPT ET P