maisonneuve de bethune, mais je devrai aller de temps en temps a lens car c'est le centre principal, vous avez eu des echos sur eux ?
Forum: Les lotissements
5342.
PéJi
07/11/09 20:07
Avec Habitat concept, entre autre, on avait une maison R+1 avec garage pour une façade de 12m...
Maison Neuve de Béthune ? ou Lens ?
Bonsoir Sted,
Comme tu le sais nous sommes aussi en lotissement.
Nous avons rempli un dossier de demande de raccordement (trouvé sur site internet ERDF), ERDF a reçu le dossier le 28 octobre, j'
Forum: Faire construire
5344.
sebsayen
07/11/09 18:40
non j'ai pas posé la question mais ca me fait peur tout ca lol, j'espere que je n'aurai pas de mitoyenneté, je passe par maisonneuve, vous apparement prestilogis, je ne connaissais pas., une maison
bonjour,
J'aurais voulu avoir quelqu' info concernant le raccordement edf, erdf
nous avons acheté une parcelles ds un lotissement viabilisé (coffret edf en bordure de terrain) sur estevelles 6
non tu ne te trompes pas...mais 12m si c'est une maison a étage c'est possible, tu ne lui a pas posé la question lors de ton contact ?
au fait tu passes par quel constructeur ?
Bonjour topix62
J'espère que tu as pu avoir les infos sur ce beau lotissement à Fournes (voir le mairie). j'y suis allé, il y a des terrains et encore peu de maisons.
tu as visité une consructi
non le 41 c'est tout, c'est ce qu'il restait en fait dans ses prix la, j'ai reussi a contacter la personne du lot 41, mais apparement ils pensent mettre leur maison au milieu du terrain mais malgres m
tu n'étais pas au départ intéréssé par la parcelle 45 ou 46 ?
c'est vrai que ta parcelle est de disposition "spéciale", si le propriétaire de la parcelle 41 "colle", tu vas te retrouver avec
bonsoir, j'ai reservé le lot 21 du lotissement la becque, mais en finissant les plans avec le constructeur que j'ai choisi, ma maison va etre situé en limite de propriété, c a dire collé sur le l
Madame, Monsieur ,
je suis assistante maternelle agréée et disponible pour la garde d' un enfant à la journée et un péri-scolaire.
Parcelle n°6 - n° de maison : 3
Vous pouvez me contacte
bonjour à tous
je viens de voir le projet immobilier sur Fampoux, j'ai pris rendez-vous en agence samedi pour voir ce qu'il en est!
Vous qui avez déjà signé, pouvez-vous me dire si c'est un bon
Bonjour PéJi,
Désolé du retard dans la réponse, voilà l'adresse du blog que j'avais crée durant la construction.
http://gakaor.canalblog.com/
Bonne journée
bonjour,
nous venons de nous inscrire sur ce forum, car nous venons de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement rue jules guesde a labourse.
nous avons choisi notre constructe
bonjour à tous
pour info venu travaillé ce dimanche 11 novembre chez moi, nous sommes aperçu ainsi que plusieurs voisins qu'il y a eu pas mal de degradation ce week end surtout sur les maison
coucou
ben alors il n y a plus personne????
Comment allez vous?
Ici ca va
ont est allé voir notre maison lundi et le carrelage est posé trop chouette!
et vous?
nous on a un dernier rdv chez Maisonneuve ce jour et ce week end on se décide .Le choix sera purement par rapport à comment on se voit dans la maison ( en fait la différence est que Prestilogis no
bonjour, moi de meme, emplacement numero 21, apparement des petits travaux auaient commencé, c a dire des tracteur qui on labouré le terrain, voila a suivre..
Le règlement du lotissement impose 3 m mini de chaque coté , il n y aura donc pas de mitoyenneté .
Le lotisseur m ' a indiqué début Décembre et non 4 mois après faut voir ;)
Ayant de la famille sur Labourse , la taxe d habitation qui leur incombe ( pour 120m²) est d'environ 800 euros .
je paye autant pour un f2 sur bethune...
Pour choisir un constructeur, il ne faut pas s'arrêter à ce simple forum et aller voir tous les clients des demeures du lac, pour se faire une idée. Peut-etre que certaines constructions ont bien m
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
Bonjour aux nouveaux arrivants !
En 15 jours de travaux , il faut dire que ça avance pas mal !
Pour reprendre la conversation au sujet des lignes de hautes tensions , c'est vrai que cela gache un
Bonjour,
Petites informations :
D'aprés les personnes travaillant sur le lotissement, les travaux du lotissement devraient durer au maximum jusque mi décembre (sauf si le temps est mauvais) po