Merci Delphine , ça nous ressemble en m2.
Nous avons signé fin juin , mais propriétaire du terrain en janvier 2009, le lotissement a été long a finir et
administrativement c'est toujours d
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponses.
Pour le terrain on a pas encore le numéro de lot car on attends l'appel nous indiquant les lots dispos mais idéalement on aimerait être le long de la forêt.
A bient
Forum: Les lotissements
coucou casanova tu serais de quel coté du lotissement ?
sinon pour repondre a ta question
rouliete m avais mis cette reponse 5 6 messages au dessus
phinette
pour les activités extras scolair
Bonsoir tout le monde,
Notre projet se concrétise...
Nous aurions besoin de quelques renseignements svp :
- Garderie périscolaire le soir ?
- Centre aéré le mercredi et les vacances ?
Et si
en principe, les règles sont précises dans le règlement de copropriété du lotissement, et il ne doit pas y avoir de confusion possible, pour notre cas, tout est très clairement indiqué - je pen
Merci d'avoir rep
Les parcelles les plus grandes sont encore dispo,toutes les plus petites ont été réservé en 1er
Mon terrain fait 20 par 30 m, c'était le plus petit qui restait.
C'est notre
Bienvenu dans cette aventure, futur voisin. Vous avez choisi votre constructeur ? Nous et la parcelle 4 ou 15 n(je sais plus) ca sera maison cabre. Pour nous c'est une contemporaine, brique rouge et t
Bon nous sommes allées faire une petite visite hier soir. ca annonce un demarrage puisque ce matin en partant, il y avait un camion avec des bloc de beton pour les canalisations un truc dans le genre
bonjour phinette
Bienvenue dans le lotissement, Nous sommes aussi de carvin et nous allons construire , nous avons la parcelle n°16. Vous êtes dasn quel coin de carvin?? nOus , nous habitons pas
coucou rouliete
et pour le sport cest sur estevelles ou carvin?
Sinon si on arrive en cours d année style fevrier l ecole prend quand meme les enfants?
tu es loin des maisons coopartois du fond (c
Bonjour
Je suis allé cet après-midi visiter une maison Levoye dans un lotissement de Fournes.
Et quel lotissement !!!
Maison Levoyes, Maison de l'Alloeu, 2 maisons d'Orazio, Piraino, Demeures d
Bonjour,
Le lotissement est effectivement derière la mairie de Billy-Berclau.
Le tarif est d'environ 98€/m².
Les parcelles vont de 580 à 1350 m².
phinette
pour les activités extras scolaires il y a un centre de loisirs sur la commune d'estevelles,ouvert le mercredi toute la journée de 7h30 a 18h30 tu le retrouve sur la periode de toutes les
coucou
merci cest sympa pour le tuyau du college
le bus cest unbus de ville ou ramassage scolaire
bon de toutefacon la le probleme ne se pose pas mon fils rentre cette année en ce1 ma miss en gran
phinette
le soucis n'est pas qu'il n'y a pas assez de classe , au niveau de sa structure l'école peut acceuillir d'avantage,(des locaux sont innocupés) c'est un problème de postes enseignants, le
Bonjour,
Nous sommes en projet de construction sur Estevelles ou Billy-Bercleau.
Nous avons cherché cette am le futur lotissement mais n'avons pas trouvé.
Sauriez-vous le prix du m2 ?
Merc