Je ne suis pas sur Estevelles mais sur Billy-Berclau mais c'est le même lotisseur
Forum: Les lotissements
5552.
Casanova
28/07/09 22:10
OK Merci.
Quelle est ta parcelle Topix ?
Nous c'est la 40.
Bonne soirée
PS pour tout le monde : Pour l'assainissement vous êtes passé par le constructeur ou quelqu'un d'autre ?
Merci
5553.
topix62
28/07/09 21:37
Bonsoir,
J'ai eu l'avis d'un architecte.
Apparemment cela ne devrait pas poser de problème mais éventuellement augmenter les charges de VRD (plus de tranchées à faire) selon l'emplacement de l
5554.
Casanova
28/07/09 20:42
Bonsoir,
A priori non.
On est en train de voir justement l'emplacement de la maison car on a agrandit et du coup on ne peut plus centrer la maison :(
En tous cas Mme X d'Adevia nous a bien dit qu
Oui. J'habite déjà Billy-Berclau.
Effectivement, la nuit on entend l'usine Alcatel un peu plus fort.
Mais je ne pense pas que cela gêne les riverains.
Il y a une maison déjà implanté sur le l
5559.
phinette
27/07/09 07:18
coucou oula pour la porte je sais pas le nom me souviens plus la comme ca ah oui vous aurez 4 chambres cest chouette ici on a pas eu le choix il restait plus que ce plein pied on a sauté dessus pison
5560.
artilier
26/07/09 22:28
bonjour , c vrai c bien pratique quand on a acces direct du garage vers cuisine, rien que pour decharger courses et eventuellement si machine a laver dans garage c plus simple q de passer par l'exteri
Bonjour,
Nous aussi on avait été confronté à ce problème et en précisant au téléconseiller que cela était urgent, nous avons était très vite contacté par le sous-traitant de ERDF et sou
5562.
phinette
26/07/09 10:09
coucou nous faut absolument q uon fasse une porte car on a un plein pied et cest pas tres grand donc si on peut stocker le lait l eau....... au garage.. sans avoir a passer par le jardin en plein hive
Bonjour,
J'ai contacté jeudi matin ERDF + EDF pour l'ouverture de l'électricité chez nous. (Évidemment, c'est urgent d'avoir l'électricité...)
Au téléphone, la conseillère me dit qu'elle
5564.
artilier
25/07/09 21:41
bonjour, du garage vers cuisine nous n'allons pas faire de porte pour l'instant, sinon je ne c pas les frais de branchement mais il faut toujours prevoir, apparamment ce serait pour debut annee 2010,
Mairaba,
Je viens de regarder la plan détaillé du lotissement.
Avec ta parcelle, tu as de quoi faire.
Elle doit faire environ 27m de façade sur environ 30 de profondeur mais se rétrécit fort
5566.
phinette
25/07/09 11:44
coucou pour la cuisine on verra a casto je pense
pour la terasse oui ta peut etre raison artilier on peut peut etre passer par le garage alors!
vous allez faire une porte pour acceder au garage?
Ce
5567.
Casanova
25/07/09 01:25
Finou,
Nous avons la parcelle 40.
Artilier,
Nous ferons la terrasse nous-mêmes, mais plus tard.
Quant à la cuisine, idem, nous la ferons nous-mêmes.
5568.
artilier
24/07/09 21:28
bonjour a tous, pour finou et phinette,on habite carvin pres de la garderie, nous avons emma qui a 6,5ans et martin 4ans et un chien golden 10ans notre 1er bb!!pour la terrasse je pensais que ct un tu
5569.
finou
24/07/09 20:23
ok nous nous allons finalisé avec MAison france confort!!! On attends le retour de la demande de permis de construire!!! Vous avez quelle parcelle????
Bonjour à tous,
Tout d'abord, quelques infos de notre chantier; pas de surprise, nous n'avons toujours pas de tuiles.
Après conversation avec le conducteur de travaux, il m'a annoncé que les
Forum: Faire construire
5571.
Casanova
24/07/09 16:44
Bonjour Finou,
Tout compte fait nous ne finalisons pas avec France Confort mais avec Phenix.
Tout est signé. Y a plus qu'à !
leo59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin,
> et je remarque que toutes les constructions ont
> de
5573.
finou
24/07/09 08:02
Bonjour casanova,
Dans un ancien message, vous disiez finaliser votre projet avec FRANCE CONFORT. Ou en ête vous??? car nous aussi on finalise avec eux!!!!
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et tiens à vous faire partager mon expérience...
J'ai réceptionné ma maison il y a 1 an et demi faite par Maison d'en France Béthune.
Oui, ils sont l
Forum: Faire construire
5575.
Casanova
23/07/09 17:10
Topix,
Pas de soucis pour l'accès à la parcelle, on peut la faire à droite ou à gauche.
Confirmé par Adevia hier.
Bonjour,
Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles (les 10 et 12 par exemple) sont mentionnés sur le plan du lotissement mis à disposition sur le site internet
5577.
topix62
23/07/09 15:46
Bonjour,
Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles sont mentionnés sur le plan de votre lotissement mis à disposition sur le site internet d'Adevia, ce qui peut
5578.
phinette
23/07/09 15:12
finou une superette qui serait deja la ou quils vont faire?
5579.
finou
23/07/09 13:07
il parait qu'il y aurait une superette à l'entrée mais pas sur
5580.
phinette
23/07/09 11:26
ok ok donc cest plus au debut du lotissement ou milieu cest quand meme bien grand lol!!!
sans quoi savez vous si des boutiques des commodités sont prevues?