Bonjour,
je signe demain pour la reservation de la parcelle 105. C'est le programme en pass-foncier qui sera le long de la departementale.
La livraison est prévue pour 2010 (plutot dernier trimest
Forum: Faire construire
5523.
galexro
24/08/09 19:52
Bonjour à tous ,
l'un d'entre vous aurait-il les coordonnées d'une société ou d'un fermier ou tout autre personne susceptible de casser les mottes de terre pour l'ensemencement de notre pelouse
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis étonnée que les personnes n'entretiennent pas leur parcelle.
Pour notre part nous attendons la signature chez le notaire mais l'herbe n'est pas du tout haute.
Bon dimanche !
Bonjour,
D'abord un petit coucou a tous pour ceux qui sont rentrés, j'espére que les vacances ont étaient de tout repos avant de se remettre au travaille, au passage j'en profite pour faire genti
coucou
ici pas parti en vacances juste parti quelques jour sur la cote mais cetait courant juin
je me demande si les maisons coopartois sont a nouveau en activités? car ces dernieres temps il n y a
Vaste question..
tout d'abord savoir si d'autres personnes vont commencer leur construction dans le lotissement afin de partager nos expériences, s'ils n'ont pas rencontrés de problème avec le ter
salut,
Nous concernant, cela avance bien : nous avons déjà reçu les papiers concernant le terrain, nous avons envoyé notre chèque d'accompte. Sinon pour la maison, il nous reste quelques trucs
Bonsoir à tous
Nous nous lançons dans la construction sur Arras, dans le lotissement du domaine du golf. Nous aimerions pouvoir échanger avec d'autres personnes construisant dans le secteur. Il s
Bonsoir tout le monde,
Vos chantiers, paperasseries etc avancent bien ?
Nous attendons la date notaire pour le terrain et le plan de la maison est partie "au dessin".
Nous sommes passés ce soir
bonjour, nous som alles hier vendredi mais apres 17h donc je ne c pas s'ils sont en conges,je ne c pas si on va passer lundi avant de partir en vacances,ça y est enfin les conges!!!!!! vous savez qua
merci bcp c'est ce que nous avions compris mais entre deux constructeurs le langage n'est pas le même. D'un coté nous avons une maison de 14 m de longueur avec 3 et 3 de chaque côté sur un terrain
bonjour, ils ont commencé a mettre les tuiles ce vendredi, ça avance bien et vous phinette? je regarde parfois sur l'autre site les nouvelles,mais je n'arrive plus a y acceder peut etre pouvez vous
bonsoir finou
pour repondre à ta question la distance entre la construction et la limite séparative est bien la hauteur du faitage divisé par deux ,cette hauteur s'aprécie a partir du sol naturel
Bonjour,
Qui peut nous aider ?
Nous avons fait deux contructeurs. Nous voulons notre maison au milieu du terrain. Un constructeur nous dit qu'il faut juste une limite de 3 metres de chaque coté j
bonjour, a je vois ou se trouve la dechetterie c en retrait du centre ville,c calme? je bosse au chr de lille, je suis aide soignante et auxiliaire puericultrice,non, g pas msn. pas moderne!!!bonne jo
Bonsoir,
Nous avons vu que certains d'entre vous ont déjà aménager leur extérieur, nous aimerions aussi aménager le notre avec une allée en goudron.
Auriez vous des sociétés à nous consei
Bonsoir,
Effectivement on a vraiment trouvé cela bizarre en regardant la maison ! J'espère pour vous qu'ils vont pouvoir rectifier le tir !
Bon courage !
Bonsoir
Notre maison a enfin commencé le 16 juin 2009 après 6 mois de retard, pas mal quand même!
quelques détails au niveau du vide sanitaire restent à corriger mais rien de méchant.
Ils o
coucou
ah oki tes vraiment pas loin de la garderie alors!!!
tu bosse dans quoi
as tu msn messager?
moi je suis pas loin de la decheterie
bonjour,c pratique aussi un plein pied, plus quand on vieilli,au moins plus la peine de monter escaliers, mais c vrai il y a poss d'agrandir par la suite car il me semble que pendant plusieurs annes o